Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la nuit dernière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la nuit dernière

    il y a eu plusieurs topiks qui demandaient ce que nous allions faire de notre fameuse dernière soirée!

    là elle est passée !
    alors comment c'est elle passée!

    j'ai passé une excellente soirée avec maysarah!

    alors.....



    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    en faite

    vu les réponses vous n'êtes pas sortis!!!!!!!!!!!!!!!!
    je suis morte de rire..........


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      ils sont pas encore rentrés!!!!!!!!!!!

      soirée maison..........des amis.........un tour sur FA a minuit!

      champagne................
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo05

        tu m'as fait rire!

        moi je suis rentrée !
        bonne année!

        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          A la casa en famille cool et pas de champagne (j'aime pas)

          Commentaire


          • #6
            heureuse pour vous je ss resté a la maison et à minuit ts dormait mis à part moi

            Commentaire


            • #7
              Pour une fois depuis 15 voir 16 ans que je passe le réveillon chez moi (la première )
              au faite
              je suis sorti qu'a 23h 30 avec quelque voisines pour voir les feux d'artifices a la place de la mairie , mais il y'avait pas grand chose quelques pétards par c' par la et quelque personnes qui crier bonne année ds mes oreilles , ça ma saouler et je suis rentrée ...voila toute l'histoire

              bonne année lily
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                bnsr à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle annèe.
                chez mes grands parents avec cousins et cousine y avait une trés bonne ambiance dîner télé rigolades pas mal.on s'est bien marré, on a veillé jusqu'à tard dans la nuit et là je suis toute cabossé, le seul inconvénient, pour le boulot demain ça va être un peu difficil le réveil:22:, passé le réveillant en famille y a pas mieux...
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #9
                  J'ai passé la nuit avec une famille aussi dingue que la mienne.J'adore!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    rien de spécial cette année réveillon en famille

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais prevu de rester au McDo toute la soiree, histoire de me sentir en Amerique mais surprise a 11h ils ferment les portes et nous foutent dehors. A l'exterieur, j'ai vu les gens marchaient tous dans la meme direction: Champs Elysees. J'ai suivi la foule et au bout de 45 min de marche, j'ai atterri a niveau de l'Arc de Triomphe et la de suite j'ai regrette d'etre venu .... sans perdre une minute j'ai entame mon retour sur l'Avenue des Champs Elysees ce qui n'etait pas evident ... sur le chemin beaucoup de personnes joyeuses, mais aussi des disputes, principalement magrhebins, deux mecs qui se battait, un mec qui voulait etrangler sa copine, et beaucoup de soulards qui se tiennent a peine debout ...

                      Ma derniere virree en reveillion au Champs Elysee remonte a 15ans, je ne pense pas remettre les pieds d'ici tot. Mais c'etait comme une belle marche de presque 3 heurs, le plus souvent la tete pensive plein dans les projets.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai passé la soirée dans un pub irlandais à Saint-Germain. Ce fut une excellente soirée, sauf quand le videur nous a pris, moi et ma copine, pour des mineurs, mais comme ça m'arrive pratiquement à chaque sortie, je m'y suis habitué et je sors toujours avec une pièce d'identité.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour lily
                          j etait chez ma soeur
                          on a manger un exellent dinner en famille
                          on a rie et on a regarder la tele
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            beehive

                            tu m'as fait de rire!!!!


                            lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Apres ma soiree d hier j'ai prit une bonne resolution

                              ca concerne mon repertoire de tel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X