Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le reste du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le reste du monde

    c ne vous enerve pas les couples trop amoureux, trop : "mon cheri, ma cherie", quand on est celibataire on a l'impression que le reste du monde ne l'ai pas!!
    je sais je deprime mais euhhh!!!
    Scarlett
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    sacrlet
    célibataire ou pas on est jamais seule on est toujours bien entouré
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      je suis comme toi scarlett, c clair que c frustrant et qu'on aimerait bien avoir quelqu'un a qui dire "je t'aime ma chérie ( ou mon chéri pour les filles )" mais faut savoir être patient, notre tour finira par arriver comme tout le monde.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        Jolie Scarlette, comme je l'ai dit à Hello Kitty, mieux vaut être seule que mal accompagnée... Sois patiente, l'amour vient quand on s'y attend le moins!!! Bisous.

        Commentaire


        • #5
          j'ai entendu une chanson hier qui disait "pkoi on croit que demain ca sera mieux", c juste pour ne pas deprimer, ah, tout va mal, alors attends demain!!!
          sorry les amis mais la, j'en peux plus!! les phrases pour remonter le moral c ne marche pas!!
          Scarlett
          La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

          Commentaire


          • #6
            c'est une question de climat ni plus ni moins

            Commentaire


            • #7
              Scarlett, l'absence d'amoureux ne peut pas être seul responsable de ta déprime, aussi si tu veux en parler, envoies-moi un mp. Courage, souris à la vie et elle te sourira...

              Commentaire


              • #8
                kabyle
                si tu manque de chérie etc.. tu peux te regarder dans une glace et te le dire je t'aime kabyle ou alors si tu te sens vriament seul tu as l'option des peluches et oui ils servent à quelque chose
                scarlet c'est normal c'est l'été la saison des amoureux on se sent seul
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  zlabiya j'apprécie ton humour mais t'inquiètes je n'en suis pas à ce point de me dire je t'aime en face d'une glace lol. c'était juste pour remonter le moral à la petite scarlett, c'est tout.
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

                  Commentaire


                  • #10
                    kabyle si tu veux remonter le moral à carlet ohara alors dis lui je t'aime toi t'es un homme ça passe mieux que si on le faisait nous
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais je sais pas si elle va bien le prendre bon allez je me lance à l'eau suite a tes conseils et je fais ma déclaration lol

                      JE T'AIME SCARLETT
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #12
                        L'année dernière, j'ai fait une croisière et évidemment, il n'y avait que des couples...
                        J'ai bien profité et adoré mon voyage mais il est vrai qu'à la longue, ça m'a tapé sur le ciboulot!! Tu finis par te dire que tu n'es pas bien normale...

                        Mais n'as-tu pas déjà vu des couples en pleine scène de ménage dans la rue ou dans les grandes surfaces?
                        Moi, ça me refroidit complètement quand je vois ça...

                        Aller courage Miss Scarlett, de toutes façons tu n'as pas de choix que celui d'avancer et en plus, je parie que tu es encore toute jeune...

                        Et puis tu vois, ya un beau jeune homme qui t'aime déjà!!

                        Kikka

                        Commentaire


                        • #13
                          kabyle
                          scarlet a disparu elle a été emportée par le vent
                          moi j'accepte tes confidences
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            ah parce que tu veux aussi que je te dise "je t'aime" à toi aussi zlabiya mais il va y avoir beaucoup de jaouses si je dis çà lol.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              kabyle
                              les absents on tort alors celle qui intervient aura une part du gâteau
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X