PDA

Voir la version complète : L'Islam a libéré la femme .......

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7

succube
18/02/2004, 23h42
eh la miss!
moi aussi je sais faire des copier/coller!
alors argumente ou alors epargne moi ton barratin.

Soeur.Ferrudja
18/02/2004, 23h44
TOUT MES ARGUMENTS SONT DANS LE CORAN !!!!

LE SEUL LIVRE OU JE PUISSE TIRER LA STRICTE ET UNIVERSELLE VERITE

DEJA TOI T UN HOMME TU ¨PEUX PAS COMPRENDRE LA PLACE DE LA FEMME EN ISLAM:::

e toi pouve moi le contraire
si tu en est capable !!!

nassim
18/02/2004, 23h57
Désolé de polluer le topic, mais c'est juste pour inviter notre soeur Ferrudja à éviter l'abus des majuscules! ça fait mal aux yeux et ça détruit le sérieux de tes posts! :wink:

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 00h06
désole :oops: :oops:
pardon :oops:
je recommence plus inchallah :oops: :oops:

succube
19/02/2004, 00h28
TOUT MES ARGUMENTS SONT DANS LE CORAN !!!!

LE SEUL LIVRE OU JE PUISSE TIRER LA STRICTE ET UNIVERSELLE VERITE

DEJA TOI T UN HOMME TU ¨PEUX PAS COMPRENDRE LA PLACE DE LA FEMME EN ISLAM:::

e toi pouve moi le contraire
si tu en est capable !!!

mais t'es une cause perdue ma vieille!
j'ai rien a te prouver.
je sais juste que l'islam soumet la femme non seulement a dieu,mais pire encore il la soumet a l'homme!

ps:je ne suis pas un mec,je suis une nana,je peux enlever le string de mon avatar si tu veux,et je suis algerienne,plus particulierement kabyle,j'ai vecu au bled,j'ai eu une educquation plus ou moins muz et j'ai vecu avec plein de muz.
donc je crois en connaitre un bout sur l'slam et les muz

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 00h44
ahahahhamdr

a oudoubillah

que ALLAH SWt te pardonne ton insolence!!!

et atend fo pas confondre ISLAM ET CEUX QUI NE SAVENT PAS LAPPLIQUER

ATEN MOI JE SUIS UNE SOEUR MUZ VOILEE EN FRANCE ET BIENTOT INCHALLAH MARIE AVEC MON COUSIN DU BLED

CROIS MOI JE SUIS TROP HEUREUSE (biensur sauf quand je pense a la palestine !!)

Je crois que ALLAH swt ma donnée une epreuve en te ramenant a moi !!!

zerma tua vécu o bled, ca yé ta rencontré des freres muz !! zerma tes digne detre ma soeur musulmane !!! mais arrete

arete de faire genre tu conné lislam arete stp car TU CONNAIR RIEN DU TOUT QUE LE BOUT DE TON NEZ

a jte jure ton dernier message veut tout dire!!! mon savoir na rien a voir avec ton savoir et HAMDOLLILLAH

Pendant un moment je croyais vraiment etre en tort mais Hamdoullillah je
croyais en ce que je faisais !!!

ps :: ENLEVE TON STRING CE QUE TU VEU
Mais vraiement je prefere parler a mon ane que te parle a toi !!

tu sais les psedos, les avators décris un peu chacun de nous !!!
ALLAH SWt a les plus beaux prénoms meme 99, Il ecrit pas la meilleur caligraphie : larabe

alors ton tripe avec ta diablesse comme dit ma mere
si t pas contente tape toi la tete contre le mur!!!

ps :MDR MDR
TA UNE EDUCATION DE MUZ

faudrais bien mexplique ce que je sais !!! je suis pas encore au courant !!!(au coran !! aussi !!! mdr

ahahhahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhahahahahha hahahahahhahahahahahhahahahahhaha

rien que jai perdu mon tempps avec toi !!! jte jure jai honte de moi meme

MAIS UN SEUL CONSEIL ET LE DERNIER DES CONSEILS

NE CRITIQUE JAMAIS LE CORAN NI LISLAM NI LES PROPHETES SI ALLAH SWT
car je demanderai lexclusion de ce foorum

tu peux dire ce que tu veux apres sur moi, sur dautres personnes, sur tout ce que tu veux pas cela !!!

