Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite danseuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite danseuse



    wow .........elle danse bien hein
    لا إله إلا الله محمد رسول لله

  • #2
    Waw, bravo, quel talent

    Si elle décide d'ouvrir une école de danse, je serai la première à m'inscrire j'adore la danse orientale

    Commentaire


    • #3
      oui çà ma étonnée elle est vraiment professionnelle , elle bouge son Corp avec le rythme wow
      لا إله إلا الله محمد رسول لله

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien le mec qui chante juste apres.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Algerienne7667
          oui çà ma étonnée elle est vraiment professionnelle , elle bouge son Corp avec le rythme wow
          Mais l'innocence de cette petite fille ne colle pas avec la malice de ce genre de danse !

          Cela montre encore une fois que les enfants peuvent faire n'importe quoi et tout ! Et il faut qu'on utilise cette capacité la pour leur bien surtout (bien les préparer au futur), qui est le notre.

          Voici une autre fille qui sais bien danser aussi :






          PS: Bien jouer Algérienne7667 pour la vidéo, on attend de toi beaucoup
          d'autres Inchallah, ok ?
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            Elle est vraiment douée cette petite.

            Qu'elle sache danser, c'est une chose mais qu'elle se rappelle aussi bien de sa choré (4min, pour son âge, c'est beaucoup?! non?) et qu'elle le fasse avec autant de précision, WAOU!

            Commentaire


            • #7
              ET celui là ...? IL EST PAS MAL sur sa Darbouka...



              ps : la musique et la suivante sont celles sur lesquelles je danse...

              Commentaire


              • #8
                je prefère voir un enfant faire de la dance classique .ou autre ... mais pas la dance du ventre

                Commentaire


                • #9
                  Janna
                  Que j'aimerai savoir faire bouger mes fesses comme lui!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X