Annonce

Réduire
Aucune annonce.

associations algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • associations algériennes

    voilà je suis en france et j'aimerais savoir si parmi vous, il y a des membres d'association dont l'action est portée sur l'algérie...car j'aimerais bien intégrer une assoc mais je n'en connais pas vraiment...ce serait plutôt dans la région parisienne
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    Bonsoir amarimaa,

    je trouve que c'est une trés bonne initiative, j'aimerais bien moi aussi, mais je n'en connais aucune!! Malheureusement

    Commentaire


    • #3
      et pourquoi pas dans d'autres départements français, je reste aussi à l'écoute

      Commentaire


      • #4
        voilà je suis en france et j'aimerais savoir si parmi vous, il y a des membres d'association dont l'action est portée sur l'algérie...car j'aimerais bien intégrer une assoc mais je n'en connais pas vraiment...ce serait plutôt dans la région parisienne
        Avant de chercher et de trouver ton association, rassure-toi d'abord qu'il ne s'agit pas d'une asso. islamique, à moins que tu partage les idées islamiques.
        C'est juste un petit conseil.

        Commentaire


        • #5
          bonjour le crabe : je n'y avais pas pensé....

          Commentaire


          • #6
            j'y ai pensé et ça ne m'intéresse pas car la plupart sont sous controle et ont des doctrines qui ne me plaisent guère...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              j'y ai pensé et ça ne m'intéresse pas car la plupart sont sous controle et ont des doctrines qui ne me plaisent guère...
              Je savais depuis lontemps que nos filles sont plus liberales et plus intelligentes que nos garcons.
              Ben oui c'est normal, leurs avenirs ne se cherches pas chez les islamistes.

              Commentaire


              • #8
                il est clair que dans ces histoires les femmes en bavent toujours plus donc elles ont plus de recul...ma mère est une femme très pieuse, limite traditionnaliste, pourtant un jour en colère alors qu'on parlait de droits de la femme en islam, elle nous a sorti: de toute façon le coran a été rapporté par des hommes qui nous dit qu'ils ont été honnetes? j'ai crié au blasphème mais je comprenais ce qu'elle voulait dire...tout est interprété en fonction de ce qui est favorable à ces messieurs, et j'en ai très rarement rencontré qui m'aient semblé ne pas se complaire dans ce pouvoir facile...donc j'évite.
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire

                Chargement...
                X