Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention d'urgence pour Michael Jackson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intervention d'urgence pour Michael Jackson

    La chirurgie plastique coûte cher. Et ce n'est pas toujours durable. Parlez-en à Michael Jackson, qui a peut-être une fois de plus regretté de s'être fait refaire la face au bistouri à coups de gros bidous.


    Il semble que M. Thriller en personne se soit récemment pointé d'urgence à la clinique après que son fils, le bien nommé Prince Michael II, lui eut malencontreusement envoyé un bonne baffe.

    Un proche raconte: «Il a été accidentellement frappé au visage par son plus jeune fils avec qui il jouait. Sa lèvre supérieure s'est détachée. Hystérique, Jackson n'a fait ni une ni deux et est allé voir le chirurgien pour une réparation d'urgence.»

    Il ne semble pas que la star déchue ait profité de l'occasion pour changer complètement de visage. À sa place, pourtant, on aurait souhaité ne plus jamais être reconnu...

    - AFP

  • #2
    Le pauvre petit garcon doit etre traumatisé!!!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      si je comprend bien , le visage de jakson est fait de pièces detachables
      en tout cas le pauvre petit garçon doit etre traumatisé et choqué à cause de sa !

      Commentaire


      • #4
        un jour j'ai entendu dire que son nez est tombé et il la refais????!!!
        http://anomalies-unlimited.com/Jackson.html
        Dernière modification par absent, 01 janvier 2008, 15h24.

        Commentaire


        • #5
          est ce que son nez a été mal vissé , ou bien il a perdu un boulon ?

          Commentaire


          • #6
            tenebre "rajaoui"

            j crois qu'il est tombé apres un concert.

            Commentaire


            • #7
              j crois qu'il est tombé apres un concert.
              c'est tout le publique qui etaient present au concert qui en serront traumatisé !

              Commentaire


              • #8
                houlaa c'est cho!! lolllllll
                Pauvre gamin... Et pauvre michael....

                Commentaire


                • #9
                  Incroyable ce mec!...je suis sur qu'il est démontable!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    faudrait qu 'il arrete un jour il court a la catastrophe et au ridicule

                    Commentaire


                    • #11
                      en plus le petit va croire que les humains et les figurines c la même chose, avec des vices de fabrication, "la nature n'est pas parfaite"

                      Commentaire


                      • #12
                        il a abusé sacrément et dire que les médecins ne doivent pas opérer dans ces cas là, qu'on se refasse le nez ou les seins pourquoi pas ? mais une seule fois!

                        ah l'appel du fric ! ça le vrai pb

                        les médecins auraient du dire stop mais qui auraient dire stop à mickael jackson !!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          les médecins auraient du dire stop mais qui auraient dire stop à mickael jackson !!!!!!!
                          au pognon! pas grand monde mais maintenant c plus une question de chirurgie esthétique c de la chirurgie réparatrice:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Rica

                            réparer ça va etre dur !

                            quand je pense que des gens ont besoin d'opérations réparatrices à cause d'un accident ou d'un cancer et qu'ils n'ont ps les moyens de payer

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois !!

                              pov' bébé maalich !! je pourrai lui faire don d'un peu de ma bouche !! mes lévres sont comme qui dirait ...................................
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X