Bonjour
Cherche à Louer un appartement en urgence à HASSI
.....
j'ai trouvé merci à tous
=== MODERATION ===
Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et messages de vos sujets de discussions (topics), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic
si quelqu'un parmis vous connait une personne qui pourrait m'aider ça serait super,merci à vous !
Bonjour LIZA
dis moi t'as lancé une recherche sur Google???
bonjour tite manel,
non pas encore,en fait je viens d'apprendre que l'endroit ou on devait séjourner ,n'est plus disponible :confused:
t'es deja partie à HASSI MESSAOUD LIZA ??????
non ,c'est la premiére fois:mrgreen:
j ai une tente que j ai récupéré auprés de l asso les enfants de Don quichotte,je te la prete kimkim:mrgreen:
okey,chui d'accord!;;mais à condition que tu ne viennes pas avec moi:mrgreen: :mrgreen:
rommel_oran
05/01/2008, 09h51
kimkim,
ben ça va etre difficile, y'as pas beaucoup d'hotel a hassi messaoud, il faut cherché une location! je connais quelqu'un la bas je vais me renseigné et je t'informeré après........
manel si t'as l'adresse d'un bon site internet ou je pourrais trouver ,n'hésite pas;)
moi je suis partie plusieurs fois la bas
c'est trop bien
mais une chose est sure c'est que tu vas pas te sentir depayésé là bas :razz:
kimkim je ne viendrais pas avec toi car moi j ai un hotel 4 etoiles deja réservé:mrgreen: mais la tente est confortable y a plein de trous pour aerrer ,une moustiquaire de luxe et une porte a fermeture eclair YKK:lol:
rommel_oran
05/01/2008, 09h55
citation:
"mais une chose est sure c'est que tu vas pas te sentir depayésé là bas :razz:"
ben oui c'est vrai, car la majorité des habitants sont du nord du pays, mais dit kim si trouve pas checher du coté de ouargla c'est pas trop loin de hassi messouad et a ouargla tu trouveras surement un hotel pas chèr.
penthésilée
05/01/2008, 09h57
bonjour kim
je peux appeler mes amis labas, mais y'a une chose, le loyer est trop trop cher, envois moi un MP pour connaitre ta fourchette ;)
mais ROMMEL OURGLA c'est un peu lon de HASSI
et pour faire le trajet de HASSI OURGLA il faut une carte d'accée
Rommel
j'ai pensé aussi à ourgla,mais bon c'est à étudier !
sinon si t'as un tuyau n'hésite stp ,c'est vraiment important car c'est pur affaire !
bolderz
kimkim je ne viendrais pas avec toi car moi j ai un hotel 4 etoiles deja réservé:mrgreen: mais la tente est confortable y a plein de trous pour aerrer ,une moustiquaire de luxe et une porte a fermeture eclair YKK:lol:
merci pour votre générosité cher AMI:evil:
:mrgreen:
MANEL
Manel,oui oui c'est ce qu'on dit ,il parrait qu'il ya bcp de tétes blondes aussi (au masculin bien sur:mrgreen: )
et pour faire le trajet de HASSI OURGLA il faut une carte d'accée ça c'est réglé!!
rommel_oran
05/01/2008, 10h01
citation:
"trajet de HASSI OURGLA il faut une carte d'accée"
oui c'est vrai, c'est a 90 kilomettre je crois....... mais si on va a hassi c'est surement pour le travaille, y'as rien d'autre a voir la bas.:sad:
ben moi je pars par avion jusqu'a HASSI, c'est agreable ( ben je sais pas pour vous, mais moi ça me derangé pas de rester ds une base de vie) puis defois je partais à OURGLA ( la route est tres belle est tres longue).
à HASSI la nuit c'est magnifique , tu peux faire un tour aux dunes de sable et de là tu admiré les torches à la tombé de la nuit...
LIZA je te tiendrai au courent si j'ai quelque chose :)
moi non plus manel ça me dérangerai pas d'aller sur une base de vie;)
je suis sure que j'apprécirai bcp ,la nuit à la belle étoile sous la tante que m'offre généreusement bolderz :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org