Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La personne de l'année 2007 en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La personne de l'année 2007 en Algérie

    Qui est selon vous la "personnalité algérienne" qui a le plus marqué l'année 2007 en Algérie ?

    Je pense aux membres des services de sécurité combinés (police, gendarmerie, armée) qui continuent de se sacrifier pour protéger les Algériens contre les assauts des terroristes islamistes et pour que l'Algérie ne s'écroule pas. Pour moi, ces héros sont "la personne de l'année 2007" en Algérie.

    64
    Les forces de sécurité combinées
    56,25%
    36
    Abdelaziz Belkhadem
    1,56%
    1
    Yazid Zerhouni
    1,56%
    1
    Abdelaziz Bouteflika
    12,50%
    8
    Chakib Khelil
    9,38%
    6
    Khalida Toumi
    0,00%
    0
    Hamid Temmar
    0,00%
    0
    Louisa Hanoune
    18,75%
    12

  • #2
    qui continuent de se sacrifier pour protéger les Algériens contre les assauts des terroristes islamistes et pour que l'Algérie ne s'écroule pas.
    je suis entièrement d'accord avec toi Nassim, un grand respects pour ces gens, et un grand merci pour ceux qui sacrifient aussi leurs jeunesses
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      algerie

      bjr sans hesiter forces de securite tous services confondus , je rajoute patriote mon beau pere en fait parti a setif

      Commentaire


      • #4
        Mr chakib Khelil est de nationnalité americaine

        MR CHAKIB KHELIL a failli vendre le petrole aux aux multinationnal etrangère avec sa loi sur les hydrocarbures en 2005, heureusement sur les conseillsde Hugo Chavez le president venezuelien Boutef a reculé.

        Mr Chakib Khelil n'aime pas son pays c'est le pouvoir qu'il recherche.

        Commentaire


        • #5
          hmmm pas simple ta question...puis honnetement n'ayant pas trop le choix (ben oui entre boutef , toumi, zerhouni:22 je choisi les services de sécurité combinées, respect a eux, et une grosse prensée a tout ceux qui ont laissé leurs vies pour leurs pays llah yerhemhoum

          Commentaire


          • #6
            Nassim

            N'as tu pas une autre liste et autres personnes qui méritent d'être déjà pré- selectionnées pour un sondage ??

            Commentaire


            • #7
              Mr Chakib Khelil n'aime pas son pays c'est le pouvoir qu'il recherche.
              Surtout qu'il a la nationalité américaine.
              Comme personalit de l'année, je citerai le Ministre Amar Ghoul.
              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

              Commentaire


              • #8
                bouteflika

                Commentaire


                • #9
                  LE PEUPLE qui a vecut l'une des pires années que l'Algérie est connue depuis l'"independance" et qui se demande quelle nouvelle catastrophe l'attend en 2008......
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est Louisa Hanoune, la seule personne qui tient à ses principes et qui demeure constante.
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #11
                      simplenova

                      Dans sa bêtise en effet. Maâza walw tarat (c'est une chèvre même si elle vient à prendre son envol)

                      Je serai curieuse de connaître les principes de la Dames, est ce les mêmes que ceux de St-Igidio?

                      ceci dit ce n'est pas le sujet.



                      En ce qui concerne le sujet du fil: incontestablement, les forces de sécurités, pour moi ils sont et resteront les "personnalités" de l'année et ce depuis que l'Algérie fait face à la nébuleuse que créent les larves.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec elle.

                        Mais elle reste la seule à défendre et à exposer les vrais problèmes et aussi la seule à jouer le rôle d'opposition et enfin la seule à vraiment défendre les pauvres travailleurs trahis par l'UGTA.

                        Elle ne peut pas être parfaite mais comparé au paysage politique algérien, je comprends qu'elle arrive deuxième dans ce sondage
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #13
                          ...si Louisa Hanoune se démarque de ses "tonitruants tatouages trotskistes"...et épouse la démocratie aux angles arrondis à la scandinave...elle pourrait etre la 1° Dame d'El mouradia...au grand dam "Des Ancetres Neanderthaux" (juste une idée )et......Les Voies du Seigneur sont Impénétrables.Amen.
                          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                          .
                          Merci.
                          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                          Commentaire


                          • #14
                            Une personne inconnue X, qui se bat pour son pays et son peuple, une personne qui evite les magouilles pour le bien de tous..Une personne qui garde espoir et ne baisse pas les bras..

                            Ne vous laissez pas aller...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je voterais pour toi Distro ,mais j'aime bien louisa hanoun pour ses positions nationaliste conter l'ingérance étrangère dans notre pays.quant à sa qualification de trotskiste il faut savoir que la plus part des militants pour l'indépendance nationale et à commencer par massali ont été aider par les bolchévics francais.meme si massali n'était pas communiste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X