bylkusdu94
04/01/2008, 13h21
Selon moi, le meilleur attaquant et le plus, c'est Zlatan! Il sait tout faire: dribbler, une frappe de mule super précise, il tire les coups francs, rapide, physique, bon de la tête et un chasseur de buts!
un petit cadeau pour vous: une vidéo de ses plus beaux gestes techniques avec l'Inter!
http://www.dailymotion.com/swf/x2koxm
WorldCitizen
04/01/2008, 13h37
C'est un joueur juste un bon joueur.
Y a mieux à son poste d'attaquant, je préfère de loin Ronaldo, Drogba, Chevchenko (quand il était en forme), C. Ronaldo, Rooney, Eto'o, ... et tant d'autre.
Il est vrai qu'il joue un peu en retrait, c pas tout à fait un attaquant de pointe mais comme milieu de terrain il est masqué par Kaka, ronaldinho, messi, ...etc
Je le mettrai au même niveau que Totti peut-être.
Lionel Messi
http://www.youtube.com/v/nKLS_IOcmvM&rel=1
Drogba , Drogba et encore Drogba.;)
bylkusdu94
04/01/2008, 13h52
loooooooooool je te reconnais bien là brako!
j'ai bien dit "attaquant", et non pas ailier ou milieu offensif donc j'enlève Messi (le meilleur joueur du monde selon moi), Kaka, Cristiano Ronaldo etc...
Que celui qui n'aime pas Zlatan lui trouve un défaut svp...
Sinon il y a aussi Eto'o , Ruud , Inzaghi , Kanouté , Trézegoal que j'aime bien.:lol:
Et sans oublier Mamadou Niang.;)
bylkusdu94
04/01/2008, 14h13
Je reconnais bien les Marseillais! :mrgreen:
Mais en même temps, si je cite tous les attaquants du monde, on ne s'en sort plus!
j'aurai pu mettre Raul, Torres, Sheva, Eto'o ou Totti voire Benzema mais après...
Alors qui peut me trouver un défaut chez Zlatan? :lol:
un defaut pour Zlatane ? il est trop grand :lol:
je rigole ,je préfère le jeu de Drogba il est plus dynamique ,il marque ,il passe ,il défend ,il percute .. alors que ibrahimovitch tu lui donne le ballon il marque il ne cherche pas a comprendre c'est une machine a but :lol:
Rooney j'aime pas ,un jeu linéaire carré :lol:
bylkusdu94
04/01/2008, 15h55
Tu n'aimes pas Rooney? :evil:
T'inquiète l'absent, c'est un style!
Zlatan est grand et justement, d'habitude les grands sont lents et bourrins mais là, c'est subtile, rapide et technique... Jusque là, personne ne lui a trouvé de défaut lol :mrgreen:
kaiser sosi
04/01/2008, 17h11
le meuilleur attaquants,je sais pas il y en a plusieurs,Niang,Drogba, et biensur Benzema !!!il ne faut pas l'oublier lui !
mais je sais qui est le plus mauvais c'est cissé ,hein brako?:mrgreen:
http://www.dailymotion.com/swf/xjv3t
si jai le choix uniquement entre ces trois attaquants, ce sera rooooooooooooooooooooooooney
mais je sais qui est le plus mauvais c'est cissé ,hein brako?
Et kaiser pendant que Cissé en planté à Auxerre , Benzema sucait son pouce au centre de formation de lyon.:mrgreen:
Plus serieusement Cissé il a marqué plus de but que Niang et benzema reuni.:lol:
bylkusdu94
04/01/2008, 19h08
comment j'ai kiffé l'action du petit pont sur le défenseur équatorien! :mrgreen:
Moi je kiffe les attaquants puissants, c'est pour ça que j'ai mis Rooney, Drogba et Zlatan pour le sondage...
Pour Benzema et Niang, n'abusez pas les mecs! ce ne sont pas les meilleurs au monde!
Pour Benzema et Niang, n'abusez pas les mecs! ce ne sont pas les meilleurs au monde!
Non mais ils sont dans le top 15-20 d'europe je pense.
bylkusdu94
04/01/2008, 19h35
oui c'est sûr! je suis d'accord avec toi!
Y'en a un que je kiffe aussi mais que j'ai oublié de citer, c'est .......... KANOUTE!
Y'en a un que je kiffe aussi mais que j'ai oublié de citer, c'est .......... KANOUTE!
Moi je l'ai cité en premiere page:razz: .
bylkusdu94
04/01/2008, 19h47
ah désolé, je n'avais pas vu! :mrgreen:
Et sinon, que pensez-vous d'Elmander? :22:
Pas mal le massif suédois...
Et sinon, que pensez-vous d'Elmander?
C'est clair qu'en Ligue 1 c'est l'un des plus forts. Il merite un plus gros club.
Apparement à 15Millions Toulouse pourrait s'en separer .
J'espere qu'Anigo et toute la clic ont pensé à lui.
le meilleur c'est christiano ronaldo de MANU !!!
tarek ben ziad
04/01/2008, 19h57
J'ai répondu sans hésiter zlatan, il est enorme :mrgreen: Jme souviens d'un but qu'il a planté quand il était à l'ajax, ou il a dribblé 5 joueurs puis le goal puis un défenseur qui est revenu mdr :lol:
Un défaut de zlatan ? Heu ... parfois un peu trop croqueur mdr :lol: faut qu'il lache un peu plus le ballon et arrête de penser à son compteur personnel ...
Sinon drogba aussi est enorme ... Quelle superbe progression, de guingamp jusqu'a chelsea :mrgreen: Il mérite mieux que chelsea, allez drogba viens au real :mrgreen:
Un defaut de drogba ? Parfois un peu trop bourin, il tire sur tout ce qui bouge mdr :lol: faudrait qu'il joue un plus sur la finesse, en plus il est trés technique, il pourrait nous placer un petit lob un de ses quatres ...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org