Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie : Chibane appelle à faire face à la campagne d’évangélisation des protestants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie : Chibane appelle à faire face à la campagne d’évangélisation des protestants

    5000 euro à chaque personne qui parvient à convertir quelqu’un au Christianisme ! Cheikh Abderrahmane Chibane, président de l’association des oulémas, a appelé « les parties qui légifèrent » à faire face à la campagne d’évangélisation menée par l’Eglise protestante.


    Cheikh Chibane a indiqué à El Khabar que l’association des oulémas considère qu’« il incombe aux autorités de faire face à l’activité de l’Eglise protestante qui sévit en Kabylie », tout en indiquant : « des sommes d’argents et des avantages sont proposés aux habitants de Bejaïa afin de se convertir au christianisme ». La même source a précisé : « l’association a remarqué une recrudescence dangereuse de l’activité de l’Eglise protestante ces derniers temps », et elle a appelé à appliquer la loi sur la pratique des rites religieux des non musulmans « de façon à ne pas porter atteinte à la foi des Algériens, sans pour autant empêcher quiconque de pratiquer sa religion ». Dans ce contexte, Chibane a fait l’éloge des catholiques d’Algérie, qui selon lui, « n’agissent pas comme les protestants ». El Khabar a appris qu’une délégation de l’association avait établi un constat sur le terrain, concernant l’activité de l’Eglise protestante en Kabylie, et elle a remis à ses supérieurs un rapport où il a été mentionné que les responsables protestants s’engagent à verser la somme de cinq mille euro à chaque personne qui parvient à convertir quelqu’un au christianisme, en plus de facilités offertes aux étudiants pour leur permettre de poursuivre leurs études à l’étranger.
    Source : El Khabar.


    Pour vous c’est quoi ça ? 5000 euro et autre aide pour converire des pauvre gens.

    C’est très grave exploiter la misère des gens comme ça honteux.

    -Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
    Omar Ibn Khattab qu’Allah soit satisfait de lui

  • #2
    Encore faut il que ce que raconte l'association des oulémas soit vrai tu as déjà vu des "officiels" algériens dire la vérité?.. des racontars qu'on leur a rapporté et qui les arrangent

    Et puis pour devenir chrétien, il ne suffit pas de prononcer une formule, comme dans l'islam... C'est juste pour salir les chrétiens de Kabylie, c'est tout, et les chrétiens tout court.

    Ces Chrétiens ont égorgé tellement de monde, en Algérie .On a même créé la réconciliation nationale pour eux.Ils sont très dangereux et menace la survie du pays

    Ces braves oulémas au service du fln doivent avoir peur que l'Algérie perde sa pureté musulmane immaculée! Zut, alors, moi qui croyait que l'islam c'était la tolérance

    Commentaire


    • #3
      5000 euro à chaque personne qui parvient à convertir quelqu’un au Christianisme !
      J'ai remarqué dernièrement, que contrairement aux slogans des autorité Algériennes, il y a eu toute une vague d'assassinats des membres des forces de l'ordre surtout... et cela à travers tout le pays.

      C'est à se demander si ces gens ne lancent encore pas UN MENSONGE pour noyer une fois de plus les mauvaises nouvelles.

      L'été passé on a parlé dans la presse et dans le forum d'un homme amené au Commissariat de Tigzirt car il lisait (?) la bible à la plage...

      Vérification faite sur place, pas un citoyen de la ville de Tigzirt n'en a entendu parlé!!!

      Alors, se peut-il qu'on est en train de lancer des ballons gonflés de mensonges pour créer une haine contre une population déjà lasse... meurtrie ?

      Personnellement je suis fatigué de ce genre de gagots... et je me demane meme si ces gens qui se targue d'etre musulmans honorables et tolérants, ne sont pas en réalité une poignée d'agitateurs dont la rumeur est un moyen pour arriver à leur fin!