et meme si lanimateur veut pas te virer (et je respecterai son choix biensur!!)

mais sache que tu en repondra devant ALLAH swt, ete je me porterai a ravi témoin de tes propos insultant !!!

toi qui a recu une education de muz machallah ton savoir machallah
bserteck tu devrais parler plus car il arive un moment ou la langyue parle delle meme

salam walikoum
jte pardonne quand meme
QUE ALLAH SWT NOUS PARDONNE A TOUS inchallah
et nous guide tous inchallah (incomprus l'insolente !!)

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 00h48
faut pas croire que la bible a une bonne image de la femme !!!!

LeGrandBleu
19/02/2004, 01h02
Pour une fois et sur un seul point, je suis d'accord avec toi, SF.
La Succube, il lui plait d'être insolente.
Non pas par ce qu'elle dit mais de la manière qu'elle le fait.
Pure provoc et je crains que si le staff d'administrateurs ne sévit pas, le forum deviendra vite un autre KC.
KC où d'ailleurs, la Succube participe largement à en faire le souk de toutes les empoignades.

succube
19/02/2004, 01h28
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est quoi cette illuminee!!
j'halluciiiiine!!!

fo pas confondre ISLAM ET CEUX QUI NE SAVENT PAS LAPPLIQUERje ne suis pas debile au point où tu le crois,ne crains rien,c'est un amalgame que je suis loin de faire.
JE SUIS UNE SOEUR MUZ VOILEE EN FRANCE ET BIENTOT INCHALLAH MARIE AVEC MON COUSIN DU BLEDwow!
les perspectives d'avenir et d'evolutions!je te felicite!
CROIS MOI JE SUIS TROP HEUREUSE (biensur sauf quand je pense a la palestine !!)
quel rapport avec la palestine steplait???moi aussi ca me faitr de la pein de voir ce peuple souffrir,tout comme je souffre pour les aborigenes,les kurdes;les tchetchenes,les rwandais,les sud-africains,les enfants feuj qui se font exploser dans des pizzerias par des illuminés dans ton genre et mes freres algeriens qui se font massacrer par tes cousins etc
le probleme de tous les *** que je connais,c'est qu'ils n'ont de compassion que pour les ***.

zerma tes digne detre ma soeur musulmane

mon dieu mon dieu mon dieu!
dieu merci mes soeurs ne sont pas comme toi,et sache que je ne serais jamais ta soeur,et encore moins ta soeur musulmane.
!!! jte jure jai honte de moi meme je suis d'accord avec toi,ya vraiment de quoi avoir honte d'etre une femme et de causer comme tu le fais.

NE CRITIQUE JAMAIS LE CORAN NI LISLAM NI LES PROPHETES SI ALLAH SWT
car je demanderai lexclusion de ce foorum

t marrante toi!tu me fais rire avec tes menaces,ecoute,je ne crois pas qu'anakin me bannira,il me connait assez bien pour savoir que je ne suis pas ici pour foutre le ******,et je ne crois pas t'avoir manqué de respect,et j'ai tout a fait le droit de penser que *** et que ta religion est une religion de soumission.

je n'ai nul besoin de ton pardon,pour qui te ptends-tu dis moi?

@le grabnd bleu,je ne crois pas te connaitre,je ne te permets pas de dire que je vais faire de ce forum un souk,kc se debrouille tres bien sans moi pour en etre un.
tes proces d'intention tu te les gardes.

==============
Modéré par Anakin : Tu me deçois succube. Dans ce forum, il est interdit d'utiliser le terme "muz" pour désigner les musulmans. Et il est aussi interdit d'insulter les prophètes. Insulter le prophète comme tu l'as fait, méritait un ban. La récidive ne sera pas tolérée.

hetoxman
19/02/2004, 05h18
Je sais que chez beaucoup de village kabyle il était fréquent qu'un homme charge sa femme avec vingt kilos de bois puis monte dessus tel une bête et l'oblige sous les coups à parcourir quinze kilomètres.Cela était fréquent chez les musulmans seul l'homme sortait il était seul à faire les courses à risquer sa vie et à travailler la terre, la femme s'occupait uniquement des enfants et de la cuisine, alors que la femme kabyle devait tout faire travailler dehors et à la maison le mari n'étant là que pour compter l'argent.

