Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teri Moïse ...Souvenir...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teri Moïse ...Souvenir...

    A 20 ans, Téri Moïse quitte les États-Unis, ses études d'économie à Berkeley pour la Sorbonne et la littérature. Son père lui offre une basse avant son départ et Téri en tombe littéralement amoureuse…

    Fille au pair, son emploi lui permet de jouer dans divers groupes en France. Elle se découvre une vocation pour la musique. Téri retourne alors aux States où elle est entre au Musician Institute de Los Angeles. Elle y étudie la basse avec méthode.

    Elle revient à Paris en 92 mais pratiquant toujours la basse, elle est d'abord choriste. Pudiquement, elle écrit et compose des chansons qu'elle préfère laisser chanter aux autres. Ayant réalisé une maquette pour proposer ses chansons à d'éventuels interprètes, la voix-témoin de Téri est appréciée. En 95, c'est donc logiquement qu'elle entre en studio avec ses titres sous le bras pour enregistrer son premier album. Le premier single Les poèmes de Michelle est un tube de l'été 96.

    L'année suivante, Téri Moïse remporte la Victoire de la musique, catégorie interprète francophone. Le deuxième album sort l'année suivante mélangeant soul, R&B, folk et culture noire américaine.




    Je sais pas pour vous...mais j'ai toujours été très fan depuis pitiiite piiiitiiiite !

    Celle ci, incontournable... et dire que je me prend encore pour Michelle

  • #2
    Coup de coeur à vie pour celle ci ...

    Commentaire


    • #3



      A ce jour, indémodable pour ma part ...

      Commentaire


      • #4
        Ah la la la la que de bons souvenirs, une voix exceptionnelle, des chansons marquantes, merci Pucette

        Commentaire


        • #5
          Mais pas de quoi Meri ... dommage je n'ai trouvé que celle ci...

          Commentaire

          Chargement...
          X