Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meilleur souvenir de 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • meilleur souvenir de 2007

    quel est votre meilleur souvenir de 2007.
    pour moi apres certaines deceptions ,j'ai rencontré l'amour de ma vie.et je me suis mariée.

  • #2
    c'est super ca toraya, je suis ravie pour toi...Moi mon meilleur souvenir 2007 c'est d'avoir ete presente a l'anniversaire de mon pere et d'avoir feter le nouvel an avec eux...
    Aussi la fin de mes etudes...j'ai enfin terminee...je vais pouvoir souffler un peu et commencer a travailler lol vivement que je trouve un cdi soon lol
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      bonna année à vous tous

      toraya rabi ihanik

      pour moi c de retrouver l'amour apres tant de mauvaises choses,l'amour des amis ,et sourtout de mon coeur
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        merci dd1 et inno

        dd1 felicitations pour ton diplome et j'espere que 2008 sera couronnée par un travail et un cdi
        inno donc tu t'es retrouvé et c'est bien ,j'espere qu'en 2008 tu vas acquerir d'autres retrouvailles .

        Commentaire


        • #5
          Merci a toi toraya...j'espere aussi rencontrer qq1 inchallah...mais bon ca ca releve du mektoub
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            EN JUILLET , j'ai aidé à la naissance d'une petite Océane ....
            émouvant ....
            j'ai de bons souvenirs de grandes tablées de 30 pleines de fou rire ...
            une superbe journée avec ma mamounette et son amoureux...
            FUTURS MARIES je suis trop fière d'elle !!!
            et la réussite professionnelle de mes grands .... des gars biens ...

            Commentaire


            • #7
              mon meilleur souvenir

              toutes mes felicitations pour le mariage...
              quant à moi, mon meilleur souvenir est le jour où je fut accépté au sein du journal. et encore une fois le hasard joue fort cette fois quand il me remet en contact avce mon unique et premier amour vers la fin du mois de novembre.... j'espère que le bonheur que je vis soit la destinée de toutes et tous....
              La vie est un parcours sur une pente ascendante dans un véhicule qui n'a pas de frein.

              Commentaire


              • #8
                J’ai réalisé un rêve….
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  mon dernier couscous poulet

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi l'année 2007 n'a pas été de tout repos
                    Des hauts et des bas, mais surtout des bas :22:
                    Le seul bon souvenir que j'en garde c'est le mariage de ma petite soeur (enfin, certes bon souvenir, mais comme elle n'a qu'un seul frère c'est moi seul qui s'est tapé toutes les corvées... nuits blanches et 5 jours sans rien manger: uniquement cafés et cigarettes, même le jour de son mariage j'ai rien mangé ). Qu'est-ce que ça va être cet été lors de mon mariage

                    Enfin, espèrons que cette anéée sera beaucoup plus positive Nchallah.

                    Commentaire


                    • #11
                      !! mon meilleur souvenir 2007 est le jour ou j'ai tout compris , non sans douleur
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        mon meilleur souvenir, c'est tous les jours de l'année, entourée des miens !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Une réponse que j'ai attendu toute l'année et qui m'est parvenue le 17 décembre..juste avant la fin de cette année pourrie et ça a sauvé les meubles.

                          Aaah 2007...plus jamais!

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X