Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    SALUT A VOUS BEIN VOILA IM NEW HER ET JE SUIS 1PEUX TIMIDE LOL....JAIMERAI BIEN CONNAITRE PLEIN DE BEAUX GENS COMME CA....
    PFFFF CA FAIT GENRE LANNONCE DEBILE....... BREF MOI C DAHMANE ET MON PSEUDO INDIQUE DOU SUIJE....25ANS CADRE COMMERCIAL... Céli*****D .....ET QUI CROQUE LA VIE A PLEINES DENTS .... VOILA JVOUS DIT A BIENTOT ET HEUREUX DE FAIRE PARTIE DE CE FORUM......

  • #2
    Whaaa dahmane j'ai dahak quand je t'ai lu ...t'as la pêche dit donc ... je sais pas pourquoi mais mon minidoigt me dit qu'on va bien rire avec toi


    Bienvenue à toi en tout cas !

    Commentaire


    • #3
      Coucou


      Bienvenue l'ami

      Au plaisir ................... c'est vrai que t'as la pêche !!!!!!

      Commentaire


      • #4
        MERCI A VOUS MINIPOUCE ET MERINA JVOUS PROMET PLEINS DECLATE ....

        Commentaire


        • #5
          Yeuuuuuuuu Pucette t'as vu on s'est fait un nouvel ami, on va le détourner à notre façon mdrrrr

          jrigouleeee, amuses toi bien en tout cas Dahmane

          Commentaire


          • #6
            Weyyyyy ! Dahmane dans la place !!!


            Ssiper ! on va se faire un trio de mhablin


            Wah yha Dahmane, c'est ton bras là ?!

            Commentaire


            • #7
              oui mais en été seulmemnt ......c un tatou kjé fé a tunis

              Commentaire


              • #8
                oui mais en été seulmemnt ......
                et les autres saisons il disparait ??

                Commentaire


                • #9
                  c comment ici ...ehhhh jmy connait pas trop en forum si vous pouviez mguider pleaze...sa me fera enormement plaisir..

                  Commentaire


                  • #10
                    Dahmane .... tu veux qu'on te guide pour aller où ? tu veux faire quoi ? ....


                    C'est simple...pour répondre à un sujet tu clique sur réponse pour ouvrir un sujet...tu fait comme t'as fait pour celui là (je te prend pas pour un débile promis kho!)


                    Si tu veux rencontrer du monde...va dans le club de rencontres...tu verras là bas y a plein plein de gens !

                    Commentaire


                    • #11
                      merci a toi minipouce tu est angelique....

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a toi minipouce tu est angelique....
                        attends de mieux la connaitre, tu vas vite changer d'avis

                        Commentaire


                        • #13
                          ababababa ok jespere kel mord pas berk lol....

                          Commentaire


                          • #14
                            Dahmane ... voyons ... tu sais bien que c'est celui qui tape en premier qui a quelque chose à se reprocher ...N'est ce pas Meri ...Jalouse... je suis plus angélique que toi....du moins... pas aussi diabolique que toi JALOUSE



                            Dahmane ... t'en fais pas, je te protégerai ici ... et ne me dis pas que tu n'as pas besoin d'un minipouce pour ça... parce que si tu le penses...tu te mets le doigt dans l'oeil.... Viens je vais t'initier héhé !

                            Commentaire


                            • #15
                              Alala Vous Etes Toutes Les Deux Angelique Welah Jle Pense ....vu Que Vous Etes Mes First Friends Vous Aurez Toutes Mon Estime......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X