Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nadir belhadj signe au RC LENS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nadir belhadj signe au RC LENS

    j'ouvre cette discution pour parler du joueur international algerien nadir belhadj qui vien a l'instant de signer un contrat avec le RC LENS mon club préféré de toujours vue que j'ai passé 2 ans en centre de formation et j'ai échoué a cause d'une bléssure qui se repétait bref je voulais savoir votre avis sur la signature de ce joueur au rc lens et limpacte de cette signature la sur sa cariére sportive. donc voila venez nombreux donner votre avis sur ce sujet.
    sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

  • #2
    c'est une bonne chose pour lui vu que malheureusement il n'a fait que chauffé le banc de touche lyonnais depuis le debut de saison
    il a besoin de temps de jeu pour garder son niveau

    Commentaire


    • #3
      re

      c'est claire il falais changer d'air en plus je pense que perrain ne lui fesais pas confiance si non c'est un bonhomme qui peut largement révaliser avec grosso qui est à la base un milieu de terrain et non pas un defensseur et cela se vois sur ses palcement sur le terrain ses duels il les perd souvent ce qui est rare chez belhadj et ya une chose sui les diferencie c'est la vitesse et la technique belhadj est plus speed et technique que grosso ce dernier prend le dessus sur belhadj je dirais physiquement vue qu'il peut s'imposer par ses 1m90 et ses grande jembe lol mais bon comme ta dit sa va lui fair du bien et puis tant meiu aprés tous c'est le RC LENS qui la former donc retoure au sources et sa me fait plaisire car il va dans le club que j'aime depuis toujours.
      sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas que ce soit le meilleur des choix ...
        Certes le rc lens c'est un trés bon club, et il chauffé le banc à lyon, mais je pense qu'il aurai du rester a lyon quitte a chauffer le banc cette saison et éspèrer plus de temps de jeu la saison prochaine ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          sa ne servira à rien du tous il peut avoir mieu en allons a lens il aura plus de temps de jeu et il sera repéré ailleur et la lyon vera sa vrai valeur car selon moi grosso devant belhadj ya pas foto belhadj est plus fort.
          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

          Commentaire


          • #6
            OL: Belhadj pas encore tout à fait à Lens
            04/01/2008 - 22:45 Contrairement à certaines affirmations, le transfert, sous forme de prêt, du Lyonnais Nadir Belhadj à Lens n'est pas encore finalisé. Le club champion de France, via un communiqué, a tenu à préciser qu'aucun accord n'avait été trouvé avec les dirigeants nordistes pour le latéral gauche révélé à Sedan. Les négociations se poursuivent, d'autant que Jean-Michel Aulas était jusque-là en vacances.
            football.fr
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #7
              nadir belhadj c'est officiel il est a lens pour 3 ans et demis de contrat sa tue.
              sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

              Commentaire


              • #8
                Bonne nouvelle,comme ca il aura d'orenavant tout le loisir de se degourdir les jambes,apres cette disette(d'activite)qui a dure que trop longtemps.

                Commentaire


                • #9
                  Il a bien fait de quitter Lyon car Grosso sera titulaire toute la ssaison même s'il joue mal !
                  J'aurais préféré qu'il signe en Angleterre mais bon, bonne chance à lui.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    je me demande pourqoui ont dit quil a bien fait ...lyon premier au championnat joue la ligue des champions...meme si il joue pas il aurai du continuer....ou aller au hambourg......pour moi il est fini lens né pas capé comme lyon en plus ila signé juska 2012 je crois bye bye leurope.....son cv sera de smoindres je pense.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, j'aurais été à l'OM à sa place! Imaginez avec Ziani :22:
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi se joueur ne me tape pas dans l'oeil , j'aime pas sont style de joue , a le voir sur le terrain on dirais une girafe qui court !! Lens n'as pas fait une bonne affaire en revanche L'OL a bien fais de le vendre car même s'il reste des années dans cette équipe , il ne ferra que chauffé le banc de touche , car L'OL a besoin des grand joueurs au du moins des bons et qui deviendront un jour des grand .
                        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                        Commentaire


                        • #13
                          oalala sa se sens la répense d'un lyonnais la lol non je suis desolés mon frer tu sais pourquoi ? parce que belhadj étatit élu meilleur ariérre gauche l'année passé devant abidal c'est c'est un point deux c'est pas une girafe et de trois meme l'entraineur de l'argentine a osée dire que c'était l'un des meilleur gauchet que le monde a connu ces derniére 20 année certe il est pas grand lol mais il le sera inchalah et lyon lui donnais pas l'casionde le devenir, elle a plus donnée locaz à grosso pour se refaire une santé et non pas pour lui permettre d'étre grand car il est loin de le devenir. il est nul comme défensseur pour moi.
                          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                          Commentaire


                          • #14
                            Belhadj, il touche! Grosso, c'est un Schtroumpf!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X