Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat à Naciria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat à Naciria

    Trois morts dans un attentat suicide en Kabylie

    Une voiture, conduite par un kamikaze selon des témoins, a explosé mercredi matin à proximité d'un commissariat de Naciria, dans la région de Boumerdès.

    L'action n'a pas été revendiquée, mais la Kabylie demeure un foyer actif des groupes armés de la Branche d'Al-Qaïda au Maghreb.

    - le 02/01/2008 - 11h26

    Trois personnes ont été tuées mercredi matin dans un attentat à la bombe à Naciria, dans la région de Boumerdès, à 50 km à l'est d'Alger, a annoncé le ministère algérien de l'Intérieur. L'attentat a été perpétré à 7 heures du matin "à proximité" du commissariat de Naciria et a également blessé sept personnes selon un bilan "provisoire", a indiqué le ministère, qui n'a pas précisé si l'attentat visait ce commissariat et si les victimes étaient des policiers.
    Des témoins ont fait état pour leur part d'une vingtaine de blessés. "Un kamikaze a foncé sur le commissariat au volant d'une voiture piégée, causant des dégâts importants à l'édifice", a indiqué l'un d'eux, précisant que la plupart des victimes étaient des policiers. L'attaque n'avait pas été revendiquée en fin de matinée.

  • #2
    Oh! mon Dieu, encore un autre malheur, en début d'année, ....

    Commentaire


    • #3
      Et ça continue... Comme si ça ne suffisait pas de mal finir l'année, il fallait aussi mal la commencer ! Une pensée pour les 3 victimes

      Commentaire


      • #4
        C'est le résultat des négociations. A croire que les termes concernent l'exode des sangliers vers la kabylie.

        Commentaire

        Chargement...
        X