Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le chef de la première région militaire inspecte ses troupes à Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le chef de la première région militaire inspecte ses troupes à Tizi-Ouzou

    Le chef de la première région militaire a inspecté aujourd’hui les troupes de l’ANP stationnées dans plusieurs zones de la wilaya de Tizi-Ouzou, selon des sources sécuritaires locales.

    Le commandant de la première région s’est rendu notamment dans la région d’Ain El Hamam, sur les hauteurs de Tizi Ouzou, où il s’est entretenu avec ses subordonnés. Selon nos sources, le déplacement d’un officier supérieur de l’ANP de ce rang dans la wilaya de Tizi-Ouzou est dicté par la situation sécuritaire préoccupante qui prévaut dans la région depuis plusieurs jours. Cette visite intervient aussi au lendemain de l’attentat kamikaze de Naciria (Boumerdes), localité distante de 30 km à l’est du chef lieu de la wilaya de Tizi Ouzou.

    C’est la seconde fois en deux mois que le commandant de la 1ere région militaire se déplace à Tizi-Ouzou. Le mois d’octobre dernier il s’y est rendu pour installer le nouveau commandant de secteur militaire désigné après que la dégradation des conditions sécuritaires dans la région avec notamment la mort dans un attentat à la voiture piégée du commandant d’un cantonnement militaire à la forêt de Mizrana.


    ameziane athali (TSA)

  • #2
    Une chose est sur, l'armée n'a pas de problème avec Bouteflika et Bouteflika n'a pas de problème avec l'armée.

    La menace vient surtout de ceux qui ont été écartés de l'armée ces dernières années.

    Commentaire


    • #3
      -C'est quoi la relation entre les deux posts? Aucune.
      -Bien sûr que l'armée n'a pas de probleme avec boutoz! Il les a amnistiés de leur crimes (il est impossible de les attaquer en justice), ils prelevent toujours des commissions sur tout: importations, petrole, gaz, projets.

      Commentaire


      • #4
        C’est la seconde fois en deux mois que le commandant de la 1ere région militaire se déplace à Tizi-Ouzou. Le mois d’octobre dernier il s’y est rendu pour installer le nouveau commandant de secteur militaire désigné après que la dégradation des conditions sécuritaires dans la région
        c est pas suffisant, puisque malgres tout cette mobilisation en hommes et mteriels, les terros continuent à trouver des points faibles de notre systeme de securité! Voire dernier Attentat de Naciria

        Commentaire


        • #5
          algerie

          slt menberline ne pas confondre combats dans les maquis et voiture piegee entend par la attentat kamikaze

          Commentaire


          • #6
            algerie

            bsr sans cette maudite concorde civil l anp ne serait pas loin de l aneantissement totale des sanguinaire

            Commentaire


            • #7
              ne pas confondre combats dans les maquis et voiture piegee entend par la attentat kamikaze
              non , je ne confonds pas, faut etre vigilents, et je dirais que le Maquis est souvent arrierer cour des kamikazes! il fault les faires sortir de leur trous dans nos tora bora!

              Commentaire


              • #8
                algerie

                slt menberline , les kamikazes sont recrutes en ville et alentours puisque les terros des maquis ce sont fait couper tous deplacements , je le repete la concorde civil qui a donne du sang neuf aux terros

                Commentaire


                • #9
                  celà n empeche que nos tora bora continuenet à presenter une grande menace, surtout ceux qui s opposent á la concorde civile! Il faut les combatrre ou les bruler vifs dans leurs trou! Vas voire le Poste de nassim sur leur nouveua Chef Rachid Abdelmoumene!

                  Commentaire


                  • #10
                    algerie

                    entierement d accord avec toi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X