Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fractionner un gros fichier pdf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment fractionner un gros fichier pdf ?

    Salut tout le monde,
    J'aimerai bien savoir s'il y a un moyen de découper un volumineux fichier pdf en plusieurs fichiers de petites tailles.
    J'ai testé trois logiciels : xtremsplit ( qui me fait des fichiers avec extension xtm, illisibles)
    Le ABC Amber PDF merger qui semble bien fonctionner mais uniquement avec des fichiers de petites tailles.
    Le dernier je crois que c'est splitte light, idem des fichier illisibles.
    Et merci d'avance
    Ainsi va le monde

  • #2
    Bonjour

    si j'étais à ta place , bein je vais le copier sur des fichier .doc (word) en plusieurs parties , puis les transformer ensuite en pdf avec PDFCreator ou autre ..

    Commentaire


    • #3
      Pour tout ce qui est pdf j'utilise pdf995 printer driver.
      Ça Install une imprimante PDF sur le PC. Ainsi il est possible de créer des fichiers pdf de n'importe quelle application, il suffit pour cela de faire comme si on aller imprimer le document et ensuite choisir l'imprimante pdf.
      http://www.pdf995.com/download.html
      (normalement, c’est gratuit, il y a juste une petite page de pub quand on imprime un document)

      Pour découper un pdf, il suffira donc de l'ouvroir avec n'importe quel lecteur pdf puis de l'imprimer en spécifiant dans les options d'impression le nombre de pages que l'on veut sortir.

      Commentaire


      • #4
        Tu as essayé avec Winrar?
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Tu as essayé avec Winrar?
          +1
          Winrar est tout indiqué!!!
          Tu le compresse, bien que le gain sera minime, vu qu'un PDF est déja compressé puis tu le découpe en choisissant la taille des morceaux-archive...
          Pour le reconstituer, il suffit de déciompresser l'archive n°1
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            un volumineux fichier pdf en plusieurs fichiers de petites tailles.
            C'est à dire une plusieurs autres petits fichier pdf ? (Genre un pdf de 1000 pages en 10 de 100 pages...)

            Commentaire


            • #7
              Salut tout le monde
              C'est à dire une plusieurs autres petits fichier pdf ? (Genre un pdf de 1000 pages en 10 de 100 pages...)
              C'est exactement ça, alors ........
              Tu as essayé avec Winrar?
              En fait je ne veux pas réduire la taille du fichier en le compressant mais je veux belle et bien le fractionner comme l'a dit Elyas.
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8
                si j'étais à ta place , bein je vais le copier sur des fichier .doc (word) en plusieurs parties , puis les transformer ensuite en pdf avec PDFCreator ou autre ..
                C'est ce que je veux faire après l'avoir fractionné.
                Mais c'est pas possible car le copier/coller devient comme une image et moi j'aimerai bien manipuler le fichier pour d'autres raisons.
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux le faire avec AutoSplit Plug-in, ou PDF Split-Merge, ou PDF Splitter & Merger.

                  Comme pour tous les logiciels téléchargés depuis Internet, il faut biensûr les scanner avec ton antivirus avant de les installer dans ton PC.

                  Commentaire


                  • #10
                    Houmaiz

                    Si t'as pas encore trouvé ton bonheur...
                    Il y a une astuce simple, si tes docs, leurs compositions et mise en page, ne sont pas trop complexes...
                    Open Office (c'est gratuit)
                    Tu ouvres ton document de 1000 pages, et tu imprimes 10 par 10 avec une imprimante Pdf virtuel (Moi, j'utilise Amyuni PDF Converter)...
                    Et le tour est joue...
                    Dans le cas contraire, si la composition est un peu tordu de ton document, tu as ça pour le convertir en document Word et faire la conversion en pdf par la suite... et Zou

                    Bon courage...

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'utilse aussi, mais quelques PDF ne se convertissent pas correctement en fichier word

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila c'est fait

                        Tu peux le faire avec AutoSplit Plug-in, ou PDF Split-Merge, ou PDF Splitter & Merger.
                        Merci tout le monde et spécialement toi Nassim, finalement j'ai réussie à le fractionner ce fichier, le premier logiciel n'a meme pas voulu s'installer sur mon système mais c'est avec le second que j'ai pu réaliser cette opération facilement.
                        Le but était de fractionner ce gros fichier pour pouvoir le convertir en Doc sur les sites de conversion et pouvoir après les recevoir sur ma boite qui n'autorise que les fichiers inférieurs à 10 MO.
                        Mais après avoir fait tout ça, je ne suis pas du tout satisfait de la conversion elle est horrible, il y a des symboles qui remplacent certaines lettres avec des espacements entre les mots, bref une galère.
                        Devrais-je ouvrir un autre topic pour la conversion ou vous allez me répondre sur celui-ci même avec vos précieuses astuces ?
                        Et merci d'avance
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'utilse aussi, mais quelques PDF ne se convertissent pas correctement en fichier word
                          Alors c'est pareil avec les miens qui contiennent deux pages en une seule comme les livres.
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans le cas contraire, si la composition est un peu tordu de ton document, tu as ça pour le convertir en document Word et faire la conversion en pdf par la suite... et Zou
                            C'est ce que je cherche, je vais voir ça tout de suite
                            Merci
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par houmaiz
                              le premier logiciel n'a meme pas voulu s'installer
                              Testé sur XP et Adobe Acrobat 8 Pro, il marche. Mais en version demo, il inclut la marque "demo" dans les documents...

                              Sinon, peux-tu expliquer un peu plus ton objectif? Si ton but est de convertir le gros PDF en document word, tu peux le faire sans le fractionner en utilisant Adobe Acrobat 8 Pro.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X