PDA

Voir la version complète : Rouge à lèvres : problème...

Page : [1] 2

rotnoS
05/01/2008, 09h44
D'après une brève dans un journal, une école privée de Washington a été confrontée récemment à un problème inhabituel. Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du rouge à lèvres et à se l'appliquer dans les toilettes. Jusque là, aucun problème, mais après l'avoir mis, elles appliquaient leurs lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques.

Chaque nuit, l'homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient. Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a organisé une réunion entre les filles et l'homme de ménage dans les toilettes. Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer.

Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l'homme de ménage de nettoyer le miroir. Ce lui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une cuvette de toilettes et nettoie le miroir avec.

Depuis, il n'y a plus de marques de rouge à lèvres...

manel4
05/01/2008, 10h11
n'importe quoi :rolleyes: :rolleyes:

rotnoS
05/01/2008, 10h22
n'importe quoi :rolleyes: :rolleyes:
quoi manel !! ça te rappel des choses !! :mrgreen: :mrgreen:

momo.05
05/01/2008, 10h24
aie!les traces de rouge sur les cols de chemises!:lol:

meliz
05/01/2008, 10h24
RA-DI-CAL ! :mrgreen: :mrgreen:

manel4
05/01/2008, 10h28
MOMO,
aie!les traces de rouge sur les cols de chemises

ben MOMO, tu n'as qu'à utilisé le nouveau BOURGOIS qui laisse pas de traces:razz:

absente
05/01/2008, 10h29
en fait moi ,quand je viens de mettre mon rouge à lévre je mets tjrs un bisou sur mon mouchoir:mrgreen: :mrgreen:

momo.05
05/01/2008, 10h36
pas de soucis!je met pas de rouge!:confused:

rotnoS
05/01/2008, 11h59
hééééééé les filles trouvez ce que vous voulez comme astuces, l'essentiel faut pas qu'on se fasse piéger :mrgreen:

manel4
05/01/2008, 12h11
ROTNOS,

hééééééé les filles trouvez ce que vous voulez comme astuces, l'essentiel faut pas qu'on se fasse piéger

:rolleyes: :rolleyes: mais dis donc t'es pas une fille toi a ce que je sache :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

rotnoS
05/01/2008, 12h19
:rolleyes: :rolleyes: mais dis donc t'es pas une fille toi a ce que je sache :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
chuuuuuuuuuuuuuut, elle va commencer a se demander pkoi g pas de cols !! :mrgreen:

manel4
05/01/2008, 12h21
:rolleyes: :rolleyes: sans commentaire:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

tenebre
05/01/2008, 12h23
Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l'homme de ménage de nettoyer le miroir. Ce lui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une cuvette de toilettes et nettoie le miroir avec.

Depuis, il n'y a plus de marques de rouge à lèvres...
loooooooooool :lol: :lol: :lol:

lilha
05/01/2008, 12h24
holllllllllllla

moi je dis qu'il faudrait toujours se balader avec les lingette "eau ecarlate" dans le sac pour ce genre de petit accident ;) et puis le rouge c'est un peu too much , moi je préfére le gloss , le Lancôme : cherry juice un vrai delice ;)

rotnoS
05/01/2008, 12h25
:rolleyes: :rolleyes: sans commentaire:rolleyes: :rolleyes: wé un commentaire vide :evil:
za3ma kifache ??

moi je dis qu'il faudrait toujours se balader avec les lingette "eau ecarlate" dans le sac pour ce genre de petit accident ;) et puis le rouge c'est un peu too much , moi je préfére le gloss , le Lancôme : cherry juice un vrai delice
et surtt ça ne laisse pas de traces

manel4
05/01/2008, 12h30
ben t'as qu'a dire a ta copine de mettre un rouge à levre qui ne fait pas de traces :confused: :confused:
y'en a pleins sur le marché:confused: :confused:

absente
05/01/2008, 12h32
le Lancôme : cherry juice un vrai delice

Lilha...rien que le nom...il donne envie :mrgreen:

Moi je me fait violence pour pas acheter ces gloss parce qu'à la fin, je me rend compte que je suis tellement gourmande que je mange mes propres lèvres :mrgreen: Je me contente des labello basique à la fraise héhé:mrgreen: Dès que je sens l'odeur fruité, yallah je laisse plus mes lèvres tranquilles jusqu'à les aspirer :mrgreen:

lilha
05/01/2008, 12h33
et surtt ça ne laisse pas de traces

oui c'est vrai mais on en garde un souvenir impérissable ;)

rotnoS
05/01/2008, 12h37
je laisse plus mes lèvres tranquilles
hhhhemmmmmm :twisted:

oui c'est vrai mais on en garde un souvenir impérissable ;)
on peu le garder autrement, sur un mouchoir par exemple ;)

lilha
05/01/2008, 12h39
on peu le garder autrement, sur un mouchoir par exemple

mais bien sur :mrgreen: fais gaffe là sa tourne au fétichisme :mrgreen: