Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Abdelmoumen Rachid nommé chef d'Al-Qaida au centre de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Abdelmoumen Rachid nommé chef d'Al-Qaida au centre de l'Algérie

    Le "cerveau" des attentats terroristes de Hydra et Ben Aknou serait le terroriste Abdelmoumen Rachid, alias Hodheïfa El-Assimi, originaire de Baraki à l'Est d'Alger. Ce sanguinaire a été désigné chef d'Al-Qaida pour la région centre de l'Algérie. Il est d'ailleurs probablement derrière la série d'attentats qui ont visé les services de sécurité récemment en Kabylie, et le récent attentat terroriste contre le commissariat de Naciria.

    D'après l'image ci dessous, le moral des zombies semble au beau fixe. En tout cas, avec Belkhadem, Zerhouni, Tounsi et Gaïd Salah comme responsables de la lutte antiterroriste, les terroristes doivent dormir sur leurs deux oreilles la nuit...




    Le terroriste Abdelmoumen Rachid.

  • #2
    Le "cerveau" des attentats terroristes de Hydra et Ben Aknou serait le terroriste Abdelmoumen Rachid, alias Hodheïfa El-Assimi, originaire de Baraki à l'Est d'Alger
    je me demande bien s'il a un cerveau ce zombie!!!!!
    Je n'arrive pas à comprendre comment ces terros arrivent à communiquer en toute impunité, il faut leur couper la parole, ni tracts, ni messages vidéo, ni rien!!
    d'ailleurs la justice US est entrain d'enquêter sur les vidéo que passe el djazeera et compagnie, +1000, et que ces zombie se taisent à jamais!!
    il faut même leur interdire le net à ces salauds!!!!

    Commentaire


    • #3
      la radio que vous voyez là a surement été pris aux services de securité, donc cela stypule que des gendarmes ont été flingés pour ça ! il faut un vrai tournant securitaire en algerie, par exemple en acquerant des équipements permettant de brouiller electroniquement tout une zone, cela stipule des equipements lourds et onereux

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Envoyé par LYNX
        d'ailleurs la justice US est entrain d'enquêter sur les vidéo que passe el djazeera et compagnie, +1000, et que ces zombie se taisent à jamais!!
        Mouais pour ce que ça vaut! Les politiques de façades!

        Ce qui est frappant avec ces photos des "larves" en couche-culottes, c'est l'arsenal dont il dispose, l'équipement ainsi que leur logistique, c'est très interpelant.

        L'incapable de zarhouni et dérivées n'ont pas fini de nous berner et de nous bercer de mensonges et de propagande à coup de "concorde civile".
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          l'arsenal dont il dispose, l'équipement ainsi que leur logistique, c'est très interpelant.
          ils n'ont aucune logistique organisée, d'où toute la difficulté à les combattre, ils ont par contre le soutiens de pas mal de gens fragilisés, un appui financier à l'étranger, des chefs trés medatiques au procheorient, ils attaquent et assassinnent des conscrits, des gendarmes, des policiers, des casernes, ils achetent dans les marchés peripheriques, ils mportent en algerie au moyen de jeep japonaises à travers le desert, ils tuent, font du plasticage, massacrent, parlent sur aljazeera en toute impunité, pour vaincre ces larves-zombies comme vous dites, il faut tous s'y mettre et n'avoir de repie que le jour où ils auront plus un seul trou où se cacher !!!

          il faut un vrai tournant securitaire, il faut des hommes fort pour réellemet mettre fin à la flambée wahabiste que connais l'algerie !

          Commentaire


          • #6
            Tolkien, bonjour !

            Ah ha !

            Ceci est ta lecture Tolkien!

            Si les larve restent imprévisibles, celà ne veut certainement pas dire qu'ils n'ont pas de logistique! nuance!

            La difficulté de les combattre vient du fait des terrains accidentés sur lesquels ils évoluent, qu'ils maitrisent parfaitement, ainsi que la délicatesse du combat en milieu urbain !Tu apprendras qu'il y a des régions où l'ANP n'a jamais mis les pieds, d'où l'importance de la coopération citoyenne.