Afrouh
19/02/2004, 06h36
Je sais que chez beaucoup de village kabyle il était fréquent qu'un homme charge sa femme avec vingt kilos de bois puis monte dessus tel une bête et l'oblige sous les coups à parcourir quinze kilomètres.Cela était fréquent chez les musulmans seul l'homme sortait il était seul à faire les courses à risquer sa vie et à travailler la terre, la femme s'occupait uniquement des enfants et de la cuisine, alors que la femme kabyle devait tout faire travailler dehors et à la maison le mari n'étant là que pour compter l'argent.

Tu as oublié le canibalisme qui est trés répandu chez nous ainsi que les grand-mères qu'ont brulaient vivante juste pour l'amusement.....

Plus sérieusement je viens de lire quelques un de tes messages et le moins que l'on puisse dire c'est qu'aux vues de tes idées tu devrais changer de pseudo....Toxicoman ...ca t'irait mieux :wink: :wink:

Au fait arrête de croire que arabe=musulman tu y gagnerais en humilité !!!!

Lisebeth
19/02/2004, 09h13
Bonjour Afrouh

Je sais que chez beaucoup de village kabyle il était fréquent qu'un homme charge sa femme avec vingt kilos de bois puis monte dessus tel une bête

Hetoxeman a certes exageré, mais, c'est vrai qu'un grand nombre d'hommes Kabyles confondaient le dos de leurs femmes avec celui d'un âne

Cordialement :D

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 12h36
a oudoubillahg

déja sache que je fais ce que je veux
et que le fait DE ME MARIER AVEC UN BLEDAR KOMME VOUS DITE
c pa une mauvaise evolution !! CA VEUT DIRE KOI PARLA GENRE VOILA LE PROGRES

MDR T TROP UNE TUEUSE DE NEURONE TOI !!!!

DEJA
NE CRITIQUE PAS LISLAM JTE DIT
ISLAM NEST PAS LA SOUMMISSION MAIS LE RESPECT LAMOUR LA TOLERANCE

ET APRES BETA JTE DIS QUE
tu pouvais critiqué ceux qui ne savent pas bien la pratique ou la traduire :!!!

en tout cas ce n'est pas parce que tu est gentile !! que Anakin ne te donnera pas d'avertissement sinon c moi qui attaquerai Anakin (mais j'en confiance en lui et en son respect !!)

de deux !!! arrte de dire que ces mes cousins qui tuent tout le monde ok !!!

serieux ta bouche sort des SALETES KOMME JAMAIS JEN AI ENTENDU

SI TU NE CROIS PAS A LA RELIGION MUSULMANE
JE TE PLAINS
ET DONC JE COMPRENS
pas pourquoi tu viens m'embetez içi !!!!!
v

vas faire TA MALINE avec les aryoul du meme niveau que toi stp !!

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 12h44
arete de généralisé!!!!

les femmes kabyles sont peut plus exploités, moi person c'est vrai que ma mere ma dit cela ossi, mais bon chacun son éducation, a france la femme sert dobjet sexuelle !!!(exibé son corps pour un Yoplait !!! arrette!!))

faut arete de généralisé !!! stp

et pour succube !! si t pas contente change de salon !!
au fait si tu crois pas a l'islam C KOI LE PRENOM DE TON DIEU

et au fait !! regarde la position d la femme dans la thora et dans ma bible et compare la avec la femme en islam tu verras la différence et tu verras que cest islam la seul religion qui la défend!!

hamdoullilmlah

ALLAH AKBAR

AMINE

hetoxman
19/02/2004, 13h11
Il n'était pas rare de voir un mari kabyle charger sa femme avec 20 kg de fagots de bois puis monter dessus tel une bête de trait et lui faire faire 15 km à pied et ce dans les montagnes avec des pentes abruptes et à coup de fouet s'il vous plaît.La libération de la femme version kabyle c'est vrai c'est super.

