Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre histoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre histoire

    J'ai ton sourire ancré dans mon visage,
    j'ai ton parfum flottant dans mes voyages.

    Si tu restes je me perdrais dans tes bras,
    ton amour me rend forte, regarde ce que tu as fait de moi.

    Même si les Dieux maudissaient notre idylle,
    même si la Terre ne tenait plus que sur un fil,

    je t'aimerais, c'est plus fort que moi,
    on a beau me dire que ça ne se fera pas,
    peu m'importe moi j'y crois.

    Car un jour tu m'as regardé dans les yeux,
    puis de ta voix si douce tu m'as juré qu'on s'unira tous les deux.

    Je crois bien que tu es celui qui me connait mieux que personne,
    mon coeur, ma vie, mon corps, accepte tout ce que je te donne.

    Et quand je souffre des malheurs de la vie,
    c'est vers toi que je me tourne, ta tendresse me suffit.

    Quand plusieurs fois j'ai sombré, j'ai voulu tout quitter,
    c'est encore toi qui m'as relevé, c'est toujours toi que j'ai trouvé.

    Et si mes maladresses, mes sautes d'humeurs,
    ma naïveté, ma transparence et mon silence te font peur,
    saches qu'avec le temps je changerai, je deviendrai meilleure.

    Et si les autres pensent que notre histoire reste inachevée,
    dis leur que du bout de mes doigts, sur la pointe de mon coeur, j'y parviendrai...

  • #2
    C'est très beau Merina.

    L'amour donne des ailes, c'est le meilleur des stimulants.

    Bonne chance pour votre histoire je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!

    Commentaire


    • #3
      Quel Joli poeme Merina .... une fois encore je suis transporté par tant de beauté .... je suis comblé par la magie de tes mots ... Merci
      dis leur que du bout de mes doigts, sur la pointe de mon coeur, j'y parviendrai...
      Inchalah !!

      Commentaire


      • #4
        bravo merina
        tu à embellie la rue des perles,chaque jour je vérifie si ta posté 1 nouveau

        Commentaire


        • #5
          Myassa : merci beaucoup d'avoir lu et apprécié

          Mecmad : mon ami c'est toujours un plaisir de voir tes precieux commentaires. Mille merci !!!!

          El anka : c'est un honneur pour moi ce que tu me dis, merci et au plaisir.

          Commentaire


          • #6
            Après une longue absence, je retrouve Fa et aussi ce…joli texte.
            Merina, cette histroire ne restera pas inachévée, permet-moi d’y ajouter une petite touche, une sorte d’épisode supplémentaire.

            Et si les autres pensent que notre histoire reste inachevée,
            dis leur que du bout de mes doigts, sur la pointe de mon coeur, j'y parviendrai...
            dis leur aussi que...
            Je n’ai rien à te léguer et je ne sais rien faire d’autre qu’écrire
            Mes mots ont atteint les cimes que le verbe ne peut décrire
            J’écris ce livre qui porte ton nom sur mon pupitre de candide
            Il est si plein de vie qu’il abreuverait à lui seul, une terre aride.

            Les lecteurs de ce livre vont alors t’envier sans savoir qui tu es,
            Puis ils vont t’honorer et se mettre à t’aimer, une fois habitués.
            Alors loue celui qui t’aime mais ne blâme pas celui qui t’envie,
            L’amour, la haine et la jalousie font partie des règles de la vie.

            L’arome de l’encre puisée dans mon sang est tellement parfumé
            Comme la senteur d’un bouquet de roses cueillit au mois de mai.
            Les mots éblouissants qui te décrivent ont été pour toi, inventés
            Car ceux qui existaient déjà avant, n’ont pas hélas, cette faculté.

            Dans mon livre, l’arc-en-ciel t’a conviée chez lui, dans son horizon
            Dans un de ses édens fleuris où des oiseaux chantent au diapason.
            Il t’a offert des trésors de bonheur jusqu’à l’avant- dernier chapitre
            Comme dans un roman, on le sent au début, rien qu’en lisant le titre.

