Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Coup De Coeur du Moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Coup De Coeur du Moment?

    Cela peut être une chanson, un film, une personne, une fringue...

    Le mien est l'achat d'une paire de chaussures "genre babouches maracaines (tendance mode du moment), il y en a de toutes les couleurs : parme, bleu turquoise, vert d'eau, rose, noir, elles sont toutes sublimes... C'est trop mignon porté avec une jupe "genre gitane", ou un serouel...

    La Parole est à vous!!!

  • #2
    mon coup de coeur, j'aimerais adopter un chaton que je suis entrain de nourir au biberon pour mon boulot (il a 15 jours) et l'adopter mais j'ai déjà de chats chez moi je craque troppppppppp

    Commentaire


    • #3
      @Selvy, tu as changé d'avatar à ce que je vois, j'ai du mal à te reconnaître...

      Commentaire


      • #4
        oui mais je changerais plus éhéhé car je voulais qlq chose d'autre ça me ressemble plus (à voir) perso j'aime ton dessin c'est un dessin animé?!

        Commentaire


        • #5
          thamila ton style de vetement c'est plus féminin du genre robe jupe ... ?!! enfait j'aimerais te connaitre plus et connaitre beaucoup d'autre gens du forum qui me sont sympathique

          Commentaire


          • #6
            Ce sera avec plaisir pour moi de faire ta connaissance...quitte à échanger par la suite nos coordonnées, cela va de même pour Zlabiya, Fritta, Malika93, Scarlett, et Hello Kitty... Sinon, effectivement j'adore les jupes, les robes, les petits hauts sympas et les belles robes de soirée... D'ailleurs, je les collectionne, lol. Bisous.

            Commentaire


            • #7
              Mon coup de coeur du moment : une voiture je viens de casser la mienne

              Commentaire


              • #8
                j'ai vu dans ta description que tu avais un fort caractère c'est ton avis ou on te la dit?! tu le ressents comme un atout ou défaut?! alala je m'éloigne du sujet mais mon coup de coeur c'est de te et vous connaitre
                moi suis dur style pantalon teeshirt simple enfait mais j'avoue que je reste féminine par mes longs cheveux noirs ! j'aime pas trop les bijoux sauf mon alliance et des boucles d'oreilles !

                Commentaire


                • #9
                  jevous ai coupé la parole SELVY et THAMILA ???

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir
                    j'allais dire quelque chose mais apparement c'est une discussion entre filles,
                    je ne vais pas vous déranger
                    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                    S.Guitry

                    Commentaire


                    • #11
                      on veut savoir abanna ton coup decoeur

                      Commentaire


                      • #12
                        Nannnnnnnnnnn vous nous dérangez pas voyons

                        Commentaire


                        • #13
                          @SELVY, concernant mon caractère de "cochon" on me l'a dit, et je l'ai ressenti par la suite... Mais à côté de ça, je suis hyper généreuse, sensible, très à l'écoute, et j'ai un sens inné de la famille...enfin, je te laisse découvrir par toi-même!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai vu que tu t'attaché beaucoup à ta famille et suis d'accord avec toi et à ton neveu ! sinon en vetement j'en achete que très raremement éhéh

                            Commentaire


                            • #15
                              Resider dans un pays qui borde la mer rouge.

                              Cordialement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X