Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des lions mangent un homme en Afrique du sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des lions mangent un homme en Afrique du sud

    Les lions sont des créatures majestueuses mais très dangereuses pour les humains. D'après le Daily Mail, 9 lions ont attaqué un homme dans une réserve en Afrique du sud, et l'ont littéralement mangé, ne laissant que des os. La scène horrifique s'est déroulée sous les yeux terrifiés de deux témoins qui n'ont rien pu faire pour sauver le malheureux.


  • #2
    C'est majestueux!C'est magnifique!Mais ô combien dangereux!C'est bien, quelque part...ils ne se laissent pas approcher facilement.
    C'est vraiment triste pour cet homme.J'ai vu une scene semblable en vidéo...affreux!:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Le Lion est certes puissant et rapide, mais ce n'est pas le plus agressif des animaux sauvages. L'animal africain le plus meurtier pour les humains est l'hipopotame.
      Dernière modification par absent, 04 janvier 2008, 14h17.

      Commentaire


      • #4
        L'homme, sans arme, n'a strictement aucune chance face à un lion, beaucoup plus puissant, et ses crocs déchiquent littéralent ses proies.
        L'hippopotame est en effet très dangereux pour l'homme : il tue les être humains par écrasement. Quand on a plus d'une tonne sur soi, on broyé !

        Commentaire


        • #5
          Des lions mangent un homme en Afrique du sud


          et bien? mdrr c'est des lions normale...
          ça se saurait s'ils étaient de gentils végétariens

          Commentaire


          • #6
            mon dieu que c est horrible
            franchment
            en tout cas je suis triste en pensant a la famille de cette personne
            oui c est un animal dangeureux
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              L'hippopotame est en effet très dangereux pour l'homme : il tue les être humains par écrasement. Quand on a plus d'une tonne sur soi, on broyé !
              Rectification: l'hippo n'est pas dangereux à cause de son poids mais à cause de ses dents!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Pourtant Chun Li, ce que j'ai vu et entendu sur l'excellente chaîne National Geographic, la principale cause des morts humaines liée à l'hippopotame est l'écrasement. Mais il est vrai que ses dents sont impressionnantes, il est d'ailleurs capables de transpercer un crocodile ! En tout cas mieux vaut ne pas croiser son chemin, il peut se montrer discret dans les lacs africains

                Commentaire


                • #9
                  tu as National Geographique????
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, une des rares chaînes payantes auxquelles je me suis abonné.
                    Pas de regret c'est une excellente chaîne, bien qu'elle ait tendance à rediffuser les mêmes documentaires. Des lions et des hippopotames, en veux tu, en voilà !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adoooooooooooooore ses reportages.Malheureusement, je ne l'ai plus...
                      je me contente de regarder la 2 et la 5eme quand ils en diffusent.Et l'Algérie bien sur!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X