Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chanson kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chanson kabyle

    vous aimez quoi dans la chanson kabyle ??

  • #2
    a ton avis ,le rytme vivant qui vous porte vers d'autres horisons ,les paroles que vous pouvez utiliser dans la vie courrrante pas mal de choses mais surtout en ce qui me conserne c'est le son de la guitare magique ,c'est une musique de reve

    Commentaire


    • #3
      pour ma part, ce sont les artistes suivants : Matoub Lounès, Hamidouche, Farid Ferragui, Aït Menguellet, leurs chansons sont le reflet de la réalité et du vécu...

      Pour danser : Idurar, Farid Gaya, Célina, Massy, Taoues, Massa Bouchafa, Karima...

      Pour réfléchir sur la condition des femmes et les difficultés de vivre en couple : Zohra, Chérifa, Hanifa, et la belle Yasmina.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime bien la musique kabyle pour le rythme. Malheureusement je ne comprend pas les paroles.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          c pas grave , moi et thamila , on t'expliquera

          Commentaire


          • #6
            C'est gentil, j'aimerais bien savoir ce que raconte les chansons.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aime beaucoup le beat, les percussions. C'est exotique, ça donne envie de voyager, c'est envoûtant.

              Commentaire


              • #8
                thamila , il faudrai que l'on echange d cd

                Commentaire


                • #9
                  no soucy petit Karim...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurai fait la même réponse que toi HELLO KITTY, j'écoute très souvent (plusieurs fois par semaine) des CD de IDIR et j'espère qu'un jour un ami kabyle (lorsque l'on pourra se voir) me donnera la signification des paroles, je connais celles de A VAVA INOUVA

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien

                      Idir (c le meilleur)

                      Aït Menguelat

                      Chenoud

                      Takfarinas

                      et le chant du FFS

                      FFS you'âr, matchi la tchitchi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon chanteur préféré

                        AZUL
                        Pour ma part MATOUB LOUNES reste le meilleur chanteur kabyle.
                        suivi de ait menguelet ,takfarinas et idir
                        Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut,
                          pour moi IDIR reste le best, suivi du maitre AIT MENKHELET
                          la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part avec près de 130 cd kabyles je ne peux dire qui je préfére chacun son style, chacun son rythme et puis en fonction du moment on préfére la douce mélodie ou le rythme soutenu de la dance ... ils sont tous différents et c'est ce que j'aime
                            amicalement
                            tannyna

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis dans ton cas tannima
                              g trop de cassete et cd kabyle
                              de tous les genres , meme un peu de zdague rdague

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X