Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison ferme pour un violeur de jument....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prison ferme pour un violeur de jument....

    Six mois de prison ferme pour un violeur de jument

    Publié le mercredi 2 janvier 2008 à 05H45

    Un homme a été jugé à Aix après l'agression sexuelle d'un animal

    Selon les représentants des associations de défense des animaux, ces derniers seraient souvent victimes de sévices.
    © Valérie Farine




    On dit que le cheval est la plus noble conquête de l'homme. Lundi, rien de très valeureux dans cette affaire jugée au tribunal correctionnel d'Aix, présidé par Annie Blin. Sliman Ouerhani, 50 ans, absent à l'audience, était poursuivi pour sévices sexuels commis en février et en octobre dernier sur une jument. L'affaire s'est déroulée à Grans, dans l'écurie du maire Yves Vidal.

    Il se serait faufilé dans le box à deux reprises

    A deux reprises, le suspect se serait, selon l'accusation, introduit dans le box d'une jument en pleine nuit. En février, le système de vidéosurveillance installé dans les écuries avait établi qu'il y était resté plus de 20 minutes avant de prendre la fuite. Après examen vétérinaire, les propriétaires de l'animal avaient déploré des lésions indiquant que la jument avait été agressée sexuellement. Huit mois plus tard, le scénario se reproduit.

    "En octobre, a raconté au tribunal le propriétaire de la jument, j'ai vu sur un écran de vidéosurveillance le même homme qu'en février entrer dans un box ! Je suis immédiatement sorti, armé d'un fusil, pour l'empêcher de s'en prendre à la jument." L'individu avait prétexté être en panne et chercher de l'essence. De quoi monter sur leurs grands chevaux pour les propriétaires de l'écurie, qui contactaient les gendarmes pour faire arrêter le suspect.

    "Mais il est écrit dans sa déposition qu'il rentrerait dans son pays, en Tunisie, le 15 décembre, souligne le tribunal. Il aurait été étonnant qu'il soit là aujourd'hui." "Cet homme est atteint d'une perversion qui a créé un vrai danger", a souligné Me Portolano, avocat de la partie civile. Il a poursuivi : "Se retrouver armé en face d'un homme dont on ne connaît pas les intentions, en pleine nuit, c'est terrifiant. Le prévenu doit être suffisamment condamné pour n'avoir plus envie de revenir sur le territoire."

    Mes Aurientis et Venzoni sont intervenus pour la SPA, la fondation Brigitte Bardot et la fondation des animaux, pour souligner le caractère lamentable des faits. Même tonalité pour le procureur Guinot: "On est en droit d'être excédé. Il a déjà été condamné et il ne prend même pas la peine de venir." Il a requis 4 à 6 mois de prison ferme à l'encontre du prévenu.

    L'individu a été reconnu coupable d'entrée et séjour irréguliers en France, de violation de domicile et de sévices de nature sexuelle envers un animal domestique. La justice n'a pas été à cheval sur la loi: l'homme a été condamné par le tribunal à 6 mois de prison ferme, interdiction de séjourner en France et un euro de dommages et intérêts.

    source www.laprovence.fr

  • #2


    que des malades!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      les chévres de tunisie devait lui manquer
      faut de tout pour faire un monde

      Commentaire


      • #4
        c'est écoeurant !
        dommage que la jument n'ait pas rué là où ça fait mal chez un homme. ça lui aurait ôté toute envie...

        Commentaire


        • #5
          ben franchement on aura tout vu et tout entendu !

          j'ai comme une envie de gerber là :22:

          Commentaire


          • #6
            envie de gerbille?

            attention ferielle.......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Quelle façon de se faire remarquer alors...sans papier.

              Commentaire


              • #8
                mdrr
                c'est bientôt l'heure du repas
                on est les champions de ces histoires dans certaine région (chez nous au bled :22: )on entend souvent des histoires de viols collectifs sur animaux
                a défaut de mieux....

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  c'est un animal et il mérite beaucoup plus que ça

                  c'est écoeurant de lire ces choses de beau matin:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    envie de gerbille?
                    momo :

                    tsé tu m'fais penser à un gars qui est super calé en jeux de mots très coquins voir très coquins bin à vous deux vous faites la paire!

                    bon là je dois commencer à faire le ftour :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      coquin?voir tres coquin?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        coquin?voir tres coquin?
                        promis,juré,craché c'est pas moi!

                        Commentaire


                        • #13


                          c'est celui qui dit qui est!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est celui qui dit qui est!
                            c'est ça,j'en parlerai a mon cheval

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X