Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran lcd de l'ordinateur portable cassé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran lcd de l'ordinateur portable cassé

    Bonsoir à tous et à toutes,

    je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait si la casse d'un écran lcd d'ordinateur portable est prise en compte quand ce dernier est encore sous garantie ???

    Je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait poster... mais en espérant que qqn me réponde

    Je vous remercie d'avance !!

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos topics, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    je réponds parceque tu es Kahina.
    .
    Non ............ la garantie ne marche pas, parceque il ne se casse pas tout seule.
    .

    Commentaire


    • #3
      azul kahina

      normalement la garantie sur ton achat prends en compte la casse, mais dans certains magasins, il faut payer une assurance supplémentaire contre la casse.

      Moi par exemple, j'ai cassé ma psp une semaine aprés l'avoir acheté en magasin et il me l'ont immediatement changé sans rien me demander ...

      tente le coup, bluff un peu et ne te fais surtout pas embobiner par le commercial et avec un peu de chance ça passera ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Oui je me dis que c'est difficile à faire passer sous la garantie mais zut de flûte moi j'avais pas demandé un écran lcd ! c'est hyper fragile ces trucs là !

        Merci à tous les 2 en tout cas !

        Commentaire


        • #5
          d ccord avc tarek va montrer ton pc au service aprés vente de l endroit ou tu l a achete et tente le tout pour le tout

          Commentaire

          Chargement...
          X