Annonce

Réduire
Aucune annonce.

par rapport a quoi on se decide de se marier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • par rapport a quoi on se decide de se marier

    bonsoir
    je voient des gens autour de moi qui dise je l est trouver c est le bon oui je vais me marier
    mais je me demande c est par rapport a quoi que l on se decide si c est la personne ideal pour se marier
    j aimerai que dans ce topic on puisse me repondre autre chose que quand on est tres amoureux parce que cette phrase est trop classique
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    pour les impots!
    et pour la boite aux lettres,pas assez de place pour y mettre 2 noms!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      on le sait!
      et on sent qu'on est prèt à se fixer avec cette personne là et pas une autre!

      entre "g envie de me marier" et "g envie d'ètre avec cette pesonne"
      il y a parfois certaines personnes qui mélangent ce qu'ils ressentent!

      mais je reviens à ce que tu as écrit dans ton post, quand on aime, on veut ètre avec l"élu de notre coeur éternellement...

      Commentaire


      • #4
        mdrrr pour les impôts
        jo on sent la fibre commerciale chez toi

        Commentaire


        • #5
          coucou kamel!

          c'est vrai en plus!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            hi

            j'en doute pas jo

            Commentaire


            • #7
              bonjour kamel!

              se marier? pas pressée!peut etre jamais!

              bonne journée je me casse!
              c'est quand qu'on y retourne?

              Commentaire


              • #8
                et bien myriam ce fut expeditif
                pour les femmes c est l horloge biologique qui accelere le processus "objectif un mari avant....." et pour le mec je vois vraiment pas qu est ce qui le decide à se marier ils sont fous ces hommes

                Commentaire


                • #9
                  franchement le mariage pour moi,ce n'est qu'un bout de papier!

                  ca facilite certains trucs aussi..........mais apres !on en reviens vite!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on a marre de foutre sa vie en l'air à batifoller de fleur en fleur. Quand on a envi de se ranger. Quand on se dit: Moué! Bon, là j'ai 29 balais faudrait p't'être arrêter de déconner et se marier: c'est la seule chose que je n'ai pas encore faite Et on tire à pile ou face pour choisir sa moitié

                    Commentaire


                    • #11
                      algerois tu aimes les risques tirés a pile ou face ta moitié ca équivaut a se pendre et si c cool pour toi la corde se casse et si c moin cool pour toi la corde reste et c la mort

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol! Pas mal

                        Non, moi je n'ai pas tiré à pile ou face. J'ai dis ça pour déconner. Comme le disait fellag dans son sketch, J'ai fais de la Gabration intensive avant de me lancer

                        Commentaire


                        • #13
                          Dam quoiqu'on puisse dire l'amour est la première raison qui amène au mariage. Quand on s'aime, on a envie de vivre avec l'autre et de fonder un foyer. Moi, je vois ainsi les choses.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour tout le monde!!

                            J'vais vous donner ma philosophie du mariage...

                            je pense très clairement que c'est UNE LOTERIE.On a beau connaitre la personne et l'aimer, et bun au final elle peut etre mauvaise!
                            Et on peut aussi, à l'inverse, se marier avec quelqu'un que l'on ne connait pas trop, et la personne peu se révéler super cool, et l'amour peut naitre rapidement.

                            Pour en revenir à la question du tout début, ce qui, à mon avis, pousse une personne à se marier, ce n'est pas forcemnt l'amour, ça peut etre juste l'envie de se poser (et comme j'ai dis, ça peut très bien marcher, l'amour peut n'etre après le mariage).

                            PS= Une étude statistique à démontré que les mariages qui duraient le plus lontemps sont les mariages ''arangés'', ou autrement dit, les mariages où il n'y a pas forcément d'amour au début. Les personnes qui divorcent, très souvent, se sont marié par amour.

                            On vit dans un monde de paradoxes, et on n'y peut rien.

                            Commentaire


                            • #15
                              le mariage !c'est pas un but en soi!
                              c'est pas une signature devant mr le maire qui fait qu'on s'aime mieux ou plus!
                              on s'aime ..........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X