DZmes Bond
04/01/2008, 21h40
Il aurait fallu mettre Messi qui a relégué ronaldhino sur le banc !
meilleur attaquant ? :rolleyes:
je voterai pour le petit prodige barçelonais Lionel Messi ;)
kaiser sosi
04/01/2008, 21h57
c'est vrai Brako, mais je parle de cissé apres sa blessur !parsequ'il na pas briller apres !mais Benzema,on a vu son niveau de jeu , a seulement 19 ans !c'est vraiment un prodige, et on peut pas parler de nombre de but ,vue que cissé est plus grand que lui de 8 ans !!!!;)
bref, a mon avis c'est Benzema ,le meuilleur attaquant en ce moment !:mrgreen:
rohffist59
04/01/2008, 22h45
belkus dsl je t'ai jamais criqtiquer a yizem mais permet moi de tintérempre tu nous parle bien du moment moi je te dit que ta oublier beaucoup de joueur qui font parler d'eux en ce momment moi à ta place j'aurais pris les meilleur buteur de chaque ligue et fair un sondage tu prend l'angletaire t'a ADEBAYORE et non pas drogba meme si drogba est tros fort jai riena dire ladessus en suite en france BENZEMA et en italie TREZEGUE et meme pas ibrahimovic espagne LUIS FABIANO et en allemagne TONI sa c'est au niveau statestiques en suite au niveau talant j'aurais pris : DROGBA INZAGHI E'ETO KAKA et j'aurais ajouter mdr HEMANI jsk for ever mdr non c'est pour déconer juste les quatres premiers.
rohffist59
04/01/2008, 22h49
en ligue 1 je confirme c'est le meilleur en ce momment il est tros fort benzema peut etre vous aler pas me croir mais moi j'ai eu l'ocasion de jouer contre lui en CFA quand j'était a lens et vue que je suis defensseur central j'était au marcage du grand benzema j'ai galairé la famille il ma rendu fou quand il avais balle au pied par contre je me vonte pas les balle aérienne il prenais que dall donc voila mais tous mes respect pour lui il a de la chance ila reussie non pas commme moi a cause d'une bléssure qui ma tous gacher. mais bon voila c'est la vie.
bylkusdu94
05/01/2008, 00h56
et ben di donc, y'a que des estropiés du football ici lol!
rhoffist, tu sais que tarek et moi avons eu le même parcours que toi?
Nous étions peut-être sur le chemin d'une carrière professionnelle et bim! blessure!
J'ai eu une double fracture du métatarse et ma cheville a fini en lambeaux... Quel dommage! Moi qui rêvait de devenir le nouveau Zizou... :cry:
Et oui, ça arrive, sauf que moi, je suis un numéro 10 façon Zlatan physique et technique à la fois lol :lol:
Tarek, Zlatan était un croqueur à la juve mais depuis l'Inter, c'est lui le meilleur passeur donc ne me dis pas qu'il croque...
Y'a plein d'attaquants, c'est clair mais je vous assure que, si on regarde les stats d'efficacité des joueurs, Zlatan est en tête!
Je le répète, Messi est le meilleur joueur du monde mais ce n'est pas un attaquant, arrêtez avec ça!
p.s: j'ai oublié mon pote Adrian Mutu, comment il me fait plaisir ce joueur!
Attention à la Roumanie à l'Euro...:twisted:
p.s2: hemani, il n'est pas mal mais pas mieux que Berguiga à l'époque!
tarek ben ziad
05/01/2008, 02h34
Nous étions peut-être sur le chemin d'une carrière professionnelle et bim! blessure!
que c'est dommage :sad: je suis sur on se serait retrouver tout les 3 en champions league, chacun dans un grand club .. Moi au real de madrid, avec le numéro 5 bien sur :mrgreen: ayant marquer l'un des plus beaux de la ligue des champions la video de mon but qui tourne en boucle à côté de celle de zizou à l'entrée du stade santiago bernabeu ... Bylkus au f c barcelone avec le numéro 94 bien sur :lol: et rohffist au milan Ac avec le numéro 11
3 stars du foot, 3 numéros différents, 3 parcours différents, mais un point commun : l'algérie mdr :lol:
Quel dommage! Moi qui rêvait de devenir le nouveau Zizou...
tout le monde veut devenir le nouveau zizou :cry:
Et oui, ça arrive, sauf que moi, je suis un numéro 10 façon Zlatan physique et technique à la fois lol
A moi c'est plutot façon messi technique et vitesse ...
Tarek, Zlatan était un croqueur à la juve mais depuis l'Inter, c'est lui le meilleur passeur donc ne me dis pas qu'il croque...
A si si si si si mdr je regarde ses matchs à l'inter et il croque beaucoup parfois même jusqu'a l'os mdr ....
Je le répète, Messi est le meilleur joueur du monde mais ce n'est pas un attaquant, arrêtez avec ça!
