Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les marques automobile par taux de panne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les marques automobile par taux de panne

    Que Choisir 2006 publie ses indices de fiabilités.
    180 vehicules et 17000 conducteurs interrogés.



    1ere: Toyota 4.8%
    2ieme: Mazda 5.8%
    3ieme: Honda 6.2%
    Suzuki 8.2%
    Hyndai 8.2%
    BMW 9.3%
    Volvo 9.4%
    Nissan 9.6%
    Saab 10%
    Skoda 10.1%
    Ford 11.1%
    Audi 11.1%
    Mercedes 11.4%
    Citroen 11.4%
    Mitsubishi 11.4%
    Alfa Romeo 11.7%
    Kia 11.8%
    Peugeot 12.2%
    Jeep 12.4%
    Renault 13.1%
    Opel 13.2%
    Volkswagen 13.3%
    Daewoo 13.7%
    Chrysler 14.3%
    Seat 14.3%
    Lancia 14.6%
    Fiat 15%
    Rover 16.1%
    Land Rover 19.7%
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    BMW 9.3%
    ...
    Audi 11.1%
    Mercedes 11.4%


    Je suis surpris du classement des constructeurs allemands qui vu les prix pratiqués devraient être dans les 5 remiers sans problemes, surtout Mercedes c'est vraiment surprenant, mais Toyaota 1er ça me surprend pas!

    Commentaire


    • #3
      peux-tu nous indiquer la source? merci.

      Commentaire


      • #4
        juste pour prouver que se classement est faux !
        VW et Audi ,Skoda c'est le meme moteur,c'est la meme fabrication dans le meme pays !!!
        donc a mon avis, et d'apres se que je voix, et d'aprs aussi les temoinyage, les allemands sont les premiers, avec toyota biensur !
        eet c'est les voiture francaise en derniers, il ya qu'a voir le nombre de voiture francaise qui tombe en panne lorsqu'il fait chaud!!!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          source magazine "Que Choisir" Janvier 2007 portant sur l'année 2006

          En voici un autre

          Autrement voici le dernier classement fiabilité des marques d'après Autoplus n°959 du 23/01/07

          http://images.forum-auto.com/mesimag...5/autoplus.jpg

          Personnellement 2 choses m'on surpris :
          -la place de Audi quand on connait le prix de ces voitures...
          -la dégringolade de Saab depuis son rachat par GM

          Une 3e m'a fait plaisir : le classement de KIA (5ème... j'ai une KIA)
          Sinon le reste n'est pas surprenant. Qu'en pensez vous ?

          Il est bien entendu que l'étude est faite sur le territoire français dans des conditions de climat et d'utilisation différentes de l'Afrique du Nord.


          Posté le 09-03-2007 à 10:41:06 profilanswer
          Dernière modification par gdesmon, 02 janvier 2008, 12h51.
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            Ce classement permet de comparer les constructeurs entre eux sur des critères objectifs, et donc d'établir un classement de la "robustesse / fiabilité". Ce classement est basé sur les résultats des visites du contrôle technique portant sur 511 altérations élémentaires regroupées en 125 points principaux.
            En 2006, 19,1 millions de contrôles dont 2,51 millions de contre-visites ont été réalisées. Sans trop de surprises, on retrouve les constructeurs japonais et particulièrement Toyota en haut du classement. Les constructeurs généralistes européens ont encore du chemin à parcourir ...


            Commentaire


            • #7
              Ce classement démontre un avantange des constructeurs français par rapport à VW ce qui m'étonne un peu c'est de voir Renault aussi bien placé par rapport aux allemandes
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  les entreprises japonaises aux 4 premières places ça ne me surprend pas (politique du total quality management), mais skoda !! hum !! c'est repris par la firme allemande VW ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant de m'acheter une Toyota, j'ai demandé conseil à une connaissance qui en avait la même...
                    Il m'a dit textuellement ceci: Nous avons des Toyota voitures de service et elles ont toutes fait un million de Km sans avoir rien touché au moteur!...
                    Et c'est à ................Hassi-Rmel!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      pour peugeot cela m etonne beaucoup la marque fait de tres bon vehicule tres fiable

                      par contre renault depuis le lancement des modeles depuis 2000 c est catastrophique pour le constructeur ma palme va au renault megane scenic,laguna et espace le retour de ces vehicules dans les concessionnaires pour cause de casse turbo et casse moteur a 40000km voir avant et tres eleve

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ok, c'est les francais qui ont fait se classement, sa m'etonne pas !
                        je vous ai dis !VW audi et skoda normalement ils ont le meme classement, chez nous la voiture n1 qui tombe en panne surtout en ete c'est les voiture francaise!
                        le DCI chez renault et toutes les voiture de peugeot en ete !
                        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai une peugeot 206 qui marche au bio éthanol, de combien dois-je majorer le taux?????
                          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X