Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Khaled Nezzar se dit « visé par un complot »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Khaled Nezzar se dit « visé par un complot »

    Le général Khaled Nezzar se dit « visé par un complot »


    Au lendemain de la condamnation de ses deux fils à six mois de prison avec sursis, le général Nezzar riposte et accuse « certains relais » et « leurs donneurs d’ordre traditionnels » de vouloir « nuire au père. »

    Dans une déclaration remise à la presse, l’ancien ministre de la Défense écrit : « La mauvaise foi de ces milieux et de leurs commanditaires saute d’autant aux yeux que le lien a été rapidement fait avec une affaire qui avait, en son temps, occupé les unes de toute la presse nationale. Ce raccourci et cet amalgame ne visent à l’évidence qu’à jeter mon nom et celui de mes enfants en pâture et l’associer de manière sournoise à un volet judiciaire lié au patrimoine foncier agricole auquel nous sommes totalement étrangers et d’influer sur le cours du procès en exerçant une pression sur la justice. »

    Il dénonce une « volonté délibérée de nuire au père, conformément à un procédé largement inspiré par leurs donneurs d’ordre traditionnels. »

    Pour lui, le verdict est injuste. « La condamnation infligée à mes enfants repose essentiellement sur un supposé creusement de puits qui n’a jamais eu lieu. Mes enfants ont malheureusement été condamnés à six (6) mois de prison avec sursis aux seuls motifs des infractions liées à la réalisation des ouvrages devant permettre l’exploitation de la parcelle de terre. »

    Le général annonce que ses enfants « ne manqueront pas de se pourvoir contre ce premier jugement conformément aux voies et moyens des procédures en cours. »


    le Matin

Chargement...
X