Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera le prochain président ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sera le prochain président ?

    Les hommes politiques en Algérie se préparent tous pour quelques mois de compagnes , et chacun avec sa stratégie ..

    Quelques uns , préfèrent , prendre un recule pour rentrer en compagne
    Et d'autres préfèrent rester dans le système donner l'impression au peuple qu'ils font bouger des choses ...

    Sans se limiter à une liste de candidats , je veux savoir d'après vous qui peut être le prochain président Algérien ?

  • #2
    vu qu'actuellement toutes les associations qui gravitent autour du pouvoir ont un seul mot d'ordre,un troisieme mandat donc le suspense n plus de mise

    Commentaire


    • #3
      ...Qui? personne à mon avis...meme louisa Hanoune ferait l'affaire... pourquoi pas mon boulanger du coin...le systeme actuel coute cher de la tete aux pieds...tout doit etre redéfini.Un président oui...mais, dans une nouvelle configuration de l'etat.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        En Algérie on change la flûte!..Jamais le flûtiste!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Pour moi AHMED OUYAHIA
          le seul qui est valable.

          Commentaire


          • #6
            J’espère que le Ministre des travaux public Mer Omar Ghol se présentera, j'aime bien sa façon de travailler.

            Commentaire


            • #7
              bouteflika...élu au 1er tours comme d'hab...

              Commentaire


              • #8
                algerie

                bsr le ministre des travaux ok , jaime beaucoup chekib khelil a l intelligence redoutable

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas se faire trop d'illusion .. la democratie, ce n'est pas pour demain. De toute facon il l'ont deja annonce notre nouveau presidane.

                  Commentaire


                  • #10
                    Louiza Président !

                    Ben Louiza Hanoune pourquoi pas ??? A ne pas prendre à la légère, celle qui a empêché la privatisation des hydrocarbures Algeriens !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      vau mieux garder ce qu on connait dejá c est mieu qu un avenir incertain avec un inconnu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Presidence..

                        Garder ce qu'on connait..??!! comment peut on penser comme ça..??

                        Il faut une Femme Noire à la tête du pays..qui a fait ses Etudes dans les université du sud..qui soit proche du peuple et fine diplomate..

                        Commentaire


                        • #13
                          aniasse

                          Garder ce qu'on connait..??!! comment peut on penser comme ça..??
                          Parce que c'est la peur de tomber avec un président qui ne saura pas mmettre l'algerie sur de bonne raille et qui cassera tout se qui a été préparer pas bouteflika sur tout les plans et qui refermera l'algerie sur elle même,bouteflika à casser beaucoup de tabou depuis qu'il est au pouvoir,et est proche du peuple et il parait stabilisateur.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Algérie a besoin d'un homme jeune en bonne santé de la nouvelle génération pas d'un homme mourant avec un esprit tout controversé !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour !

                              Envoyé par MOSTA27
                              Ben Louiza Hanoune pourquoi pas ??? A ne pas prendre à la légère, celle qui a empêché la privatisation des hydrocarbures Algeriens !!!!
                              Le mois d'avril est encore loin pour faire des blagues.

                              Louisa Hannoun n'a absolument rien a avoir avec les Hydrocarbures.

                              Faut se référer à la Loi Algérienne pour mieux comprendre que la privatisation du secteur est une choses IMPOSSIBLE.

                              Elle vaut ce qu'elle vaut Madame St Egidio mais certainement pas " la sauvegarde du secteur des hydrocarbures".

                              Allons allons nous ne sommes pas à l'époque du zaïmisme, pour ce qui est du futur pantin de la république, simple faut attendre les parachutages et le repêchage.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X