Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suicides en cascade dans les entreprises!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suicides en cascade dans les entreprises!

    bonjour,

    comme je pense beaucoup d'entre vous, j'ai regarde un reportage sur TV5 sur le suicide au boulot, il y a un grand soucis tout de meme, le travail a la methode americaine; rendement a tous prix, surcharge de travail, non remplacement des departs a la retraite, d'ou un homme pour effectuer le travail de deux,et le cote humain relayé au second plan, n'apporte visiblement que des resultats negatifs, les gens sont creuvés , au bout du rouleau, en dépression, en arret maladie répettés.

    faut dire qu'en algérie c'est plus les harcellements moreaux à longueur d'année, et l'environnement du travaille qui pèse plus.

    si y'as quelqu'un parmi vous qui vi un calvaire au travaille ce topic lui est dédier parlez librement?

  • #2
    POURQUOI Y A T IL UN sur un tel sujet ?

    Commentaire


    • #3
      faut parlé de tout jana, tu pense pa?

      Commentaire


      • #4
        de tout mais

        Pas n'importe comment je pense....
        le me semble pas très opportun pour un tel sujet ....

        Commentaire


        • #5
          j'ai vécu ça mais différemment maintenant c'est du passé !

          la directrice et ça le faisait avec tout le monde

          beaucoup de remarques désobligeantes à l'égard de tout le monde, et de moi, moi je l'ai remise à sa place sur le meme ton , elle a arreté!

          je pense que cette personne manquait d'amour ou de je ne sais quoi !

          Commentaire


          • #6
            Berberella,

            ah! je vois elle se défoulé sur vous......

            Commentaire


            • #7
              bein fallait lui donner l'amour dont elle avait besoin.....

              Commentaire


              • #8
                oui par exemple

                elle aimait pas donner le travail ,elle aimait le garder pour elle, va savoir pourquoi! donc moi tu vois j'avais presque rien à faire, sinon à coller les timbres sur les enveloppes! ce qui me prenait une heure pour pas rester à rien faire et après tu vois elle revenait me voir et me disait mais pourquoi ne faites vous rien ?


                à une femme enceinte elle allait souvent faire pipi, donc la directrice lui faisait la remarque qu'elle allait trop aux wc, etc...avec tout le monde!

                moi je me suis mise en maladie, je commencais à froler le dépressif !

                quand j'allais au boulot, j'étais stressée ce qui m'était jamais arriver jusque là car j'aimais bien bosser!

                je te jure la vérité

                j'en pouvais plus !

                Commentaire


                • #9
                  pépinière

                  jamais de la vie, elle m'a rendu la vie impossible! le stress en permanence !!

                  Commentaire


                  • #10
                    allez d'accord viens, c'est moi qui vais te donner un peu d'amour et te destresser...

                    Commentaire


                    • #11
                      pepiniere,
                      citatio:

                      "allez d'accord viens, c'est moi qui vais te donner un peu d'amour et te destresser..."

                      y'en a beaucoup qui ont besoins de se détréssé ici .

                      Commentaire


                      • #12
                        c gentil de ta part, mais mon mari le fait bien

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux que je dise à mon homme qu'il te donne un peu d'amour? il fait environs 5 centimetres de plus que toi, et 30 kilos de plus, en muscle....tru veux que je lui demande?

                          Commentaire


                          • #14
                            enfin un homme généreux et une femme pas jalouse, je croyais que ça n'existe pas

                            Commentaire


                            • #15
                              citation:

                              "
                              tu veux que je dise à mon homme qu'il te donne un peu d'amour? il fait environs 5 centimetres de plus que toi, et 30 kilos de plus, en muscle....tru veux que je lui demande?"

                              au secour! au secour! je retire ce que j'ai dit madame, et embrasse monsieur muscle de ma part

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X