Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus grandes entreprises du monde en 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les plus grandes entreprises du monde en 2007

    Selon le nouveau classement des plus grandes entreprises du monde édité par le magazine "Fortune", le géant américain Wal-Mart arrive au 1er rang avec un chiffre d'affaires de 351 milliards de dollars, légèrement supérieur au numéro 2, le pétrolier Exxon Mobil avec un CA de 347 milliards de dollars.

    Grâce à la hausse des prix du pétrole, 6 groupes pétroliers occupent le top 10 avec un bénéfice cumulé de 134 milliards de dollars. Ci dessous le top 100 des plus grandes entreprises du monde en 2007.




  • #2
    Je vois pas la Sonatrach

    Commentaire


    • #3
      On parle du monde pas d'afrique.

      Commentaire


      • #4
        Le chiffre d'affaires de Sonatrach a été de 54,5 milliards $ en 2006, donc, elle devrait être classée environ 110e entreprise.

        Commentaire


        • #5
          Oui, je me disais nassim..parceque j'etais pas trop sûr de son chiffre d'affaire, j' ai donc regardé vers la fin du classement car il etait au alentour de 50-60 milliard..c'est pas grave esperant le pour la prochaine fois.

          Commentaire


          • #6
            Le CA consolidé du groupe Renault-Nissan qui est de 130 milliard $ devrait le situer au 8e rang mondial. mais leur CA n'est comptablement pas consolidé
            Dernière modification par gdesmon, 02 janvier 2008, 10h12.
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire

            Chargement...
            X