C'est ce que j'allais dire ...
Attention à la Roumanie à l'Euro...
on va les manger tes roumains hahahahahhahah !!!!!!!
que c'est dommage je suis sur on se serait retrouver tout les 3 en champions league, chacun dans un grand club .. Moi au real de madrid, avec le numéro 5 bien sur ayant marquer l'un des plus beaux de la ligue des champions la video de mon but qui tourne en boucle à côté de celle de zizou à l'entrée du stade santiago bernabeu ... Bylkus au f c barcelone avec le numéro 94 bien sur et rohffist au milan Ac avec le numéro 11
3 stars du foot, 3 numéros différents, 3 parcours différents, mais un point commun : l'algérie mdr
héééé et moi je serais avec mon ami bylkus au Barça avec le numero 8 ( comme a mon encienne club :cry: ),milieu offensif mais hop la blessure est venu tout gâchée (fracture de la cheville aussi :22: ) et comme ca le barça aurais fait jouer deux algérien les plus doué de leurs époques :lol:
on devrais ouvrir une association les gars :lol:
il est pas un attaquant pur mais il joue parfois attaquant a gauche ou a droite mais reste plus efficace en tant que milieu offensif ou la qualité de ses passe est exceptionnelle meme si il marque autant de but que zizou :lol:
messi et chresitiano Ronaldo je les classe dans le meme range des meilleurs joueur du monde ;)
en lisant tout les messages je me rend compte que la carrière de footballeur professionnel ne se tiens qu'à un seul fil :rolleyes:
bylkusdu94
05/01/2008, 13h17
Malheureusement tenebre :cry:
tu sais quand tu as 14 ans, tu es un peu innocent, tu crois que le football c'est facile, tout le monde te fait des compliments, te monte la tête, tu es le meilleur de l'équipe, tu es le mec qui peut faire gagner un match à toi tout seul... et au final, tu n'es même pas pro, tu joues en Excellence ou en PH et tu gagnes quelques primes mais el hamdoulah, à côté du foot, tu as une vie, tu as fait des brillantes études et tu réussis parce que, dans la vie, le talent et l'intelligence sont 2 valeurs innées...
Imaginez les mecs: L'Algérie 2010, 4 joueurs algériens évoluant dans les plus grands clubs européens, l'absent et bylkus au barça (mes que un club), tarek au real et rhoffist au Milan... On se retrouve en équipe nationale et on gagne la coupe du monde en Afrique sur notre continent...
Alala c'est beau de rêver...:redface:
Et en finale, on rencontrerait la France, on jouerait contre les vendus de Benzema, Nasri et Ben Arfa et on leur montrerait la puissance de l'Algérie et quand ce peuple qui est derrière son équipe, nous transcendent...:evil:
on leur mettrait 3-0 dans la face! un but de Tarek en reprise de volée en pleine lucarne suite à un centre de l'absent, un 2ème but de bylkus sur coup franc et un 3ème but de l'absent suite à une action collective de toute beauté avec rhoffist qui monte façon "Laurent Blanc", dribble Lassana Diarra puis Flamini et donne à Bylkus qui talonne vers la gauche en une touche de balle... Tarek fait un petit pont sur Patrice Evra et centre en retrait vers l'Absent... Goallllllllllllllllllllllllllllllll
Bon, j'arrête, c'était pas mal quand même? :twisted:
p.s: Allez l'OM, le Barça, Manchester et l'Inter... et vive Zlatan!
bylkusdu94
chacun de nous se fixe un objectif dans la vie , mais malheureusement tous ne peuvent pas arriver à destination :confused:
mais comme on dit , une porte n'est fermé que lorsque plusieurs autres portes sont ouvert :) , rien n'est perdu , du moment qu'on est perseverant on peut depasser nos limites :)
bylkusdu94
05/01/2008, 13h33
oui c'est vrai, le plus important est d'avoir une porte de sortie...
et pour toi tenebre alors, c'est qui le meilleur attaquant? :mrgreen:
oui c'est vrai, le plus important est d'avoir une porte de sortie...
et pour toi tenebre alors, c'est qui le meilleur attaquant?
