Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama musulman ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama musulman ou pas ?

    Suite aux résultats de l'Iowa fut la surprise qui n'en fut pas vraiment une. Obama l'emporte sur Mme Clinton.

    Obama qui a des chances considérables d'être le premier président noir des états aussi serait-il aussi le premier président musulman d'un pays occidental et non des moindres ?

    Toutefois, selon Obama, ce dernier n'est pas musulman mais un ex-musulman converti au christianisme. Suite à une enquête du Times, il s'est révélé que cette conversion est douteuse voire fausse d'où le changement des propos de son agent qui dit désormais qu'il est musulman non pratiquant.

    Doit-on comprendre que dans un pays où la liberté individuelle est sensée être respectée, être musulman est une tare ? un empêchement de gouverner au grand dam des urnes ?

    Serait-il le comble de cette puissance d'être menée par un musulman ou même un ex-musulman ?

    L'avenir nous révèlera plus...
    J'étais là...

  • #2
    WoW... du très grand n'importe quoi ce topic ... Obama musulman

    La question que je me pose c'est si tu as vraiment rien a rien compris au film, ou si tu t'es déliberement créé ton propre film comme cette enquete du Times sur sa conversion supposée inventée de toute pièces ... par toi.

    Pour que les choses soient claires, Obama n'a pas vécu avec son père un Kenyan athée mais d'origine musulmane. Obama a été élevé par sa mère une américaine protestante, et a reçu une éducation chretienne ... cette histoire de conversion est une fumisterie.:22:
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #3
      Son beau-père est musulman et il a vécu son enfance en Indonésie.
      Je ne pense pas que le peuple américain soit islamophobe.

      Commentaire


      • #4
        L'avenir nous révèlera plus...
        ça dit tout
        Mais je ne pense pas que le type serait musulman, meme s'il a vécu quelques années en Indonésie, ça ne veut pratiquement rien dire puisqu'il y a dans ce pays 40 million de non musulmans dont des chrétiens.
        Toujours est il j'espère bien qu'il le soit
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          Mais il faut quand même saluer la belle percée d'Obama.
          Malgré de nombreux handicapes ; le fait qu'il soit noire, cette rumeur sur ses convictions et son manque d'expérience, il a pu tout de même créer la surprise.
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            Obama musulman ou pas ?
            Il est américain

            Commentaire


            • #7
              s il est moslem ou pas, je ne sais pas, mais l avocat de Chicago s appelle bien Barack Hussein Obama, un melange Martin Luther King und John F. Kennedy!

              Commentaire


              • #8
                AANIS
                Je ne pense pas que le peuple américain soit islamophobe.
                Are you sure?!!
                A todo cerdo le llega su San Martín.

                Commentaire


                • #9
                  Obama musulman ou pas ?
                  Et ça changerai quoi à la donne!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    @ El Diez:
                    Pas vraiment, mais tous les américains que je connais n'éprouvent aucune hostilité particulière envers les musulmans. Et d'ailleurs, ils les préfèrent largement aux athées.
                    Officiellement, Obama est membre de l'église unie du Christ.

                    Commentaire


                    • #11
                      et ceux qui tuent en iraq et afghanistan?? ils tuent par amour aux musilmans de ces pays...sans parler du soutien sans limites aux israeliens qui massacrent un autre peuple musilman
                      tu vas me dire que se sont les politiciens,mais moi je te repond que oui mais élu démocratiquement par ce peuple que tu penses qu'il nous aime

                      Commentaire


                      • #12
                        Barack Obama n'est pas un musulman, mais un chrétien. Il l'a dit et redit, y compris dans son livre.

                        Ce sont les xénophobes républicains qui ont inventé et propagé le mensonge pour profiter du sentiment anti-musulman -qui reste très fort aux Etats-Unis notamment à droite- et l'enfoncer dans les sondages. Les républicains sont de vrais "pourris" dans l'art de la diffamation.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Afghanistan a abrité Ben Laden et l'Iraq a du pétrole, quant à Israel, le soutien américain n'est qu'une survivance de la guerre froide entretenue par une partie de la communauté juive et par les évangéliques. L'importance stratégique d'Israel pour les Etats-Unis est quasi nulle à l'heure qu'il est, et c'est pour cette raison que le soutien américain ne durera pas.
                          Pour revenir à Obama, il n'aura peut-etre pas l'appui des évangéliques, mais ça ne compte pas tellement vu que le évangéliques sont, de toute façon, aquis aux républicains.

                          Commentaire


                          • #14
                            et que de tout facon
                            il est negre

                            aucune chance

                            il faut qu il soit derriere bob edwards pour eviter un scenario a la segolene
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Obama est un grand homme et un modele à suivre.

                              Si l'on veut changer l'orientation politique des pays occidentaux (sous la main mise sioniste), il nous incombe de nous integrer TOTALEMENT dans les societes ou nous vivons, de travailler pour elles et de servir les interets que l'on doit considerer comme les notres. Autrement dit avoir une demarche loyale, patriotique voire nationaliste des pays dans lesquels nous vivons.

                              Il est temps d'arreter de siffler la marseillaise, mais de la chanter haut et fort la main sur le coeur. Il est temps que nous devenions français.

                              Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il faille oublier qui nous sommes et encore moins que nous renions notre religion. Rien n'empêche d'être français et musulman à la fois.


                              En somme, il est temps d'arracher le pouvoir aux sionnistes et de rectifier le tire, car de toute façon les interets occidentaux sont bien plus proches de ceux des musulmans et en particulier des Arabes que ceux des sionistes et de leur entite.

                              Et ca Obama l'a tres bien compris. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est le seul à ne pas tourner le dos à l'Iran. Si Obama devient president la politique americaine au moyen orient sera boulversee (même si les lobbys sionistes restent forts) et l'opinion publique americaine suivra automatiquement, car israel est un veritable boulet.


                              In challah un jour on aura un président musulman en France (le comble du comble serait qu'il soit d'origine algérienne ).
                              Dernière modification par inspecteurtahar, 05 janvier 2008, 23h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X