            Si mon livre prendrait fin, la vie doit malgré tout, suivre son cours.
            La voie du bonheur existe bien, mais ses instants sont trop courts,
            Pour le lecteur qui souhaite être heureux, ce livre est une référence
            Notre alliance légendaire y est narrée avec une subtile élégance.

            Je te laisserai le soin d’écrire l’épilogue de notre si belle randonnée,
            N’oublie rien, même les fautes que nous nous sommes pardonnées.
            Ce livre finira bien un jour et si la mort nous ravirait sans prévenir,
            Que peut-elle contre les mots ? Ils ont le pouvoir de ne jamais mourir.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              merina tres joli,et zac tu as raison :les mots ? Ils ont le pouvoir de ne jamais mourir.

              Commentaire


              • #8
                Tres Joli et beau poeme Zac, Merci

                Commentaire


                • #9
                  Merina bravo et continu comme ca,
                  quand je li tes ecrits je réste bouché B, je te jure, si je ne suis pas indiscréte tu as quel age stp, et est ce que tes ecrits sont se que tu vis, ou tu parles en géneral; je m'excuse pour ma curiosité mais wellah je me pose tjr ces questions en te lisant, je me dit ou est ce qu'elle trouve cette inspiration.
                  je te souhaite une bonne continuation; et sache que la 1ere chose que je fais en consultant ce site, c'est de voir et lire tes ecrits, méme si je n'ai pas souvent le temps pour te répondre.
                  une trés bonne continuation.

                  Commentaire


                  • #10
                    wawww c magnifiques merina tres beau comme toujours merci d'avoir partagé ce delice avec nous
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Marina pour cette magnifique aventure d'amour , c'est très joli

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous !

                        Zacmako :

                        Si mon livre prendrait fin, la vie doit malgré tout, suivre son cours.
                        La voie du bonheur existe bien, mais ses instants sont trop courts,
                        Pour le lecteur qui souhaite être heureux, ce livre est une référence
                        Notre alliance légendaire y est narrée avec une subtile élégance.

                        Là il n'y a vraiment rien à rajouter, je n'aurais su l'exprimer avec de tels mots, merci infiniment pour le bonheur que ton texte m'a procuré.


                        Toraya : je te remercie également de m'avoir lu.


                        Denine :
                        quand je li tes ecrits je réste bouché B


                        et moi je le suis quand je lis vos commentaires...

                        est ce que tes ecrits sont se que tu vis, ou tu parles en géneral
                        La majorité de mes textes parlent de ma vie en effet, d'autres sont simplement des histoires que des gens vivent autour de moi.
                        Avant tout quand j'écris un poême, je laisse mon coeur prendre la parole, puis les mots coulent à flot et peu à peu le texte prend forme.
                        Je le dis souvent c'est une vraie thérapie pour moi l'écriture, et ça me fait tres plaisir quand des gens comme vous me lisent et apprécient.

                        J'en profite d'ailleurs pour remercier ma précieuse amie MiniPouce (Pucette) car c'est elle qui m'a poussée à poster mes écrits...

                        Voilà donc je te remercie beaucoup Denine, le fait de savoir que tu es fidèle à mes poême rempli mon coeur de joie, quand à mon âge, je n'ai pas encore atteint le seuil des 22 ans, je me fais déjà vieille...

                        Innocence : c'est très gentil, merci de m'avoir lu

                        Vivalgerie : merci et au plaisir ....
                        Dernière modification par absente, 03 janvier 2008, 17h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai beau chercher des mots précis pour éxprimer mon euphorie que je ressent quand je te lis, mais sans succés, alors je te dis c'est bien gentil de nous attirer vers une vie tant désirée et encore merçi de nous faire réver .

                          Commentaire


                          • #14
                            verider

                            Je sais pas si je mérite tous ces compliments, sans vouloir jouer les modestes, mais je suis très flattée et c'est moi qui ne trouve plus les mots à chaque fois.

                            Merci d'être ce que vous êtes, merci de me donner encore plus confiance en ce que je fais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Merina

                              Mais ce que tu fais est tres compliqué (du moins pour moi), malgré que cela parait simple.
                              Donc, pas de fausse modestie, tu as parfaitement le droit aux eloges publiques.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X