Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élection présidentielle américaine de 2008

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Élection présidentielle américaine de 2008

    Bye bye W.Bush, Bienvenu prochain créminel, les présidentielles américaines est pour bientôt, quel candidat aimeriez vous vour gagner?

    Candidats démocrates
    Joe BidenSénateur du Delaware depuis 1973.
    Hillary Rodham ClintonSénatrice de New York depuis 2001.
    Christopher DoddSénateur du Connecticut depuis 1981.
    John EdwardsSénateur de Caroline du Nord de 1999 à 2005.
    Mike GravelSénateur de l'Alaska de 1969 à 1981.
    Dennis KucinichReprésentant de l'Ohio depuis 1996.
    31
    parti démocrate (l'âne)
    74,19%
    23
    parti républican (l'éléphan)
    9,68%
    3
    Aucun
    16,13%
    5

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Democrate ou Républicain... kif kif, c'est du pareil au meme. Ils se valent en termes de politique internationale vis-à-vis de l'Algérie. Et en ce qui concerne leur affaires internes c'est leur probléme.

    A+
    66

    Commentaire


    • #3
      ...pour ma part the oldiest...le plus vieux ...Mike Gravel ancien sénateur de l'Alaska (qui soit dit en passant se "réchauffe" et fond à....petit feu )..les démocrates se sont joints en choeurs au va-t-en guerre Bush the Faucon, se sont contredits(éléctions 2006??)...pour se préparer à l'approche... de ce scrutin-sacré!...Sacrés Yankees va...
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        suite...

        Barack Obama Sénateur de l'Illinois depuis 2004.
        Bill RichardsonGouverneur du Nouveau-Mexique depuis 2003.


        Candidats républicains

        Rudolph Giuliani Maire de New York de 1994 à 2001.
        Mike Huckabee Gouverneur de l'Arkansas de 1996 à 2007.
        Duncan Hunter Représentant de la Californie depuis 1981.

        Commentaire


        • #5
          suite et fin

          John McCain Sénateur de l'Arizona depuis 1987.
          Ron Paul Représentant du Texas depuis 1997.
          Mitt RomneyGouverneur du Massachusetts de 2003 à 2007.
          Fred ThompsonSénateur du Tennessee de 1994 à 2003.

          Commentaire


          • #6
            ...maybe Illinois's senator Barack Obama...noir,musulman,jeune et très aimés par la classe "underground" Américaine qui se chiffre par dizaine de millions...un patchwwork englobant la détresse de la mal-vie Américaine...ou "l'American Way of Life" ne nourrit plus que les "Golden-Boys&Girls" fils&filles de TchiTchi yankee....tout est faisable meme un indépendant peut rentré en scène et représenter...les Démo's ou les Rep's...par...substitution ...and all's... gonna be allright's yeh
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Democrate ou Républicain... kif kif
              oui, j'aimerai savoir, qui selon l'opinion algérien est mieux accepté? et qui peut etre, pourra changer qq chose.

              Mike Gravel
              grace à cette vidéo, je le voie bien un président

              Commentaire


              • #8
                ...maybe Illinois's senator Barack Obama...noir,musulman,jeune et très aimés par la classe "underground" Américaine qui se chiffre par dizaine de millions
                oui, c une première, un noir se retrouve dans le peloton de tête des présidentiables..

                Mais, on se demande si le peuple américain est prêt à élire un noiraprés Bush...

                Commentaire


                • #9
                  et pour Mm clinton? c aussi une première pour les femmes??

                  Ne serait il pas meilleur le monde gouverné par des femmes???

                  Commentaire


                  • #10
                    salut mustabe et bienvenu sur FA....

                    choisir entre deux maux, c toujours le cas, même dans notre vie quotidienne, vous êtes d'accord que le président américain joue un rôle important (si ce n'est de réalisateur) dans le monde, y compris l'algérie et sa lutte contre le terrorisme.

                    Commentaire


                    • #11
                      et un candidat issue des minorités
                      Qui vous voulez dire?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tous les candidats proposent un rêve et/ou une utopie, mais chacun à sa façon,
                        The american dream... et les relations internationales

                        Commentaire


                        • #13
                          Penses-tu que le choix d'un candidat ou d'un autre peut changer la face du monde?
                          Non, je ne pense pas, tu as raison, ils vont tous suivre la voix tracée par le congrés et les sénat américains et pas only GWB..
                          Un noir (je ne suis pas raciste) dans la maison blanche, je ne suis pas très sure

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi pas un noir? Il n'est ecrit nul part que le président américain doit etre WASP (blanc, anglo-saxon et protestant). Kennedy ne l'était pas, Roosvelt avait des origines huguenotes (protestant français), et les pères fondateurs étaient dans leur majorité non-chrétiens.
                            Dernière modification par absent, 03 janvier 2008, 15h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...hbibna aanis yeah pourquoi pas un Noir à la Maison........Blanche?...par contre j'te suis plus concernant le mini-pourcentage de la Chrétienneté dans les fondements?...est-ce le fondement de la Constitution ou...les fondements de la New-Deal après le crash du mardi noir un certain Octobre 1929?...ou Keynes fut l'économiste avisé pour sortir de la crise....du marasme plutot ...Taylor ingénieur avisé fut le sauveur de J-Ford,...le lancement de la Ford "T" populaire fut lancée..... grace au "Taylorisme"(travail à la chaine: +éco+rapide...) et la toute nouvelle vision "Economique-Industrielle" qui révolutionnera ...l'automobile et par ricochet ...le PETROLE...la 2° guerre mondiale? une ...aubaine pour la nouvelle donne ..et d'1 pierre 2 coups hbibna aanis .je connais et tu connais et le monde connait......la suite
                              Dernière modification par arayzon, 03 janvier 2008, 15h56.
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X