je l'ai dis , Messi :)
bylkusdu94
05/01/2008, 13h38
Mais non Messi n'est pas un attaquant, il joue ailier droit... Alala, faut tout leur apprendre à ces gens lol :mrgreen:
simplenova
05/01/2008, 14h53
Tu sembles oublier Fernando Torrès de Liverpool ! Du coup, ton sondage n'est pas très valide :mad:
rohffist59
05/01/2008, 17h39
hé oui c'est tros beau tous ça dommage et je reclame une chose moi mon numero n'est pas le 11 c'est le 4 je suis un pure stoppeur à la NESTA c'est pour d'ailleur que je joue au milan je le remplace lol et oui comme ta dit belkus la blessure c'est l'ennemis numero 1 d'un footballeur moi j'ai eu une fracture des ligament croisé et puis j'ai recupéré et j'ai rechuté avec une fracture au tandant d'achile et ça sa ma été fatale donc voila aujourd'hui je joue en PH avec un club dans le nord wasqual en tant que mileu défenssif vue que le club ne dispose pas de milieu défenssif alors je dépane mais j'ai toujours tandance a me conduire comme un stopeur récupéré la ball et relancé et puis donée un coud de main au milieu je l'ai toujours fait donc sa va c'est simple pour moi lol et des montés à la laurand blanc j'en fait souvent et j'ai une belle frape de l'exterieur lol 1m85 71 kg belkus bon gabarie la famille non ? mdr et représenter l'algerie comme ta dit s'aurait été le reve à réaliser sa mais dommage on aurais défenssé les benzéma nasri je te jure quand j'avais jouer contre lui en -16 ans il était pas fort comme maintenant il était tchnique a fond mais physquement je te ment pas je les rendu fous je m'imposait a chaque fois c'est quelqu'un qui demande beacoup de balon en profendeur et il était un peut lent a l'épauque il ma couté un carton jaune durant ce match je m'ensouvient lol . j'ai joué contre des joueur comme MIRALAS de lille ou le gardien de nice j'ai oublier son nom et puis y'en a que j'ai oublié ... bref c'était la belle épauque mais bon voila quoi chaque histoir à une fin moi elle s'est arrété en 2006 à l'age de 17 ans. j'avais l'avenir devant moi et j'aurais pue finir en équipe premiére à LENS ou ailleur en ligue 2 car à l'épauque y'avais valencienne qui me voulais déjà mais bon voila quoi c'est le mekhtoub maintenant j'ai mes études et puis basta et le rap bien sur mdr tkt belkus nos enfants il vont nous remplacé inchalah mdr.
bylkusdu94
05/01/2008, 19h11
T'inquiète, moi c'est le numéro 10 (ou le 94 lol) que je veux floquer sur mon dos après mes illustres prédécesseurs comme Pelé, Maradona, Platini ou Zizou bien sûr et... Madjer hihi! Le Barça, je l'aime pour Cruijff! Les Nesta, je les enrhume, un petit passement de jambes et tu leur casses les reins avant qu'il te casse la jambe mdrrrrr
tu voulais dire une rupture des ligaments et du tendon? pas une fracture lol, rassure-moi... :lol:
Sinon 1m85, 71 kg Allah i barek! 1m87, 94 kg, tu en dis quoi? :rolleyes:
on fait 23 kg de différence mdrrrrrrr
Moi aussi je joue en PH mais c'est faible par rapport à ce que j'ai déjà vu...
Sinon, t'inquiète, la relève est assurée ;) , mon petit neveu est super fort, je vais l'entrainer comme un fou lol, un petit gattuso ma parole hihi!
p.s: Cissé s'est réveillé, il vient de marquer en coupe de france avec l'OM, c'est le meilleur attaquant du moment lol
tu sais quand tu as 14 ans, tu es un peu innocent, tu crois que le football c'est facile, tout le monde te fait des compliments, te monte la tête, tu es le meilleur de l'équipe, tu es le mec qui peut faire gagner un match à toi tout seul... et au final, tu n'es même pas pro, tu joues en Excellence ou en PH et tu gagnes quelques primes mais el hamdoulah, à côté du foot, tu as une vie, tu as fait des brillantes études et tu réussis parce que, dans la vie, le talent et l'intelligence sont 2 valeurs innées...
ehh oui c'est le destin : quand ta commencé jeune ( dans mon cas a 10ans ) et tu grimpe les échelons petit a petit et tu te retrouve tres apprécié par les entraineurs au point de te surnommé le joker ,tu commence a croire que tu peut faire carrière ,tu fait le tours des equipe connu d'alger MCA ,NAHD ,PARADOU AC ,JSEB !! et tu prend un salle a coup a 18ans ca reste gravé ,surtout quand tu joue sans filet derrière toi ,tu a misé tout sur le foot ,les etude a peu pres !! mais dieu avais tout calculé ,je me dis si j'avais pas arreté le foot je serais pas ce que je suis aujourd'hui avec mes diplômes et mon travail !!
bylkus : on batra la france 3 a 0 et il serais plus beau si les trois but serais sur penalti et sur chaque penalti un carton rouge ( on continu de reve c'est permi :lol: )
rohffist59
05/01/2008, 20h03
moi j'ai mon petit frer il est fort aussi la il joue en belgique à moucron c'est un defensseur aussi c'est de famille tout ça mdr c'est un ariérre droit lui car il est rapide et j'ai encors un deusiemme petit frer ila 2ans il tape dans le ballon et je peut te dire que sa sera un tres bon future gauchet c'est le seul de la famille lol mais lui je m'en occupe je vais bien l'entrainer. sa sera un future romario ou saviola lol.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org