Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kery James

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kery James

    Alix Mathurin, alias Kery James, est né en Guadeloupe le 28 décembre 1977 de parents d'origine haïtienne. Il passe les sept premières années de sa vie auprès de sa mère sur son île natale.

    A 11 ans, le jeune Kery se fait remarquer à la MJC d'Orly pour ses talents d'auteur, de danseur et de rappeur. Deux ans plus tard, il crée avec ses amis Harry et Teddy le groupe Ideal Junior, plus connu sous le nom d'Ideal J, baptisé ainsi en raison de leur jeune âge. Leur verve acerbe et provocante ne passe pas inaperçu dans le petit monde du rap français, et un producteur décide alors de les prendre sous son aile.

    En 1999, l'assassinat tragique d'un de ses meilleurs amis lui fait l'effet d'un électrochoc: il réalise subitement qu'il aurait pu être à sa place. Il décide alors d'arrêter le rap et trouve refuge dans la religion. A l'instar de nombreuse stars du rap américain, il choisit de se convertir à l'islam. Alix devenu Ali, change alors radicalement de vie et de discours en s'investissant pleinement dans la pratique et l'étude de la religion musulmane.

    Aujourd'hui il est l'un des rappeurs le plus engagé et ses nombreux featuring font parlé de lui.

  • #2
    Ya pas d'couleurs

    Commentaire


    • #3
      Symphonie d'amour

      Commentaire


      • #4
        Le combat continue part 3

        Commentaire


        • #5
          alors la je te tire chapeau vue que ta ouvert un sujet sur kerry james chapeau moi je dit c'est le meilleur rapeur français actuelement vue son engagement et son amours pour la banlieux et la jeunesse en général c'est un homme tres sage son rap est tres conscient aprés tous c'est kerry james le mélancolique.
          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

          Commentaire


          • #6
            hay hay meri.... saha pour les chansons .... j'en rajoute une qui m'a plus que marqué quand j'avais le moral au plus bas et que je me disais "t'es qu'une M****, t'arriveras à rien dans la vie..."


            Commentaire


            • #7
              Coucou les amis,

              contente que ça vous aie plu

              merci Pucette pour la chanson , relève la tête !!!!!!

              Commentaire


              • #8
                au clipe de minipouss je vous conseil de chercher sur internet à trouver la chonsson "hardcoor" de kerry james elle était senssuré vue ses propots antisystéme et je peut vous assurer que ce que kerry raconte dans ce morceau et la stricte vérités de ce qui se passe dans le monde a cette épauque et meme actuelement.
                sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                Commentaire


                • #9
                  au clipe de minipouss je vous conseil de chercher sur internet à trouver la chonsson "hardcoor" de kerry james elle était senssuré vue ses propots antisystéme et je peut vous assurer que ce que kerry raconte dans ce morceau et la stricte vérités de ce qui se passe dans le monde a cette épauque et meme actuelement.
                  Yeap yeap... elle est pas mal ... Bylkus m'avait rappé le début... et c'est vrai elle est pas mal ...

                  Commentaire


                  • #10



                    et celle la!elle est pas belle ?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est triste aussi ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Nos rêves

                        Commentaire


                        • #13
                          ya rien a dire sur kerry il est tros fort.
                          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X