Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Britney Spears au bord du suicide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Britney Spears au bord du suicide

    Rien ne va plus pour l'ex chanteuse préférée des adolescentes de la planète, Britney Spears. Son dernier délire remonte à moins de 48h: hystérique et sous l'effet de la drogue, elle a refusé de remettre ses deux garçons aux agents de son ex-mari l'idiot Kevin Federline. Du coup, la police et une équipe médicale ont dû intervenir pour hospitaliser l'ex-princesse. Que serait le monde sans des blondes comme Britney Spears? Un désastre!


  • #2
    Cela m'agace que l'on se moque d'elle!
    Laissez la tranquille...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      "On" ne se moque pas de Britney, Chun Li!
      Elle est quand même responsable de ce qui lui arrive. Elle a fait "consciemment" toutes sortes de "stupidités" pour s'attirer l'attention des médias. Et consommer de la drogue et abuser d'alcool ne sont sans doute pas les meilleurs moyens de rester "lucide". Et ce n'est pas l'argent qui lui manque si elle voulait remettre de l'ordre dans ses neurones!

      Commentaire


      • #4
        je pense que c'est voulu ..lindustrie du disque au states est faites comme ca c'est ce qu'ont appel un coup de pub gratis.....elle vien de sortir un album au lieu de dépenser des millions en pub...pouf un coup d'eclat et tout le monde parle...
        ps:c'est mon point de vue

        Commentaire


        • #5
          Comme quoi l'argent n'a ja mais fait le bonheur ... j'ai jamais aimer cette fille, mais elle me fait de la peine car ce n'est jamais facile de sortir quand on rentre dans cycle vicieux d'autodestruction.

          Commentaire


          • #6
            elle me fait de la peine aussi.

            en apparence elle a tout pour être heureuse, mais dans les faits c'est une toute autre histoire...

            Commentaire

            Chargement...
            X