Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conversion Euro Dinar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La conversion Euro Dinar

    bonjour.
    est ce qu'une personne serais à combien et le change euros en dinars en se moment? pour 100 euros combien ai je en dinars? merci

  • #2
    à Bgayeth (Bougie) tu aura actuellement 11.500 DA pour tes 100,--€
    Au marché parallel.

    C'est bon?

    Commentaire


    • #3
      du côté de chez moi (grande kabylie), un euro équivaut à 105 dinars... Fais le calcul!!!
      Dernière modification par Thamila, 09 juin 2005, 14h19.

      Commentaire


      • #4
        Donc, CAT prend l'avion sur Bgayeth, fait ton change la bas, prend le bus sur Tizi et achetes toi des euros avec la somme recu à Bejaia.

        ca te fera un gain de 9,5%.

        Qui a dit qu'on a pas le sens des affaires?

        Commentaire


        • #5
          A l'est (Batna) on me parle de
          117 DA pour 1 Euro

          A +
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            et oui c'est l'ete , rentrer au bled ....
            9.5% c'est pas mal

            Commentaire


            • #7
              merci

              merci a tous

              Commentaire


              • #8
                A Tout ceux qui ont participé à ce topic et qui se permettront de critiquer la politique économique de l'Algérie, ....j'ai les noms des donneurs d'exemples et d'intégrité morales.

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas un peu pas biende changer au noir? je veux dire pour l'économie?
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    amirama
                    que tu échanges au noir ou honnêtement ça ne va pas améliorer notre économie donc autant l'échanger au noir
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu changes au noir tu défavorise tes concitoyens à qui tu vends tes devises plus chers...quelque part tu les voles...pourquoi le gars au noir, ton cousin ou je ne sais qui qui te propose des dinars, tu lui vendrais pas au prix normal? tu lui laisserais un plus grand pouvoir d'achat...
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui sait, Amarimaa, c'est peut-être l'état qui nous vole en nous donnant moins pour nos devises. héhéhé
                        Le Dinar est peut-être surévalué.

                        Qui sait!
                        Dernière modification par Bachi, 09 juin 2005, 16h52.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Bachi, je suis de ton avis...

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne dis pas le contraire, que l'état nous vole c'est certain, car pourquoi avant l'euro 10 franc=100 dinars et depuis l'euro on est à 1 euro=100 dinars (voire plus)...mais est-on obligé de jouer son jeu entre citoyens en augmentant encore plus la valeur de l'euro? car c'est pas l'état qui gère le marché au noir, mais les particuliers, pourquoi jouer ce jeu-là? je suis toujours génée quand mon père vend ses devises au noir, profitant du manque de devises, à un prix supérieur à celui pratiqué par l'état...dans ces cas-là on vaut encore moins que lui...
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as peut-être raison Amarimaa d'avoir des problèmes de conscience.
                              Mais, en vendant des Euros que l'état ne vend pas aux particuliers, tu les aides aussi à contourner la pénurie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X