Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous une relation différente entre votre père et votre mère ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous une relation différente entre votre père et votre mère ?

    Avez-vous une relation différente entre votre père et votre mère ? Ces deux relations vous semblent-elles complémentaires ? Auriez-vous pu imaginer vous passer de l'une ou de l'autre ?
    Y a-t-il des sujets que vous pourriez aborder avec l'un de vos parents, mais pas avec l'autre
    13
    Oui, très différente
    38,46%
    5
    Oui, plutôt différente
    53,85%
    7
    Non, plutôt semblable
    7,69%
    1
    Non, très semblable
    0,00%
    0
    Dernière modification par algerienne7667, 05 janvier 2008, 18h48.
    لا إله إلا الله محمد رسول لله

  • #2
    algerienne7667 bonjour et bonne année
    Oui, plutôt différente
    Je gagne quoi alors ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bonjour et bonne année Adhrhar
      ta gagner da3wat khir rabi yahafdek
      ya pas mieux nooon
      لا إله إلا الله محمد رسول لله

      Commentaire


      • #4
        algerienne7667
        bonjour et bonne année Adhrhar
        ta gagner da3wat khir rabi yahafdek
        ya pas mieux nooon
        Merci pour ce lot. Je paris que tous les autres méritent le même lot, quoi qu'ils répondent. Sinon je ne pige pas l'astuce.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          t'inquiet ya le piston ,chuuuuut

          ben Adhrhar oui tout les autres méritent le même biensur chuuuuut heiin
          لا إله إلا الله محمد رسول لله

          Commentaire


          • #6
            J'ai vécu plus de temps avec mon père qu'avec ma mère, alors nos relations sont forcément différentes.

            Commentaire


            • #7
              étant donné que je suis une fille, je suis plus proche de ma mère. Ou c'est peut etre ma mère qui a su étre plus proche de moi que mon père.
              "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

              Commentaire


              • #8
                Avez-vous une relation différente entre votre père et votre mère ?
                Pourquoi on doit en avoir????

                Sinon avec mes parents c'est l'entente parfaite............. avec toute la famille d'ailleurs !

                Commentaire


                • #9
                  je me suis toujours entendu supère bien avec mon père ( on dit bien que le premier amour d'une petite fille c'est son père ) , on a presque la meme mentalité et le meme humour
                  apres mon mariage, je suis devenue plus proche de ma mere, on se raconte nos petit trucs de femmes mariées lol


                  Auriez-vous pu imaginer vous passer de l'une ou de l'autre ?
                  NONNNNNNNNNNnn deja juste l'idée de perdre l'un d'eux me rend extremement angoissée
                  Dernière modification par absente, 05 janvier 2008, 20h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y ai pensé plusieurs fois à cette question.

                    Mes rapports sont complètement différents.

                    Beaucoup d'admiration pour mon père que je considère un peu comme un modèle.
                    Beaucoup de passion avec ma mère. On se dispute, on rit, on est d'accord puis on n'est pas d'accord...

                    Mais je crois que celle que j'ai dans la peau, c'est ma mère.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une mère avec une vision très traditionnelle des rôles de l'homme et de la femme, et un père qui n'a jamais fait de distinction garçon/fille.
                      Je les aime pareillement, mais les rapports sont plus faciles avec mon père.

                      Commentaire


                      • #12
                        mon père est celui avec qui la relation est privilégié depuis toute petite c'est vers lui que je me tourne il est le premier homme de ma vie!ma mère c'est diférent je l'aime bien sûr mais ce n'est vraiment pas pareil!
                        habibi rassoulallah

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour le sujet \ö/

                          moi je dirai que c'est complémentaire, et que dé fois c plus facile de traiter klk sujets avc la mère, qu'avec le père...

                          q
                          ue DIEU bénisse nos parents...
                          .

                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X