Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le kamikaze de Naciria était issu d’une famille de gardes communaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le kamikaze de Naciria était issu d’une famille de gardes communaux

    Le kamikaze du siège de la sûreté urbaine de Naciria se nomme Kamel Mouhoun, il est issu d’une famille de gardes communaux, apprend-on de sources sécuritaires.

    Les mêmes sources ont rapporté que le kamikaze avait rejoint les fiefs terroristes avant d’avoir 20 ans. L’Organisation d’Al Qaida a diffusé la photo de ce kamikaze et exprimé le souhait de plusieurs de ses membres de connaître le même sort.

    Ces sources ont expliqué à El Khabar que Mouhoun, dit « Abdellah El Chaâyani », a grandit dans la commune d’Echaâyna, dans la région de Afir, wilaya de Boumerdés. Cette région située près de la forêt de Mizrana, a été la base arrière du Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat, GSPC, pendant plus de 10 ans.

    Ces mêmes sources indiquent que Kamel, né en 1978, a sept frères et a rejoint les maquis terroristes en 1998, dès que Hassan Hattab a pris le commandement du GSPC.

    La photo de Kamel a été diffusée par Al Qaida au Maghreb Islamique dans les forums Djihadistes sur Internet. Dans un communiqué de la commission de l’Information d’Al Qaida au Maghreb Islamique, il a été indiqué que le camion qui a fait exploser le commissariat était chargé de 500kgs d’explosifs, et que plusieurs membres de cette organisation sont prêts à se faire exploser.

    El Khabar
Chargement...
X