            Tu le souligne très bien, ils usent de tous les moyens logistiques afin de faire vivre leur sale besogne.

            Pour ce qui est de les combattre, tout le monde s'y était mis, sauf que madame la "concorde civile" est venue mettre fin à un combat de près de 10 années, au lieu de leurs assener le coup de grâce au travers la justice algérienne, l'actuel STAFF d'EL Mouradia à préféré leur dérouler le tapi rouge.

            Au passage: pour ce qui est de la cherté de l'équipement de la défense, tu apprendra aussi que le budget de ce ministère, malgré le fait qu'il relève du secret défense, est le plus important des portefeuilles du gouvernement.

            Il y a un manque de volonté de la part des gros bonnet, comme dit l'adage "quand on veut on peut" .
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              l'imprevisible bonjour

              ces nigaud ont des nids de poule pour logistique, ils se terrent comme des rats et ont l'appui de certains paysans, meskinines - les pysans qui n'ont pas le choix -, soit c'est ça soit un sabre en travers de la gorge, donc on est d'accord, fin de la concorde civile, fin du rien dire à ces messieurs ibn saoud qui envoient leur sale ideologie chez nous en nous accordant des prêts à long terme et en conditionnant le tout de construction de mosquées, il faut un vrai tournant securitaire, isolés et depourvus de soutiens etranger (en europe et au procheorient-usa), faut foncer dans le tas maintenant, cela va de la prise de conscience du simple citoyen (qui ne sait pas qu'en reclamant la charia il se met dans leur camp et commence à éprouver de la sympathie pour leur "lutte"), donc ce qu'il faut c'est des hommes fort, type kemal ataturk, et que tout soit organisé scientifquement pour mettre fin à leurs agissements, et ça peut être faisable ans les deux ans à venir.

              il y a des régions où l'ANP n'a jamais mis les pieds
              pas d'accord, il y a des regions où des conscrits n'ont jamais mis les pieds, mais l'anp a toujours été présente sur tout le territoire algerien, elle appui et defend le pays bien comme il faut, seulement c'est difficile quand il y a des terros en face. on peut pas reclamer les droits de l'homme, la justice et tout le bazard sans pour autant faire dans la barbarie, il y a qu'il faut faire attention à la legalité !!! si l'on était ans une pure dicatature à la coréenne du nord, va dire qu'il y aurai du terrorisme aussi fringant !!!

              Commentaire


              • #8
                Tolkien

                Ton poste est trop passionné !

                Si je te dis qu'il y a des endroits où l'armée n'a jamais mis les pieds c'est loin d'être une simple phrase.

                Détrompe toi je ne me fais pas l'avocat du diable, bien au contraire. Le travail des forces opérationnelles je ne le connais pas au travers les journaux, c'est te dire.

                Lis bien le poste qui avant le tiens tu comprendras que pour ma part, il est grand temps de mettre sur pieds un véritable politique d'éradication de ces larves.

                Dépassionne tes postes et ta lecture, tu verra que nous disons la même chose.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour a tous cela fait longtemps que j'etais pas intervenu sur le forum alors ces images date de quelques moi deja il s'agit d'une video dans lequel nous voyons ces chiens attaque une patrouille de gendarme menant sur une route c'est aussi dans cette video que nous voyons que les chiens ont des lance roquette positionné a des endroits strategique pour ne pas permettre au militaire ou au gendarme d'intervenir

                  Mais bon sa commence vraiment me taper sur le systeme comme qu'oi le terrorisme est eradiquer ( faudrait que certains sorte de leur ministere ) mais bon sang de bon soir il y en a marre de cette concorde civil si il voulait se rendre cela aurait ete deja fait la preuve on voit sur ces images qu'ils sont content pourqu'oi on ne prone pa l'eradiction de ces chiens comme objectif national

                  Commentaire


                  • #10

                    Il parait Boutef a dit dans une interview au quotidien italien Corriere della Sera ‘que Le terrorisme est définitivement vaincu par l'Algérie'.:22:

