Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si votre conjoint est stérile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez-vous si votre conjoint est stérile?

    Est-ce que vous quitterez votre conjoint pour en epouser un autre pour avoir des enfants?
    ou vous restez avec lui malgré tout, c'est lui le plus important et puis on peut toujours adopter?
    57
    Je le quite (je suis une femme)
    5,26%
    3
    je reste avec lui (je suis une femme)
    49,12%
    28
    je la quite (je suis un homme)
    7,02%
    4
    je reste avec elle (je suis un homme)
    38,60%
    22

  • #2
    bonne question, j'y est déja pensé
    si ma femme est stérile, on adoptera des ennfats

    sinon une autresolution , faire des test avant le mariage, des maladies sexuelleent tansmissible et aussi de la possibilité d'avoir des enfants , apres chacun sait a l'avance ce qu'il l'attends , et il décidera avec le moins de dégats possible

    Commentaire


    • #3
      pr ma part, je ne le quitterais pas meme si le désir de porter un enfant pendant 9 mois de lui donner la vie est très fort!


      mais ce qui m'énerve c ce que je vois ici en general quand la femme est stérile, l'homme va l'abandonner ou bien rester avec elle mais faire des enfants a coté!
      si l'homme est stérile…..et alors!!!!

      Commentaire


      • #4
        je reste avec lui car c lui ma vie et pour les enfants on va adopter
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          je le quitte et je me mari avec un autre pour avoir des anfant

          Commentaire


          • #6
            ceux qui n'ont pas connu cette situation ne peuvent que dire "si"....

            Commentaire


            • #7
              kamel tu parle comme sa ,ta eu cette experience c sa
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                Histoire vécu car cela c'est passer dans ma famille .....je vais etre rapide


                Ma cousine à vecue 18 ans de vie commune avec son mari ..... sans enfants . Apres quelques consultation au pays et sans aucun espoir ils deciderent de venir en france et suivre les soing .... apres consultation il s'avere que ce n'est pas elle mais de lui .chose qu'il a refuser a admettre .il demande donc de se remariée .chose qu'elle n'a jamais accepter ....ils divorce .lui sefais sa vie se remarie ,et toujours pas d'enfants a ce jours .idem pour ma cousine , qui accepte un homme dont l'epouse est decedée et laissant 7 orphelins... apres quelques mois de mariages ma cousine se retrouve enceinte ... trois autres nfants suivent par la suite apres je crois 4 année de mariage . cela fait 11 enfants en tout ...... ,le malheur frappe la famille car elle deceda suite a un accident de voiture avec deux enfants.......

                je vais m'arreter là .....
                Ce que je voudrais dire c'est que la femme n'est pas la seule a etre concernée ,l'homme peut aussi l'etre ..Mais auparavant dans les couples chez nous on mettais beaucoup la cause sur la femme alors que cela pouvait venir de son conjoint .et cela finissait beaucoup par des divorces

                Commentaire


                • #9
                  si elle est sterile

                  j achete chat ,et peut etre un labrador a voir j ai peur des chiens















                  et je la quitte

                  Commentaire


                  • #10
                    Bé je reste avec elle!

                    Mais comme dans notre religion on peux prendre 4 épouses... j'en prendrai une seconde!

                    Commentaire


                    • #11
                      p'tit malin!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas con
                        Bon, sur papier c'est facile, mais en réalité, c'est une toute autre paire de manches.
                        Il faudrait que Madame accepte :22:

                        Bref, je ne me souhaites pas celà ni à vous autres...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bé je reste avec elle!

                          Mais comme dans notre religion on peux prendre 4 épouses... j'en prendrai une seconde!


                          eh oui la premiere servira de boniche c'est ça !!!!!!

                          Désoler mais je trouve certains reaction horrible ....... on a bon rire mais ne vous souhaite nullemenet d'etre dans cette situation ... vous ne savez pas la souffrance que cela peut emmener ds un couple .......
                          Dernière modification par Mazalily, 05 janvier 2008, 03h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            je reste avec elle quoi qu'il arrive ya toujours des solution dans la vie sois adopter sois soigné ou resté heureux a deux voyager faire le tours du monde et arrêté de dire l'importe quoi
                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire


                            • #15
                              je reste avec lui pour le pire et pour le meilleur , pour moi on ne choisi pas son partenaire en fonction de ses spermatozoïdes
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X