      C'est bien triste, mais j'en connais des kabyles musulmans bien bigots pour m'inquiéter ou aboutiront des rumeurs pareilles.
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        Alors, se peut-il qu'on est en train de lancer des ballons gonflés de mensonges pour créer une haine contre une population déjà lasse... meurtrie ?
        La Kabylie et le Kabyles ont en vu d'autre!!!
        C'est devenu maintenant leur fonds de commerce... A chaque fois qu'un mammouth est en mal de pub, il prend son baton de pélerin pour prêcher la haine du Kabyle!!!
        Je n'ai jamais entendu ce Chibane condamner les crimes islamistes pour qu'aujourd'hui, il puisse constituer une source fiable de fetwa antitruc ou antimachin!...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Cheikh Chibane , fils de la région, il a remarqué ça avec ces yeux ... je ne vois pas pourquoi il va inventé un mensonge .. c'est une réalité.. les activistes protestants profitent de la situation moins favorables des jeunes , on les séduit avec des visas , parfois de l'argent, et c'est ainsi la famille s'agrandit l


          C'est devenu maintenant leur fonds de commerce... A chaque fois qu'un mammouth est en mal de pub, il prend son baton de pélerin pour prêcher la haine du Kabyle!!!
          Chekh Chibane n'a rien gagné meskine dans sa vie , il n'exerce aucun pouvoir , je connais sa maison , ses enfants ses petits enfants .. et il est Kabyle
          Je n'ai jamais entendu ce Chibane condamner les crimes islamistes pour qu'aujourd'hui, il puisse constituer une source fiable de fetwa antitruc ou antimachin!...
          Parce que tu suis pas l'actualité , moi je l'ai enttendu plusieurs fos condamne ces crimes et ces fatawis
          Dernière modification par Tamedit n-was, 02 janvier 2008, 11h09.

          Commentaire


          • #6
            L'algerie risque plus avec les islamistes qu'avec les evangilistes.

            L'ennemi de l'algerie est les islamistes moderes ou pas, tt ce qui prend l'islam comme buisness pour ses propres ideos sans argumentaires sont dangereux pour notre peuple.

            Commentaire


            • #7
              C'est bien,
              un truc ont personne n'a entendu parler, mais grâce à la publicité du cheikh tout le monde va s'intéresser de plus près à ce moyen de gagner 5000 euros et un visa. On voudrait créer un intérêt qu'on ne s'y prendrait pas autrement... et puis il distribue des points aux bons chrétiens et mauvais chrétiens.

              p.s. : J'en reviens de Béjaïa, les gens ont bien d'autres chats à fouetter.

              Commentaire


              • #8
                Besbes

                Tu imagines 5000 euros ???? tous les escrocs, voleurs et rois de l'embrouille vont sauter sur l'occasion


                ps : sujet déjà traité dans café du village
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  5000 euro..

                  C'est un bon buisness..

                  enfin des emploi jeunes pour les Algeriens..s'en mettre plein les poche facilement..

                  Commentaire


                  • #10
                    Madjer, Zidane, Belloumi, sont de fabuleux joueurs de footbal. leurs force et le drible et la 'finte' du corps. Il font semblant d'aller à gauche et puis paff, ils sont partis à droite en te laissant planté comme un plouc. Ben c'est comme ca que l'algérie est gérée.

                    juste pour le devoir de memoire, vous rappelez vous l'affaire 'Cap Sigli'

                    Aya bonne nuit

                    Commentaire


                    • #11
                      Acheter des gens pour se convertir a une fausse religion c est minable, mais les kabyle pour de l argent sont pres a donner leur ame au diable et pour les autre arreter confondre islam et les terroriste car c est pas un probleme islam mais un probleme propre a algerie car pourquoi au maroc, en tunisie ou autre il ya rien alors qui sont plus pauvre que algerie pourquoi dans les pays musulman du golf il ya rien a part irak qui en guerre et en plus le terrorsime en algerie se situe aujourd hui en kabylie et avec leur mentalite sa ne sert pas les service algerien pour eliminer les terroriste car avec tous les reseaux de soutien qu ils ont en kabylie tous sa pour de l argent.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X