Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité conjugale...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infidélité conjugale...

    que dites vous sur l'infidélité conjugale en Algerie, et ce que les hommes sont plus infidèles que les femmes ou bien le contraire? sachant qu'aujourd'hui que les femmes ont bcp plus de chances de l'etre vu l'évolution de notre société vers une ouverture sur elle meme par le travail de celles ci et par l'internet et tas d'autres choses qui donnent la chance aux deux sexes d'asouvir leurs fantasmes.

  • #2
    et ce que les hommes sont plus infidèles que les femmes ou bien le contraire? sachant qu'aujourd'hui que les femmes ont bcp plus de chances de l'etre
    tu poses la question, mais tu reponds toi même!! .........mais evidemment, on peut pas etre d'accord.............Il faut arreter de voir en nous des diablesse!!!!

    Commentaire


    • #3
      a mon avis ,autant des deux cotés!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        trop top l infidelité , c est genial tous ces moyens de communications ca permet de multiplier les rencontres et de tromper son mari ou sa femme sans effort
        vive la technologie

        Commentaire


        • #5
          Soleil dz a tombola

          Je pense que depuis la nuit des temps , les femmes etaient aussi infidèles!!
          sauf que c'etait tabou de le dire et que ca ne rentrait pas dans les moeurs, aujourd'hui la société fait que cela devient presque normal ou que ca passe mieux!!!!
          Dernière modification par soleil dz, 03 janvier 2008, 16h14.
          "Trésors Cachés"

          Commentaire


          • #6
            soleil dz à bolderz

            coucou toi ca fé longtemps cher ami!
            "Trésors Cachés"

            Commentaire


            • #7
              salut soleil dz
              bonne année a toi et tes proches

              Commentaire


              • #8
                sauf que c'etait tabou de le dire te que ca ne rentrait pas les moeurs
                non seulement c'etait tabou, mais la punition qui s'en suivait etait des plus barbare!

                sans effort
                pas interessant dans ce cas!!!

                Commentaire


                • #9
                  je pense que les hommes restent majoritaire en matiére d'infidélité en algérie parce que tout simplement il on le temps eux alors que les femmes malgré leur fausse liberté restent fortement attaché a leurs foyers
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Soleil Dz a Bolderz

                    Merci bonne année a toi aussi ainsi que tout tes proches!
                    "Trésors Cachés"

                    Commentaire


                    • #11
                      ben lilah heureusement qu elles sont ooccupées a la maison sinon nous ne pourrions plus les trompés
                      sonia si si il y a effort mais pas avant la rencontre

                      Commentaire


                      • #12
                        Soleil Dz à Lilah

                        Chere Lilah,

                        Moi je pense que ce qui retient beaucoup de femme de l'infiidelité (pour une musulmane) ou devrais-je dire croyante pour ne froisser personne, c'est la peur de Dieu.

                        En Islam c'est une chose tres grave, et avant tout le femme represente la mere , donc la vie.

                        si l'on est infidele c'est qu'on aime pas réellemnt la personne.

                        Je prefere etre seule qu'infidele!

                        Aprs chacun y trouve son equilibre!
                        "Trésors Cachés"

                        Commentaire


                        • #13
                          Faudrait faire un sondage pour le savoir " Monsieur, madame, vous êtes plutôt infidele ou fidèle ??? et bien sur, la réponse qui fuse : FIDELE bien sur, c'est une question à poser??!! franchement, ....."
                          Accepter la vie telle qu'elle se présente!

                          Commentaire


                          • #14
                            trop top l infidelité , c est genial tous ces moyens de communications ca permet de multiplier les rencontres et de tromper son mari ou sa femme sans effort
                            vive la technologie
                            bolderz:je plains ta future femme,espèce d'infidèle

                            soleil:j'aime bien ce que t'as ecrit

                            je pense que les femmes ont plus de conscience que les homme voila,pourquoi elles trompent moins..mais elles trompent quand même

                            Commentaire


                            • #15
                              salam bonne anne pour tous le monde.je vous souhaite bcp de bonheur de joie d'amour de sant et de bcp d'argent inchallah.

                              je pense que les hommes restent majoritaire en matiére d'infidélité en algérie
                              .je suis d'acord avec toi . ce n est pas parceque les femmes sont plus serieuses. mais elles sont trops survielle par les hommes .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X