Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple et vie professionnelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couple et vie professionnelle

    je sais pas mais j'ai juste envie de dire rohlalalaaaa...

    enfin si je sais...dites moi comment vous reagiriez si vous aviez une proposition professionnelle des plus interssantes, mais qu'elle risque de vous eloigner largement de votre nana?

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et messages de vos sujets de discussions (topics), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    a mon avis si t'es jeune et que tu viens de commencer ta vie professionnelle ne rate pas cette occasion et elle doit comprendre que tu pense a votre avenir de tous les deux
    mais tu dois lui promettre que tu lui seras honnete et sincere
    sinon demande sa main pour qu'elle sois plus rassurer
    bon c'est mon point de vue et c'est bien sur a toi de voir
    je te souhaite bcp de reussite dans ta vie inchallah et surtout bcp de bonheur
    bon courage a toi
    je suis de passage

    Commentaire


    • #3
      merci...mais c'est pas moi...c'est mon mec...

      on lui a ofert un post à 4100 kilometres environs...et lui il dit que s'il y va il m'emmene avec lui, mais moi je sais pas...

      Commentaire


      • #4
        Que est ce que t'attend !! roh y a wadi les femmes c'est pas ça qui manque tu risque plus de la perdre si tu reste au chômage.

        Commentaire


        • #5
          Pepiniere
          t'as un travail ici?????
          Dernière modification par manel4, 03 janvier 2008, 15h07.
          je suis de passage

          Commentaire


          • #6
            ya ssi coustaud...je crois que t'as pas encore eu le temps de voir ma reponse...


            mais disons que tu me disaisà moi s'il etait au chomage est-ce que je voudrais de lui....eh bien quand je l'ai connu il etait au chomage, il a llait tous les matins au marché pour essayer de trouver à faire avec les marchnds et gagner un peu de pognon en les aidant...et maintenant il a une situation stable, mais meme s'il perdait la stabilité de cette situation professionnelle, il serait encore bien meilleur que bien des hommes qui se la racontent avec un poste qu'ils ont btenu grace à leurs "papas"...


            mais moi je ne veux pas partir d'ici, je veux le suivre evidemment, mais le fait meme qu'il doute de quelle sera sa decision me laisse pas le loisir de choisir...vous voyez?

            Commentaire


            • #7
              vous vous aimez ? vous voulez finir votre vie enssemble ? c'est le moment de dire ' oui je le veux "

              Commentaire


              • #8
                oui manel je bosse...mais bon c'est surtout ma famille et tout ça....lui il dit qu'il faudra que j'y reflechisse, comme ça s'il decide de partir je serai pas prise au depourvu...

                Commentaire


                • #9
                  mais disons que tu me disaisà moi s'il etait au chomage est-ce que je voudrais de lui....eh bien quand je l'ai connu il etait au chomage, il a llait tous les matins au marché pour essayer de trouver à faire avec les marchnds et gagner un peu de pognon en les aidant...et maintenant il a une situation stable, mais meme s'il perdait la stabilité de cette situation professionnelle, il serait encore bien meilleur que bien des hommes qui se la racontent avec un poste qu'ils ont btenu grace à leurs "papas"...


                  mais moi je ne veux pas partir d'ici, je veux le suivre evidemment, mais le fait meme qu'il doute de quelle sera sa decision me laisse pas le loisir de choisir...vous voyez?
                  Comme c'est beau l'amour, désolé je me suis fourré dans un sujet que je maîtrise pas, désolé est bonne chance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pepinere
                    tu veux pas partir et en meme temps tu veux pas qu'il rate cette occasion
                    je sais ma cherie , quitter sa famille et ses amis c'est pas evidant , moi aussi j'ai du prendre un choix pareil a un certain moment dans ma vie
                    mais dis toi une chose : es-tu capable de vivre sans lui?????
                    d'apres ce que tu raconte de lui, il est tres claire que tu l'aime, et je n'est qu'une chose a te dire
                    l'amour ne frappe a ta porte qu'une seule fois dans ta vie , alors c'est a toi de voir si tu veux l'ouvrir ou pas.
                    s'il le merite vraiment, ecoute ton coeur et je suis certaine que tu vas pas le regretter.
                    je te souhaite tous le bonheur du monde ma cherie et surtout bcp de bonnes choses
                    Dernière modification par manel4, 03 janvier 2008, 15h27.
                    je suis de passage

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non dev tout le monde est arme egales contre l'amour...

                      merci pour tes encouragements, mais dis moi qu'aurais tu fait toi?

                      Commentaire


                      • #12
                        BONJOUR Pépinière ....

                        tu as envie de construire quelque chose ou pas vraiment avec ce garçon ?
                        JE veux dire ... ton avenir, tu le vois avec lui ou tu veux encore rester chez tes Parents ?

                        Commentaire


                        • #13
                          merci ma chere manel...

                          effectivement il le merite, il le merite vraiment...mais je n'arrive pas à avoir l'esprit clair...je me dis que je vais dans un pays dont je ne parle pas la langue, je serai loin de toute chose...et par dessus tout comme on ne peut pas en revenir avant la fin du contrat (10 ans) bein je serai coupée de tout...pour ne pas faciliter la chose, le destin a fait que c'est un mec qui n'a qu'une parole et qui serait apable d'etre fidele tout le temps qu'il faudra...donc je me dis est-ce que si je ne pars pas avec lui je serai capabl de l'attendre autant de temps, est-ce que ça ne vaut pas le coup de d'essayer de l'ttendre puisque lui de toutes façons c'est sur qu'il sera fidele et qu'il reviendra....

                          Commentaire


                          • #14
                            et bien janna je le vois avec lui, du moins je ne le voyais pas autrement...mais je savais pas qu'on pouvait avoir à demenager parfois à des endroits completement fous et loin de toute chose

                            Commentaire


                            • #15
                              rholalaaaaa, he ben, attendre une personne 10 ans ! que ce soit de ton coté ou du siens , c'est tressssssss long 10 ans, tout peut arriver et on ne peut rien prévoir !.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X