                    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=66905
                    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

                    Commentaire


                    • #11
                      algerie

                      slt au contraire ils sont tres bien equipes , les telephonnes cellulaires thurya coute une fortune rapelez vous l attaque d un avion dans le sud algerien , n oubliez pas non plus les repentis qui alimente le maquis a la guise des forces de securite , maudite concorde civil

                      Commentaire


                      • #12
                        algerie

                        Sur les conseils avisés d’Oussama Ben Laden, numéro un d’Al Qaîda, Hassen Hattab, prenant la relève après la neutralisation de son aîné Abd El Kader Hattab, crée en 1998 le Gspc. Son objectif: unifier les maquis sous sa bannière. Cependant, le fondateur du Gspc, désormais Al Qaîda au Maghreb Islamique, n’y parviendra pas.
                        D’abord, les opérations de ratissage menées régulièrement par l’ANP ont progressivement réduit les capacités du mouvement du Gspc. Ensuite une dissidence interne, introduite à l’époque par Abd Errezzak El Para et enfin, Hattab avant sa rupture en 2003 avec le terrorisme, n’était pas en mesure de fédérer les desperados des GIA. Mais là où Hattab semble avoir échoué, Abd El Malek Droukdel, alias Abou Massaâb Abd El Ouadoud, ayant pris les rênes du Gspc après la neutralisation de Sahraoui Nabil à Béjaïa, paraît le chef séditieux qui aurait le mieux réussi à intégrer le salafisme aux GIA.
                        Ayant déjà activé au sein de cette organisation du temps de Antar Zouabri, Droukdel a, selon des sources bien informées, fait appel à d’anciens vétérans des GIA à l’image dudit Djabari alias «le chimiste», nommé conseiller militaire en remplacement de Yahia Djamdi, alias Abou Amar, devenu émir de la zone 9 à la tête de katibat el moulathamoun. On croit savoir, selon les mêmes sources, que le numéro un du Gspc procède à la restructuration de son organisation, d’autant plus que cet émir, issu d’un syndicat du crime, n’a pas cessé de comptabiliser des pertes, notamment après la neutralisation de ses principaux collaborateurs et chefs terroristes. La dernière perte remonte à quelques jours faisant état de l’arrestation par les services de l’Armée nationale populaire de Maârouf Khaled, alias Abderrahmane, âgé de 28 ans, un des cerveaux de l’attentat contre le Palais du gouvernement. Les GIA ont été plus d’une fois discrédités par la multiplication des massacres collectifs de civils.
                        Cela n’a pas empêché Droukdel, qui prétend ne pas verser dans la dérive des GIA, de solliciter ses ex-opposants. Cette nouvelle donne vise, à ne pas en douter, selon la lecture faite par les services de sécurité, à élire une nouvelle direction et à procéder à la désignation de nouveaux chefs. En fait, prétendant au même statut que Abou Mossaâb Al Zarquaoui, l’ex-chef d’Al Qaîda en Irak, abattu par l’armée américaine, Abd El Malek Droukdel aspire à devenir «l’icône du djihadisme international au Maghreb».
                        Les mêmes sources ont eu à élaborer une autre lecture: Droukdel, pourchassé par les forces de sécurité et assiégé aux fins fonds des maquis de la Kabylie, a vu son champ de manoeuvres se réduire. «Cette faiblesse» pourrait constituer pour les desperados des GIA une opportunité pour désavouer l’actuel numéro un du Gspc au profit des GIA et des réseaux dormants de cette organisation. Les mêmes sources n’écartent pas dans ce cas l’hypothèse de voir des guerres intestines éclater pour le leadership.
                        L’autre information en possession de nos sources fait état de l’éventuel recours des «Gspcites» aux petits délinquants pour constituer des milices islamistes et obtenir le maximum de renseignements

                        Commentaire


                        • #13
                          Chose certaine c'est que grâce à la presse et aux sources dites bien informées, tout le monde et même ceux qui n'ont aucun contact avec Al Qaida sont parfaitement informés des promotions et mutations qui s'opèrent....
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X