Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut-il se ressembler pour s'aimer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut-il se ressembler pour s'aimer?

    biiijour docteur mamour est de retour,

    Est ce que Vous pensez qu’il faut se ressembler pour s’aimer (physique, caractère, niveau scolaire,.......) ?

  • #2
    a priori je dirais non!

    momo et moi ,on est des extremes!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      des extréme? comment sa momo?......

      Commentaire


      • #4
        on dit que les contraires s'attirent....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous

          A mon avis rommel ,ce sont des convictions donc ça revient à la personne en elle meme on trouve de toutes les couleurs ça dépond de nos préferences ,nos exigeances ...
          pour on résumer ils ya ceux qui préferent la beauté physique ,ou encore la beauté de l'ame d'autre le niveau d'instruction et ceux qui aime le matériel loin des sentiments ....
          perso je crois que le couple doit etre compatible je dirai pas se ressembler en tout car on est different l'un de l'autre chacun a ses qualités ,ses défauts , pour moi la mentalité est plus importante que le physique ,il suffit qu'il y aura de la sincerité ,la fidélité ,la confiance ,l'honneteté dans nos sentiments pour s'aimer vraiment ,pour le niveau sincerement ils ya des personnes qui ont fait des études superieurs meme des docteurs d'état qui ont une mentalité pourrie d'autres qui n'ont pas fais machaallah c'est pas un critère du tout .
          ça reste qu'un avis perso .
          bonne discussion pour tous .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            Se ressembler pas forcément il suffit d'être fasciné l'un par l'autre pour que la magie opère...

            Commentaire


            • #7
              Bijourrrrrrrrrrrrrr

              moi je dirai oui il faut être tous les 2 tres beau, tres riches et tres tres intélligents pour être ensemble
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                bonjour lilah bonne année
                je suis entierement dac avec toi pour une fois

                Commentaire


                • #9
                  bonjour lilah bonne année
                  je suis entierement dac avec toi pour une fois
                  tres bonne année a toi aussi

                  et sur le fait que tu soit d'accord pour une fois avec moi, je dirai que ma fois on commence pas si mal l'année
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    oui en effet mais le pour une fois etait de trop dans ma reponse lilah

                    Commentaire


                    • #11
                      qui se ressemble s'assemble et les opposé s'attire

                      Commentaire


                      • #12
                        je dirai qu'on s'aime pas psk'on se ressemble, mais une fois k'on s'aime, on devient identique lol..
                        biensur, je partagerai ses biens

                        Commentaire


                        • #13
                          OUI ...

                          je veux qu'il porte la même robe que moi ! qu'il court cheveux dénoués zau vent au bord de la plage...

                          tout pareil que moi ....

                          SINON c'est pas drôle..

                          Commentaire


                          • #14
                            oui romel !des extremes!les opposés s'attirent!

                            on n'a pas grand chose en commun......a part la vie !
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais :

                              mais quand meme il faut avoir des centre d'intéret en commun? non ?....... sinon si vous avez rien en commun vous parlez de quoi?..............

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X