Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertissez un Algérien au christianisme et recevez 5000 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convertissez un Algérien au christianisme et recevez 5000 euros

    D'après notre savant national le Cheikh Abderrahmane Chibane, président de l’association des oulémas Algériens, les évangélistes tentent de convertir les Algériens au christianisme en promettant de "verser la somme de 5000 euros à chaque personne qui parvient à convertir un Algérien au christianisme."

    A l'évidence, le "savoir" de notre Chibane national se résume à fumer les moquettes des mosquées algériennes!


  • #2
    Pour moi, la personne qui accepte de changer sa religion pour de l'argent ou pour un visa est un minable et tant mieux s'il change de religion. L'islam ne veut pas de lui.

    Commentaire


    • #3
      Il vient directement de Colombie

      que veut-il prouver par ces propos? que le Christianisme est une religion non fondee et que ces fideles sont des personnes non croyantes et seul l'argent est un vecteur, pourquoi, pousser ainsi a la haine et ne pas essayer de cohabiter...

      Commentaire


      • #4
        Je convertis tous mes amis!!!!Je serai riche!Et puis comment prouve t-on qu'on est chrétien hein?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          cette technique a déjà ete proposée par l'arabie saoudite, ils se sont retrouvés avec pleins de chrétiens venant de pays Arabes qui ont fait ça pour l'argent ( sans réellement se convertir) et sont partis ( apparemment plusieurs ont ete attrapé par la suite lol )

          Commentaire


          • #6
            la premiere question qui se pose , comment savoir si vraiment une personne s'est convertie ou pas , ça se pourrait tres bien qu'il fasse semblant

            une autre question me vient a l'esprit , qu'implique le fait d'etre chrétien , aller a la messe chaque dimanche ???????

            a mon avis ils n'ont pas interet a le faire, si ca ne tient qu'a se dire chrétien devant le curé et se faire baptisé , bcp sont capable de se faire passer pour des chrétiens alors pour cette somme

            Commentaire


            • #7
              pourquoi les algériens?

              il en faut beaucoup plus que 5000 euros pour convaincre un musulman croyant (un vrai) de se convertir au christianisme.
              un musulman digne de porter ce nom ne changera jamais sa religion pour tous l'argent du monde
              Dernière modification par Absente, 02 janvier 2008, 19h27.

              Commentaire


              • #8
                allons donc !
                est ce crédible ?

                cela me semble plutôt un moyen pour désigner une minorité à la vindicte Populaire ...

                apparemment ça peut fonctionner ....

                Commentaire


                • #9
                  n'oublions pas qu'il s'agit des évangélistes, beaucoup et pas uniquement les musulmans ont attirés l'attention sur les méthodes des missionnaires évangélistes, notamment sur ces histoires de conversion contre des sommes d'argent, ou des aides financières pour ceux qui se rendent à la messe.

                  donc quand on connait les évangélistes, leur idéologie et la "croisade" qu'ils mènent à travers le monde, ce que dit ce cheikh (que soit vrai ou faux pour le cas de l'Algérie) n'est pas surprenant puisqu'il n'est tout simplement pas le 1er à le dire.
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                  Commentaire


                  • #10
                    En France ils vont dans les banlieues pour convertir les gens..

                    Commentaire


                    • #11
                      le genre de trucs qui sont envoyés dans les médias, pour que l'Algérien se détourne des vrais pbs de l'Algérie !!! comme ça on parle moins des attentats!
                      déjà qu'il fait le "ménage" dans ceux qui se disent de l'Islam et qui salisse cette religion en faisant des attentats!
                      d'après la constitution , l'Algérie est libre, l'algérien peut choisir, je défends pas le christianisme mais l'idée de liberté que chacun puisse choisir

                      Commentaire


                      • #12
                        d'ailleurs faudrait qu'il apporte des preuves

                        5000 euros c'est une grosse somme!! je doute quand meme

                        faut essayer de ne pas croire en tout ce qu'il dit

                        dans les cités en France, toutes les religions font pareils!

                        Commentaire


                        • #13
                          5000 euros à chaque personne qui parvient à convertir un Algérien au christianisme

                          Est ce que la prime est valable quand on se convertit soit meme

                          Commentaire


                          • #14
                            A l'évidence, le "savoir" de notre Chibane national se résume à fumer les moquettes des mosquées algériennes!
                            C'est ça qu'il fallait mettre comme titre nassim

                            En France ils vont dans les banlieues pour convertir les gens..
                            je sais pas où tu a vu ça distro ?
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              passons aux acts et aux défis

                              si quelqu'un connait quelqu'un qui est pret à me donner 5000 euro pour ma conversion alors contacter moi je suis à con-vertir.

                              La religion est dans les coeurs elle n'est pas dans le hijab, la jallaba, la croix ou la kippa alors les 5000 euros sont les bienvenus.

                              j'attend...j'ai besoin de faire mes reservations pour mes vacances d'été Inchallah.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X