Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relations polisario et jamaa salafiya algerieene

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relations polisario et jamaa salafiya algerieene

    relations polisario et jamaa salafiya algerieene

    j invite les forumeurs a debattre sur ce sujet souvent occulte par les medias algeriens k est les relations du polisario avec la jamaa salafia algerienne de ben laden et au trafic d armes entre ces deus organisations terroristes

  • #2
    Bonsoir casblancais.

    Effevtivement. ,j'ajoutterais que le Polisario est reponsable :

    Du rechauffment climatique
    De la mort de kennedy
    De Non à la constitution europééne.
    De la grippe aviaire.
    De la chute de l'andalousie
    De la disparition des dinausores.

    Mon ami, j'ail'habitude de lire des ecrits de ta part plus soutenues que ca. Si c'est une blague c'est reussi ......

    Amicalement
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      Ou vas tu chercher ça. Tu délires grave mon frère. Tu espère peut-être (tu rêves devrais-je dire) que les américains envoient leur B52 sur Tindouf.

      Commentaire


      • #4
        le trafic d armes entre les mercenaires et la salafia algerienne est une realite
        eh oui mon cher par des armes algeriennes des innocents algeriens sont decapites grace au trafic des mercenaires
        car kelkun ki vend sa patrie pour des sous est pret pour faire n importe koi
        a bon entendeur

        Commentaire


        • #5
          bonsoir
          citation

          des innocents algeriens sont decapites grace au trafic des mercenaires
          c'est qui les mercenaires, les coupeurs de tetes de l'indonésie,les indiens d'amazonie,aprés le trafic des armes conventionnelles,les armes nucléaires et les armes chimiques,voici le nouveau trafic international des machettes,mdr demain ce sera les lances pierres
          Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
          S.Guitry

          Commentaire


          • #6
            les mercenaires sont les polisariens cher abanna
            ces mercenaires ki volent ton pain pour les investir ensuite a las palmas etaulieu ke cet argent va pour deboucher les egout de bab el oued lors des intemperies il va aux comptes de abdelaziz al marrakchi

            Commentaire


            • #7
              bonsoir
              j'avais compris ce n'etait pas une question,mais m ...je n'ai pas vu la chose comme ça, d'accord demain je change de métier je deviens voleur de pain, un compte à las palmas ça ne se refuse pas
              Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
              S.Guitry

              Commentaire


              • #8
                Derriere tout tueur ....
                .... il y a un decideur
                .... derriere tout decideur
                .... il y a un profiteur
                .... et ce sont toujours des innocents qui paient

                Commentaire

                Chargement...
                X