hahahha militante depuis 8 ans dans les associations je confirme les dires de sara ; des couscous j'en ai beaucoup mangé .... c'est un lieu privilegié de rencontre les gens bossent ensemble; aprennent a se connaitre; se creent alors des affinités et oupsss des sentiments et apres on fait un beau mariage et voilà !!!!! c'est mieux qu'une rencontre dans un métro !!!
D'accord, alors lit ca et....
Mon chemin a croisé le tien par un facétieux hasard dans l'impatience de te voir pour partager avec toi Un geste tendre, un sourire ému ;un regard entendu précieuse complicité si patiemment tissée
c'est a peu prés ca :roll:
jonasxxx_x
19/01/2004, 21h54
waw pêroie :applaudit:
tu me deçois sara :( en attendais une repense plus vivante et plus chaleureuse de ta part ...... car les mots qu'il a utiliser sont trés fors .....
je crois qu'il te considere comme une vraie amie si ce n'est pas une amie intime .... :twark:
et je vous souhaite sincerement une tres forte et longue amitié avec peroie :oops:
:oops: désolée!!
qd on lit de telles paroles on ne peut qe se taire et admirer! :wink:
jonasxxx_x
19/01/2004, 22h06
sara .....
si j'etais une fille et qu'il m'as dit ces mots la .....je lui telephonnerais de suite
car je croix qu'il a le beguin pour toi,
Bonjour,
Mon nom est Mohamed, j'ai 33 ans je vie a Montreal depuis 5 ans.. je suis d'Alger. Je descends a Alger aujourd'hui meme (ce soir pour arriver demain soir en passnat par Paris).
Je suis interesse par vous connaitre si vousn'etes pas deja prise.
Je suis serieux et je veux connaitre une fille douce, gentille, serieuse, affectueuse et de bonne ducation pour relation serieuse et plus si affinite.
STP si tu es interesse envoies moi un email le plus tot possible. Je consulte en generale mon email chaque jour meme a Alger.
Mon email est le suivant : medtouiz@yahoo.ca.
Je serais a Alger pour environ 3 semaines. je decxends pour feter l'aid avec ma famille et essayer de rencontrer une fille pour mariage.
Je ne veux pas de relation de copinage...ca m'interesse pas....
Au fait si vous decidez de m'ecrire sachez que je retourne votre email le jour meme. alors lisez votre email souvent.
Au fait je voudrais juste que vous donnez un bref description de vous et de votre personne.
Merci de me repondre vite
A bientot inchallah
jonasxxx_x
24/01/2004, 21h57
mohamed ces ca ....je serais tres heureux de faire votre connaissenc si vous voulez birn sur ....je sais que vous attendez voir une fille mais malheureusement je suis un garçon ..... je suis desolé :nixweiss:
si tu veux en peu aller voire un verre si tu vien par amitié :kimouss:
ps je ne suis pas gué aussi alors pas d'arriere pensé
au-revoir et je suis désolé pour vous
byebye
salam
surtt n'essaie pas de changer l'education que tu as, c ce qui est requis pour une fille...
musulmane comme tu es tu sais bien que le maktoub existe..oui tu me diras qu'il faut des fois le provoquer, je suis dac mais avec moderation
une fille qui ose bcp est svt pas tres desiré, enfin c mon avis a moi...
je te souhaite une vie pleine de bonheure avec celui qui t'est destiné
bladerunner
25/01/2004, 11h05
je ne fais jamais le premier pas
héhéhéhé, c'est quoi ça, un demi-pas ou un quart de pas ?
je suis jeune , mais je croi que on dois laisser la nature suivre son cours , car comme il a dis francis cabrel " l'amour est partout dans les moindre recoin de l'espace" alors je croi que tu es une fille sde principe , patience, patience et puis Dieu c'est toi l'implore aide a trouve mon bonheur.
"Il est ddu veritable amour comme l'apparition des esprits:
tout le monde en parle mais peu de gens en ont vu "
Francois de La Rochefoucauld
Bonne chance ma soeur
jamalya_fr
14/02/2004, 11h28
bonjour Feriel..!
tu es encore jeune, tu as encore beaucoups a faire pour trasser soigneusement ta route, les hommes de qualité se font rares, le net est fourbe, cela n'empêche pas de créer des liens d'amitié pour s'ouvrir sur le monde et se faire une place dans les coeurs et les esprits des personnes dignes du sens amical
cela dit, ne te laisse surtout pas berner par par la fourberie, c'est vrai ke c'est p etre un bon moyen de communiquer a distance pour pouvoir tisser kk relations privilégiées avec des personnes ke nous aurions choisi, n'est il pas dit ke la fleur de l'illusion produit le fruit du bonheur....!
un bonheur existe pour chacun de nous, tu verras Feriel ke ta lumière s'illuminera si ce n'est déja fé. tu trouveras ton chemin car ton coeur te guidera vers la joie et la quiétude.
je te souhaite une très bonne chance.
sincerement Jamal
jonasxxx_x
15/02/2004, 17h06
salut feriel comment ca va je t'ecrie rien que pour te dire bonne chance pour ta quette sur l'amour j'espert que tu vas trouver l'amme soeur ....ces ce que je souhaite a toute personnes sur terre
salut ferial g 22 et je voudrait te connaitre un peut plus et je voulais te dire un bon conseille car dans les association y a des aventage comme il y a des inconveniant alors fait attention***** z+ nabil
salam...
Bonjour à vous,
je suis la meme chose comme toi WALLAH, un jeune agé de 29 ans je suis etudiant (oncore quelque mois) et je travaille aussi, mon souci est le suivant, j'ai du mal à rencontrer une femme , une jeune femme qui ait des valeurs , courtoise, et qui n'ait pas honte de ses origines (ps: je suis Algerois).
j' ai la difficulté à rencontrer unee femme serieuse, dans la rue on trouve que ????
moi qui cherche une musulmane qui veule vivre comme femme algerienne normale ni + ni -, mon e-mail redamo6@hotmail.com
salam
Le doute et la peur sont les auxiliaires des grandes initiatives...
L'hésitation est le propre de l'intelligence...Henry de Montherlant
salut Feriel,
Sais-tu vraiment ce que tu veux?
Je me permets de donner mon avis sur ton écrit: je pense qu'il y a de l'hesitation(pourquoi?) et (ou) une surestimations de ta personne quelque part(ce n'est que mon avis chère amie).En effet,une femme(belle) ayant une education exemplaire,un bagage intellectuel..etc...n'est-elle pas capable de reconnaitre l'âme soeur?ne serais-tu pas à la recherche de la perfection? A bientôt...
waw .... 3 msg separés comme ca
ca devait vraiment te tenir a coeur :roll:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
salut feriel je suis la se que tu cherche :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org