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 16h16
aha

MAIS ARETE DE DIRE NIMPORTE KOI
c finit le temps de la préhistoire :!!! moi je suis resté 5,mois au bled lannée derniere et jai jamais vue une femme porté des truc lourd !!!!
a part celles qui sont habitué !!!

moi sérireux je suis kabyle, et jabite bien dans un coin perdu dans les montagnes !! et crois moi quand ya une femme qui viens avec des charges lourdes, ya tjrs les ptites jeunes pour l'aider et laccompagné jussqu'a chez elle !!!

vous parler au nom ds femmes kabyles !! jaimerais bien avoir leur discours a elle, elles qui lon vécu, pas vous !!!

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 17h42
LA FEMME DANS LA BIBLE !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

message pour lignorante succube !!

1° Genèse 3 : 15-16

"Je mettrai une inimitié entre toi (le serpent) et la femme, entre ta descendance (= ta semence) et sa descendance (= sa semence) : Celle-ci t'écrasera (= te visera) la tête, et tu lui écraseras (= tu lui viseras) le talon.

Il (Dieu) dit à la femme : Je rendrai tes grossesses très pénibles (= Je multiplierai ta souffrance et ta grossesse). C'est avec peine que tu accoucheras. Tes désirs (se porteront) vers ton mari, mais il dominera sur toi"...

1° 1 Corinthiens 11 : 3
"Je veux cependant que vous le sachiez : Christ est le chef (= la tête) de tout homme, l'homme est le chef de la femme, et Dieu est le chef de Christ."

2° Éphésiens 5 : 21-29

"Soumettez-vous les uns aux autres dans la crainte de Christ.

Femmes, soyez soumises chacune à votre mari, comme au Seigneur. Car le mari est le chef (= la tête) de la femme, comme Christ est le chef (= la tête) de l'Église, qui est son corps et dont il est le Sauveur. Comme l'Église se soumet au Christ, les femmes doivent l'être en tout, chacune à son mari. Maris, aimez chacun votre femme, comme le Christ a aimé l'Église et s'est livré lui-même pour elle... De même, les maris doivent aimer leur femme comme leur propre corps. Celui qui aime sa femme, s'aime lui-même. Jamais personne, en effet, n'a haï sa propre chair. Mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église."

3° Tite 2 : 3-5

"... Les femmes âgées... doivent donner de bonnes instructions afin d'apprendre aux jeunes femmes à aimer leur mari et leurs enfants... à être soumises chacune à son propre mari, afin que la Parole de Dieu ne soit pas calomniée (= blasphémée)."

4° 1 Pierre 3 : 1a

"... Femmes, soyez soumises chacune à votre mari..."

5° Colossiens 3 : 18

"Femmes, soyez soumises chacune à votre mari, comme il convient dans le Seigneur."

6° Éphésiens 5 : 33

"Du reste, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari."

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 17h47
sache que dans le coran ya meme une sourate pour les FEMMES :dude: :dude:

alors si elleserais vraiement soumise comme tu dis !!! yauré pas de place pour ele dans le coran alors :green: :green: :green:

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 17h50
Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression."
(1ère Epître à Timothée 2:11-14)

et aprés on dit que la femme musulmane est SOUMISE

mdr mdr mdr mdr :dude: :dude: :dude:

Soeur.Ferrudja
19/02/2004, 17h57
L'islam perçoit la femme, qu'elle soit célibataire ou mariée, comme un être indépendant qui a le droit de disposer de ses biens et de ses revenus sans avoir à en rendre compte à qui que soit (que ce soit son père, son mari, ou quelqu'un d'autre). Elle a le droit d'acheter et de vendre, de donner des cadeaux et de donner en charité, et elle dépense de son argent comme bon lui semble. Lors du mariage, l'épouse reçoit, de la part de son mari, une dot dont elle dispose à sa guise, et elle garde son nom de famille plutôt que de prendre celui de son mari.

L'islam encourage le mari à bien traiter sa femme, car le prophète Mohammed a dit: {Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes.}1 :dude:

Les mères, en islam, sont traitées avec beaucoup d'égard. L'islam recommande de les traiter de la meilleure façon qui soit.