Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jetter ses pires souvenirs de 2007!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jetter ses pires souvenirs de 2007!

    Si vous vouliez vous dérarasser de ce qui vous rappelle le plus mauvais souvenir vecu en 2007, ca serait quoi ???

    =

    Les New-Yorkais jettent leurs pires souvenirs de 2007

    Des téléphones portables aux photos des «ex», des dizaines de New-Yorkais dépités ont jeté vendredi leurs pires souvenirs de l'année écoulée dans un broyeur de détritrus installé à Time Square.



    Le broyeur géant installé à Times Square.
    Photo AP

    Je me débarrasse de ma fiancée, après une relation de cinq ans», dit Pierre Lucien, 47 ans. «Je jette sa photo parce qu'elle me rappelle de mauvais souvenirs: elle était avec un autre pendant que j'étais en vacances», explique-t-il.

    Le broyeur a été installé par des riverains de Time Square, au coeur de Manhattan.

    «Je jette dans ce broyeur mon obsession de l'alcool, des drogues et des femmes», dit un quadragénaire. «Je vais bien depuis 32 jours, mais je veux persévérer», ajoute-t-il.

    Certains ont des dossiers volumineux à détruire, tel cet homme qui extrait d'un sac des documents bancaires, un prêt hypothécaire auquel il ne souhaite visiblement plus penser.

    Géraldine, une Équatorienne de 36 ans, est venue avec sa fille pour se débarrasser symboliquement de son ex-mari: «il s'est mal conduit, et le voilà parti!», dit-elle. «Nous jetons

    D'autres détruisent des souvenirs moins importants, comme un programme de théâtre «dont le message ne m'a pas porté bonheur», dit Emmy, 24 ans.

    Joe Costanella est arrivé avec une idée fixe: se défaire d'une poubelle achetée par son épouse et qu'il trouve peu pratique. Il la démolit furieusement à coups de marteau. L'assistance, d'abord médusée, s'enthousiasme et lui confie un téléphone portable, puis un BlackBerry, qui partent en éclats sous les applaudissements.

    Les détritus ont ensuite été jetés dans une benne à ordure, et les organisateurs ont octroyé 250 dollars à la gagnante Eileen Lawrence, une New-Yorkaise qui vit dans l'Upper West Side, et qui s'est débarrassée de son chef.

    - AFP
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 01 janvier 2008, 14h24.

  • #2
    Je jette une fille dans ce broyeur!Elle a fait trop de mal à ma famille!Qu'elle crève!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      moi j'y jette un mec!un petit kabyle minable,un petit joueur,un moins que rien,un naze.............un schyso!
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #4
        Typiquement americain, j'avais assister a une soiree similaire dans un campus ou des dizaines, voir des centaines d'etudiants avaient allume un feux au pres du quel, un apres l'autre, se presentaient et decrivaient tout le mal qu'une autres personne leurs a fait: ami, pere, frere, cousin, prof, ... et apres ils finissaient par jeter un document, pricipalement des photos de la personne en question dans le feux sous les applaudissements de la foule ... apparament c'est une bonne therapie ...

        ps: j'ai participe mais en principalement sous forme de photo

        Commentaire


        • #5
          J'ai mon "broyeur" perso intégré dans la caboche, ça ira donc, merci...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            @ Jane

            La tradition dit, de bruler tout mauvais souvenirs. Il faut donc te bruler la caboche.

            @ Beehive

            Personne ne s'est jetter dans le feux? je jetterai ma carte de credit.

            Commentaire


            • #7
              algerian_78

              @ Jane

              La tradition dit, de bruler tout mauvais souvenirs. Il faut donc te bruler la caboche.
              mais il arrive que j'y mette le feu, tktes!


              un feu imaginaire bien entendu mais tout aussi brulant!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                @ Jane,

                J'ai oublie de te souhaite bonne anne. Meilleurs voeux pour l'annee 2008 Jane.

                Je trouve plus noble d'y mettre le feu que de jetter de l'huile par dessus

                Commentaire


                • #9
                  Algerian_78

                  Non, il y avait toujours une personne proche de la victime qui lui tenait la main et lui porter reconfort, car c'est une epreuve assez difficile surtout pour ceux qui ont ete abuser dans leurs enfance et qui gardent un traumatisme, malheusement ils etaient assez nombreux dans cette categorie, beaucoup de peine a les ecouter.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Beehive

                    J'imagine qu'il faut venir avec sa petite bouteille de Scotch, de prendre un quick shot a chaque fois qu'un chagrin soit bruler, histoire de garantir qu'on oublie tout le lendemain.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Jane,

                      J'ai oublie de te souhaite bonne anne. Meilleurs voeux pour l'annee 2008 Jane.

                      Je trouve plus noble d'y mettre le feu que de jetter de l'huile par dessus
                      Trés bonne année à toi aussi algerian_78!

                      Le feu est "purificateur", dit-on!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Algerian_78

                        C'est ce que j'aurais du faire, c'est une soiree qui remonte a l'ete 92 et je l'ai toujours pas oublier.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Jane

                          Le feu est "purificateur", dit-on!
                          chez les Amerindiens, oui

                          @ Beehive

                          Desole l'ami, en 92 je ne connaissais pas encore les vertues du Scotch et je ne pouvais te le conseiller.

                          Commentaire


                          • #14
                            je jette mes keyusers, mes consultants qui m'ont pris la tête tout 2007
                            mais ils vont ressortir de la poubelle et être encore là en 2008

                            Commentaire


                            • #15
                              6 janvier
                              5 mai
                              18 juin
                              5 décembre ....

                              furent des jours pas faciles ...pour ne pas dire excécrables...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X