Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre avec un homme ou femme avare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivre avec un homme ou femme avare

    Bonjour tout le monde

    Est que vous pouvez vivre avec un homme ou femme avare? il ya ceux qui disent qu'il ya une difference entre etre rationnel et d'etre avare ? que dites vous ? excusez moi mais en toute franchise ...moi qui est généreuse ça va me chagriner le fait d'avoir un tel époux.

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et messages de vos sujets de discussions (topics), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    avare, envers soi-même, ou envers les autres !!
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      salam les rotnoS, Nina

      pour pouvoir répondre a cette question je pense qu'il faudrait d'abbord définir ce qu'est une dépense rationnel, et ce qui ne l'est pas ?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir rotnoS ,moh ellayali

        j'ai cru que ma question était facile !!!! rotnoS je voulais dire avare avec lui meme bien sur et avec les autres ...
        pour toi moh ellayali justement c'est à vous de voir s'il ya une difference entre etre rationnel et avare ??? ou ça fait partie du meme sujet ?
        ou sont les autres qui peuvent nous éclairer un peu ?
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          ben c'est surtout pour lui que ce serait difficile. Vu comme je suis dépensière, il s'arracherait les cheveux...

          Commentaire


          • #6
            Est que vous pouvez vivre avec un homme ou femme avare? il ya ceux qui disent qu'il ya une difference entre etre rationnel et d'etre avare ? que dites vous ? excusez moi mais en toute franchise ...moi qui est généreuse ça va me chagriner le fait d'avoir un tel époux.
            Impossible de vivre avec un avare (= crevard), on a qu'une vie, je ne la gacherai pas en me privant et chipotant sur les dépenses, la tune, c'est comme la vie, tant que y en a, y a de l'espoir!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              J'appellerai ca une catastrophe naturelle
              En tous les cas la caisse ne serai pas dans ses mains

              Commentaire


              • #8
                calam meme principe que toi

                jiw et moi je peux prendre la caisse
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  tant qu'il n'est pas avare en amour ,ça passe

                  Commentaire


                  • #10
                    jiw et moi je peux prendre la caisse
                    Je ne peux pas refuser, les innocentes ne sont pas avares

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne peux pas refuser, les innocentes ne sont pas avares
                      mdrrrrrr merci mais tres depensive d'ici 1 h tout est vide
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrrrr merci mais tres depensive d'ici 1 h tout est vide
                        Mieux que d'etre avare quand meme , depense rebbi yzzid surtout ila kan fiha sadakat

                        Commentaire


                        • #13
                          hi kimkim

                          on parle d'argent et non pas d'amour ça un autre sujet ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Mieux que d'etre avare quand meme , depense rebbi yzzid surtout ila kan fiha sadakat
                            Toi, t'auras intéret à faire des heures supp, ou de prendre un 2ème boulot!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              moi jedonne la caisse a ma femme mais je garde la clef, comme ça elle se sentira au commandes, mais elle peut rien faire sans moi
                              .

                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X