Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parti anti-islam en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un parti anti-islam en Allemagne

    Une organisation intitulée "Pro Köln" a dejá ramasser 20 000 signature pour s´opposer á la construction d´une grande mosquée á Cologne. Les initiateurs se sentent si soutenus, ils veulent avec un slogan " Cologne ne sera pas la Mekka" s´engager aus elections communale en 2009. Cette strategie trouble bien la fete des grands partis.

    Lien de l´article avec un titre assez etrange: Le jeuخ avec la peur??? http://www.spiegel.de/spiegel/0,1518,525839,00.html
    Dernière modification par Gharib38, 02 janvier 2008, 16h22.
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

  • #2
    C'est nimporte quoi,que y a t'il de mal à construire une mosquée? au contraire,dans un pays moderne on doit accepter les autres religions à se qu'ils aient leurs place.

    Commentaire


    • #3
      y a t-il des pays en europe ou il n'existe pas ce genre de partis ?

      a belfort il y a eu la meme histoire si mes souvenirs sont bons
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #4
        Gharib, il fallait mettre le titre du Spiegel lui meme: le jeux avec la peur! ( das Spiel mit der Angst!)
        Ca en dit beaucoup! Car parler d un parti anti islam dans la meme ville qui a vu il ya deux jours la manif des alouites qui semble t il se sont piegés deux fois, les pauvres!

        mais bon: n et inquetes pas, les allemands ne sont pas aussi paranoides pour laisser une telle betise se concretiser, d ailleurs le BND les suveillent comme il surveille les Neonazis

        Commentaire


        • #5
          MenBerlin, il faut lire jusqu´á la fin. Le titre est bien á coté du la source.
          Le malhuer est que Cologne est connu comme la ville la plus cosmopolite de l´Allemagne. Il y a bien le CSU qui demande que les convertis doivent etre suivis de prés par le BND (Service secret). Le paradoxe dans tout cela, est que les statstiques donnent une reelle augmentation des convertis allemands.
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas surpris, a voir que notre pays l'Algérie, emprisonne des directeurs d'écoles prives pars qu’ils fêté Noel vu qu'ils sont chrétiens, et on est surpris que les allemands n'accepte pas de mosquée sur leur sol.... Sabhan allah

            Faut arrêter avec l'hypocrisie, s'il y a des gens pas content de cette situation, ils sont libre de quitter l'Allemagne mais pas seulement, la France, l'Espagne, les US..... pour rejoindre leur mosquée en terre de soit disant d'islam.

            Ne demandez pas plus alors que nous on ne donne rien.

            Vous allez me dire comment et pkoi comparer l'Allemagne une puissance Mondiale avec l'Algérie un pays tiers mondiste, non je ne compare rien mais plutôt je constate.
            Dernière modification par racdavid, 02 janvier 2008, 17h52.

            Commentaire


            • #7
              salam

              je ne suis pas entierement d accord avec toi racdavid parceque tu compares l incomparable...les pays occidentaux sont des democraties et respectent les droits de l homme alors on peut bien exiger d eux qu ils respectent ces choses la meme si chez nous ce n est pas le cas parceque simplement on est pas democrate..
              merci

              Commentaire


              • #8
                Vous parlez de democracie !! il faut éduquer son peuple avant tout , si non ça sera une cata comme celle qui a ete commise par Chadli
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire


                • #9
                  Mr ayoub
                  j attend ton avis sur ce sujet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X