Annonce

Réduire
Aucune annonce.

superbe blague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • superbe blague

    LOL desolé pour les fan de Boutef mais c'est une blague qui m'a été posté par un ami algérien, et j'ai pas resisté au fait de vous la postez ici!

    > > C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un
    discours.
    > > Installé sur une très haute estrade, il commence:
    > > "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune.
    Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil
    coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di
    zarab!"
    > > la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la
    main
    > > et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va
    bruli coum di brouchit kefta!!"
    > > le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI
    > > 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui

    cordialement
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    Merci Morok1, c'est une blague sympa, et je pense que Boutef serait vraiment capable de prononcer ce genre de discours en public!!!

    Commentaire


    • #3
      No comment

      Elle date d'avant la circoncision de Bouteflika. et puis le "parlé" n'est pas du tout Algérien.

      en tant que supporter du Barca, je suis un peu deçu.

      En plus espece di counasse c'est propre à benladen aux guignols enfin, vraiment je crois que ce topic ne sera pas bien accueillit par les fans de Bouteflika (dont je me revendique) ni par ses détracteurs qui seront déçu de ne pas trouver matiere à rigoler

      Commentaire


      • #4
        boutef parle correctement sans l'accent que tu lui afflige,et elle vieille comme le monde ta blaque,elle ne faire rire que*********
        Dernière modification par morjane, 10 juin 2005, 16h20. Motif: Prière de respecter la charte: Pollution de sujet et Propos insultants
        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

        Commentaire


        • #5
          Je viens de trouver une blague sur le net.
          Celle là, j'avoue qu'elle m'a fait rire :

          Au début de la guerre civile et juste après l'annulation des élections qui ont vu la victoire du FIS, et que les deux principaux dirigeants de ce parti (A. Madani et Ali Benhadj) eurent été déclarés hors la loi, en pleine vague de faux barrages, le pauvre oncle de Nasserdine est décédé, emporté par une maladie incurable.
          Le voilà arrivé aux portes du paradis et le Gardien lui demande:
          "qui est ton Dieu?"
          Terrifié, l'homme répond : "Madani"
          "Qui est Son prophète?"
          "Ali Benhadj"...
          Stupéfait et bouleversé, le Gardien du Paradis, s'emporte "Comment, tu oses associer le nom de ton Seigneur et de Son prophète à ces vulgaires individus"!
          L'oncle de Nasserdine se reprend alors et répond "et bien, il n'y a de Dieu que Dieu et Mahomet est son prophète!"
          Rassuré, le Gardien lui demande le pourquoi des réponses précédentes:
          Et l'oncle:
          "Ben, j'ai cru que c'était encore un faux barrage!"
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            Bien joué Sapien!!! Pour moi, cela relève plus de la réfléxion que de l'humour... Merci à toi l'ami!!!

            Commentaire


            • #7
              boutef est une personnalité qui a du charisme et qui sait répondre sans aucun accent
              cependant vous avez été froissé par cette blague qui ne correspond pas du tout à la personnalité de boutef mais je pense que marok voulez juste apporter un peu d'humour qu'il ne faut pas prendre au sérieux (je pense)
              à toi de confirmer marok
              personnellemnt je ne l'ai pas trouvé drôle du tout ni blessante
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui
                Si c'était une blague sur Chadli on aurait compris, mais boutef, je le trouve assez intélligent et un excellent diplomate, donc les discours c'est son point fort!
                Pour l'accent c'est 100% faux!

                P.S.: Je ne suis pas une fan de Boutef.

                Commentaire


                • #9
                  mes chers amis, faites comme moi, et prenez la blague de morok1 à la légère... Perso, elle ne me choque pas, même si je n'ai pas hurlé de rire, cela a eu le mérite de me faire sourire...

                  Commentaire


                  • #10
                    WAW, je vois que vous voyez de la politique partout!
                    Si boutef a été cité comme ca, ce n'est pas ma faute ...en plus de ca c'est plus pour une satire des arabes que des algériens..on a mis boutef comme on aurait pu mettre ZABA ou MVI..
                    @kelk1/2bien
                    je te laisse le teemps de te rattraper, car je suis assez courtois, et j'aimerai qu'on me le rende, et si tu veux sombrer dans l'insulte..alors ainsi soit-il...
                    pour ceux qui n'aime pas la blague...veuillez vous abstenir carrement au lieu de me sortir des c*****..
                    Dernière modification par morjane, 10 juin 2005, 16h21. Motif: Prière de respecter la charte: propos vulgaire
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      marok
                      mon pauvre tu n'as pas su t'y prendre mais personne ne t' insulté ils ont juste défendu boutef
                      à l'avenir tu ferais mieux de citer des hommes morts ou remplace la personnalité par toto tu ne risques rien
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        je vois pas pourquoi on en fait tout un plat...c'est juste une blague , et une blague par définition est une caricature, elle n'est pas réaliste... ce qui est le plus important c'est la chute, et l'idée que les présidents promettent n'importe quoi aux gens, c'est tout! faut pas en faire une histoire politique!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord avec les filles, ce qui compte c'est la chute. Peut importe que ce soit Toto ou Boutef. Et cette blague est marrante.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que tu n'a pas compris le fonctionnement d'une blague et son but

                            A+
                            J'ai dis ça?

                            Commentaire


                            • #15
                              authentique de bouteflika:
                              devant la presse on lui a posé la question sur la qualité des relations entre l'algerie et la france il repondit" min hassen ila ahssene!" de mieux en mieux...
                              algerie USA??? "MIN HASSENE IL A AHSSENE!!" de mieux en mieux..
                              et les relations algero marocaine????"....la question aété posé durant un moment de tension entre l'algerie et le maroc boutf repondit" min hassene ila mohammad 6!!!" de hassene a mohammad 6
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X